Abus de la commande /qtd

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Abus de la commande /qtd

Post by Aleas »

Cela fait plusieurs semaines que je vois des joueurs (que des legionnaires pour le moment) abuser de la commande /qtd afin de ne pas se faire voler ou tuer. Je trouve que c'est un manque de fair play (surtout pour des personnes qui rallent quand quelque chose n'est pas fair play) et encore moins RP.
J'ai d'ailleur de nombreux screen montrant tout ça dont une personne se faisant LD 7 fois en moins de 15 minutes.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Post by Mitos »

(je t'ai mp, vu que le forum bug un peu quand on reçois un mp, c'est pas forcément signaler, je te demande les screens en mp.)
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Post by Galdenos »

c'est quoi la commande /qtd?
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Granma
Nioubi
Posts: 23
Joined: 05 Aug 2006, 14:46
Discord:

Re: Abus de la commande /qtd

Post by Granma »

Aleas wrote:Cela fait plusieurs semaines que je vois des joueurs (que des legionnaires pour le moment) abuser de la commande /qtd afin de ne pas se faire voler ou tuer. Je trouve que c'est un manque de fair play (surtout pour des personnes qui rallent quand quelque chose n'est pas fair play) et encore moins RP.
J'ai d'ailleur de nombreux screen montrant tout ça dont une personne se faisant LD 7 fois en moins de 15 minutes.
c'est se forcer à LD pour quitter sans devoir s'assoir et rester immobile avec la commande /q

et donc éviter de se faire agresser ...
Adras- Skald
Sohol- Maitre d'arme
User avatar
Keinkedi
Dieu
Posts: 534
Joined: 05 Mar 2005, 09:43
Discord:

Post by Keinkedi »

un HDM qui se plaint du fair-play d'autres joueurs... On aura tout vu.
Poc
Belge
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Post by akura »

lol
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Post by Aleas »

(je t'ai mp, vu que le forum bug un peu quand on reçois un mp, c'est pas forcément signaler, je te demande les screens en mp.)
Tu peux regarder tes MP :wink:
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Post by Corben »

un HDM qui se plaint du fair-play d'autres joueurs... On aura tout vu.
Et un commentaire de plus qui ne sert à rien! :D
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Post by Galdenos »

lol Corben ,inutile mais vrai :D
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Post by skolvane »

Bien je vais tout de suite clarifier les choses.
Cela fait plusieurs semaines que je vois des joueurs (que des legionnaires pour le moment) abuser de la commande /qtd afin de ne pas se faire voler ou tuer

La partie soulignée n'a RIEN a faire ici. Il existe un forum haut conseil voir des MP pour ce genre de choses. Cela peut très clairement s'assimiler a une plainte, C.f Signature de Sp4M.

Concernant l abus de /qtd il est évident cependant je rappelle qu'une personne qui /qtd, si elle est en train d'être voler et bien le vol ne s'interromp pas et il est possible donc de lui voler quelque chose qui disparaitra de son inventaire.
Pour éviter de mourir... bah il suffit de faire de jolis screen prouvant qu'une menace est évidente et que la personne reco. L'idéal étant d'avoir ses aveux car ces petits malins ne peuvent s empecher de reco un de leur reroll et parfois de nous narguer en send.
Skolvane
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Post by hny »

simple question =X ca veut dire quoi exactement qtd ?
Trevors
Maître Absolu
Posts: 1831
Joined: 07 Jan 2005, 15:30
Discord:

Post by Trevors »

quit to desktop je pense :) ca te fait LD :)
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Post by akura »

oui deco instant sa aide
des fois comme toute bonne chose y a des abus
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Post by Malkavien »

ouais enfin... instant apres 1 minute...
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Post by orphy »

Je rajouterais que c'est pas plus malin que de : mezz, stun, voller, voire tuer, ou finir de tuer une personne qui viens de se co et qui met peut etre parfois du temps a charger. (et que l'ont vienne pas me dire faut pas deco dans des endroits risqués l'ont ne choisit pas forcement un endroit pour "deco" surtout en cas de reboot intempestif de pc ou de ld)
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Locked