Vidéo rvr coté Albion

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Et si jamais tu solo, ça sera super, je pourrai enfin trouver un adversaire ! :D

Pour finir, c'est un vidéo du côté Albionnais, et ça manquait ici. Bon initiative. :P
Bd contre Merco sans charge / deter / flurry ? Tu prends pas de risques :lol:

A l'occaz, j'pourrais tenter d'en faire une vue sur moine :)
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bas justement je suis souvent buffé d'où j'essaie de soloter dans un monde de gros zergers à tout va :P

Enfin je sais pas mais pour moi ça me parait normal qu'une classe de damage dealer une fois buffé go raid un minimum solo.

Ce serait plutot dans le cas où t'as plusieurs adversaires sur toi que là bas en effet un /assist est necessaire ou un pompiste heal LoL :P

Mais je dis surtout pas ça mechament, je donnais juste ma pittoresque opinion après chacun ses goûts comme a dit Alain ^^

Bonne poursuite et bon jeu ;)

PS : Ouais tente un coup avec Virtual Dub + Vegas, tu devrais pouvoir reussir à faire une aussi grande vidéo avec la même resolution et taille mais de meilleure qualité visuelle.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bas justement je suis souvent buffé d'où j'essaie de soloter dans un monde de gros zergers à tout va :P

Enfin je sais pas mais pour moi ça me parait normal qu'une classe de damage dealer une fois buffé go raid un minimum solo.
Le problème vient pas de tel ou tel royaume en fait, on est tous les même joueurs au final, juste on a pas cliqué au même endroit à la création du perso :wink: :lol:

Le truc c'est que la map ne laisse pas le choix de soloter, hormis être Fufu ou Archer, c'est quasi impossible, pourquoi ? parceque tous les royaumes font de même, et on a pas vraiment le choix :)
La map est minuscule, y'a un fort au milieu, c'est normal que chaque camp ai très vite fait de se regrouper.

On peut soloter, mais 9/10 tu vas tomber sur un FG qui va t'atomiser sans en ajouter plus :P
Image
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Wé je suis d'accord avec virale franchement sur amte si t pas stealth c'est vraiment dur de solo, mais je vais essayé de prendre des séquence en one vs one et je prend note pour vos logiciel surtout Vegas car virtual je le connais, j'espere fair de belle video car c'est vrai que la qualité de l'image reste bof
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

Unread post by th3chaos »

Moi perso j'ai bien aimé. Même si il est parfois très bien buff, ça veut rien dire. La vidéo est bien réalisée, c'est le principal :p.
(Est-ce que je pourrais avoir le nom de toutes les musiques s'il te plait? ^^)
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Toshiro Masuda- The Rising fighting spirit
Nightnvish- The Wayfarer
In Flamer- Only for the weak
Hans Zimmer et Lisa Gerrard- Gladiator theme

Voila pour les musiques^^
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

J'aime bien. :wink:
Image
Post Reply