Vidéo rvr coté Albion

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Vidéo rvr coté Albion

Unread post by Epsilon »

Bonjour donc voila une petite video prise du coté albionnais, j'espère qu'elle vous plairas la qualité du montage et de l'image est bof^^, c'est ma premiere video; Allé bon visionnage

http://www.megaupload.com/fr/?d=WTBT1ZAR

voila le lien
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

J'ai aimé en général. Meme si je suis plus friant de vidéos qui montre de longs combats : du inc jusqu'à la fin, et pas uniquement des courtes scènes de kills collés les uns à la suite des autres. Mais ca reste sympa.

Sinon, essaies de mettre ta vidéo autre part que sur megauplaod, parce que la vitesse de DL est vraiment moyenne. Je suis tombé à 40 ko/s par moment.
Nothing is real
Image
Korutor2
Padawan
Posts: 75
Joined: 11 May 2006, 14:31
Discord:

Unread post by Korutor2 »

J'ai pas encore fini de télécharger la vidéo mais je voudrais juste dire un truc (c'est pas méchant ^^) :

J'ai un peu cherché avant de trouver le lien pour ta vidéo et je me suis demandé si ce lien n'était pas plus pratique ?
http://www21.megaupload.com/files/508cb ... enaire.wmv
(bien qu'il reste très long...)
_
Image
Image
Image :arrow: OMG ^^
Image
Isalya
Petit Bill
Posts: 178
Joined: 10 May 2006, 18:15
Discord:

Unread post by Isalya »

Moi je la trouve simpa la video mise à part la qualité qui est boff mais dans l'ensemble ca ne gache pas le contenu de la video.

C'est une belle démonstration de la force albionnaise en pleine action :p

Bravo Epsilon. A quand la prochaine ? :D
Isalya, Sicaire
Enlia, Moine
Fyra, Thaumaturge
Ider, Mercenaire
Neige, Berzerker
Gwaym, Shaman
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

/em eclate de rire
La force albionaise ..ahah..elle était bonne celle la ! toujorus le sens de l'humour Isalya ! :p
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

/em eclate de rire
La force albionaise ..ahah..elle était bonne celle la ! toujorus le sens de l'humour Isalya ! :p
Toi camembert, t'as aucune force :wink: (et encore moins face à Isalya, ça c'est sur :? )
Image
Korutor2
Padawan
Posts: 75
Joined: 11 May 2006, 14:31
Discord:

Unread post by Korutor2 »

:vivemid:


GG pour la video,
mais post la sur un autre site d'hébergement, enfin, c'est mon avis à toi de voir en fin de compte :) .
_
Image
Image
Image :arrow: OMG ^^
Image
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Joli vidéo (malgrès les graphismes), mais bon ... elle a un défault ... c'est albion ^^
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

J'aimerais bien la voir ta vidéo, mais une fois que j'ai cliqué sur le lien, je fais quoi? :roll:
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

C'est bon j'ai trouvé ^^ :P
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Avant de la dl, je me disais chic une vidéo de mercenaire, ça risque d'être sympa.

Bon le DL était pas génial sur Megaupload mais bon osef de ça :P

Bas j'étais grave déçu, surtout que la plupart du temps une bonne panoplie de buffs mais pour finalement les 3/4 du temps du mass assist.

Et plein de fois dans la vidéo on voit des kills gâchés par d'autres albionnais où tu as ta cible à ta merci mais non faut quand même un mass assist pour tout enlaidir, c'est très dommage.

Y'a quelques kills sympathiques de low level ou de mecs mal stuff enfin je dis ça parce-que c'etait assez flagrant les oneshoot à l'anytime MdR. Assez rigolo surtout le petit moment sur le pth ça m'a bien fait marré ^^

Sinon la qualité beh ça va vu la taille de la fenêtre c'était previsible, plus c'est gros plus c'est tendu. Si tu voulais une qualité supérieur eça aurait largement debordé les 200Mo en effet et encore plus corsé de trouver un truc d'hebergement gratos avec une taille pareille :?

Sur 11min, j'ai trouvé l'equivalent de 2~3min rigolo. Le réalisme à l'albionnaise comme certains aiment dire :lol: (Add, Add, Add, Add, ...).

<va attendre une prochaine vidéo de damage dealer class de n'importe quel realm>

Là je suis vraiment resté grave sur ma fin.

Et sinon bas le montage est pas trop mal fait mais là ça faisait presque une vidéo RS-like alors que t'es un damage-dealer, ça choque un peu, enfin je m'attendais pas à ça. Au moins ça a la merite de surprendre LoL.

Ah sinon la musique est plutôt cool, autre point positif :P

GG quand même, c'est déjà sympa d'avoir fait une petite vidéo. Albion en manquait.

En esperant une bien meilleure plus tard, on sait jamais ;)

GG ^_^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

J'ai préféré celle ci bizarrement. C'est beaucoup moins répétitif que du collage exclusif de kills de magos, archers pour la plupart qui se résument à : fufu, kill, course, refufu. C'est la technqiue des fufus, mais c'est d'un ennui. Tous les kills se ressemblent, il suffit pour la plupart de remplacer une race par une autre, et t'as le meme kill. Chacun ses gouts et ses couleurs.
Nothing is real
Image
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Merci deja pour vos réponses, pour répondre a certains cette videos n'était pas sencée montré une videos de moi solo mais d'un rvr vu du coté albion.
Je comprend pas squee pourquoi tu me parle des buff, toi tu es bb dans ta derniere video la pluspart du temps alors que ta classe est vraiment sencé solo, lol a oui le kill au one shot cest pas l'anytime mais le style positionnel (Flanc). Merci encore pour vos commentaires je vais essayé de monté une video ou je kill vraiment les cibles en solo mais sa risque d''etre dur^^ , bon allé sinon venez nombreux en rvr en essayant d'équlibrer tout ca est sa serais niquel voila good game all.

PS: Squee moi le passage que j'ai adoré c'est celui de la fin^^ sérieu les ShadowRun vous courré trot vite^^, non allé je rigigole, a bientot sur demetria.
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

J'ai trouvé la vidéo assez sympa. :)
C'est vrai que c'est dommage, selon moi, que tu ne montres que des courtes scènes de combats. Je trouve plus intéressant les combats où l'on voit le début et la fin (Surtout les beaux combats :P).

Je rejoins l'opinion de Squee sinon. C'est du RvR Albionnais : Zerg 4 the Win ! :P Et j'ai aussi remarqué que niveau heal, t'étais moussé. xD

Pour la qualité, ben c'est normal si t'as utilisé Windows Movie Maker. ^^ Je te conseille d'essayer de chopper Vegas pour ta prochaine vidéo (si tu en refais une).

Et si jamais tu solo, ça sera super, je pourrai enfin trouver un adversaire ! :D

Pour finir, c'est un vidéo du côté Albionnais, et ça manquait ici. Bon initiative. :P
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

c'est rare de voir des video coté alb sa fait plaisir. :wink:

Continue comme sa.
Image
Post Reply