[résolu] RESPEC

:?: Questions/Réponses.
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

[résolu] RESPEC

Post by vaxounet »

voila j'ai entendu dire qu'il n'y avait plus du TOUT
de respec je voulais en être sur
car ayant monter un Wizard je me suis spe en Terre (Earth)
et j'attend le level 40 pour respec glace mais si
il y en a plus sert a rien que je le continue ...
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Post by Galdenos »

Y en a un lvl 20 et lvl 40 je crois ..(respec Line)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Post by vaxounet »

il y en avait ca c'est sur
mais y en a t il encore ?
je voudrais etre sur sinon
bah deleate et reroll :'(
Image
Mat
Billou
Posts: 213
Joined: 16 Jun 2006, 09:41
Discord:
Contact:

Post by Mat »

Les respec sont toujours là.

C'est simplement que si tu ne les utilise au lvl voulu ils disparaissent (comme sur officiel).

Donc concrettement, tu as un all au lvl 20, si tu ne l'utilise pas au level 20 il disparait (à vérifier si il ne reste pas jusqu'au lvl 40 pour etre remplacé par le line tout de meme).
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Post by Dre »

Ils sont toujours là mais non garantit, si tu ne l'as pas, ça sert à rien de le réclamer.
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Post by vaxounet »

ok bon bah je suis rassure merci ^^
Image
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Post by hartemus »

en c'est toi et ta chance x)
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
User avatar
mimitoutplein
Petit Bill
Posts: 152
Joined: 11 Dec 2004, 18:28
Discord:

Post by mimitoutplein »

beaucoup de gens oubli qu'il y a egalement un respec all au level 5... bon peu utile mais notons le quand meme hein ^^ (du moins ce respec existait au temps ou je jouais)
une prune un jour, une prune toujours...

Peppintroispommes.
Image

Grand: Suzerain (sentinelle level 41 )
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Post by skolvane »

Beaucoup de gens oublient qu'il existe un respe line au level 40, et pas au level 40.5
Skolvane
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Post by Shimin »

J'en profite pour reposer ma question : Pourquoi ne pas mettre en places des pierres de respects achetables a un marchand (voir a l'entraineur)
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Post by Squee »

Sans doute parce-que le respec est déjà très mal vu pour des raisons RP et d'autres.

Mais dans le cas où l'on pourrait en acquérir, l'argent ou l'entraîneur ne relève pas du mérite d'en degoter un tant il est si facile d'aller voir son entraineur ou d'acquérir de l'argent.

Dans le cas où ce serait peut être envisagé à l'avenir (ce qui n'est pas sûre), ce serait mieux sous forme de quête complexe ou de loot sur un monstre qui necessite 2 FG par exemple :P

Hder, c'est Reno Ranes xD :lol:
Last edited by Squee on 08 Dec 2006, 15:03, edited 1 time in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Post by Shimin »

Ya largement pire que les pierres de respec comme HRP .
Franchement ça gene personne et ça aide , je veux dire par la que c'est assez dur deja de monter un perso sur amte alors si on peux meme pas respec au lvl 50 pour changer de spé c'est pas cool ! Imaginez une clerc qui se spé heal-buff et elle veut se spé (les éclairs/stun/add , je sais plus comment ça s'apelle le nom) , elle est obliger de se respec lvl 40 ! pour pouvoir avoir cette spé au lvl 50 ! si elle y arrive , car avec cette spé la vous etes beaucoup moins grouper ...

ça ne coute rien a personne de donner un respec , et ça fait tellement plaisir ! Un joli cadeau de noel au joueurs tiens :lol:

(Je ne dis aps ça pour moi , j'ai pas bsoin de respec , mais je pense aux autres qui en ont besoin)
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Post by Shaeg@ »

Je susi tout a fait daccord avec shimin. Exemple tout bete, l'inventaire. Un tank peux facile porter 40 bouclier sur lui..vosu imaginer ? Et sans charette derrier etc. Ou encore un luri qui arrive a porter +1000 fleches... Pourquoi cela existe et on le laisse ? Car ca gachera tout..porter 50 fleche sur soit.. ca sera pas suepr si il faut aller en chercher ^^. BAh les respec je epsne que c'ets pareil c'est trés utile..Bien entendu on ne parle pas d'en avoir facilement. squee a donné des exemple sympas pour avoir ces respec..Comme une quete a faire avec au bout un boss a tuer pour obtenir cette pierre de respec magique..qui demanderai 2FG comme il dit ^^ Sur un point de vue rp..on peux dire que cette pierre peux renfermer en elle tout le savoir et competences de combat despersonnes et devant le lourd combat mené par tous ces guerrier la personne qui utiliserai cette pierre pourrai connaitre par conséquent de nouvelles techniques..je pense que ca serai bien ;)
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Post by GrandKan »

Vous etes lourds avec vos respec...

Vous voulez un perso qui balance des eclairs? bah montez un perso qui balance des eclairs... :roll:
Vous voulez etre sur de trouver un groupe pour pexer? bah montez un buffer mais venez pas vous plaindre apres...

Certaines classes XP mieux que d'autres mais, en contrepartie, sont un peu moins puissantes en PvP (enfin, ca depend de la facon de voir les choses, en RvR je suis sur qu'un buffer est bien vu, il tape pas forcement bien mais est utile ^_^ )

Vous n'etes pas capables de jouer sans le respec?
Quand je pense qu'a mes debuts il n'y avais presque rien d'implanté, on avais du mal pour XP, maintenant c'est trop facile et vous trouvez encore le moyen de raler :roll:

Moi je dit qu'il faut virer TOUS les respecs, comme ca il n'y aura pas de probleme...
Je ne connait pas beaucoup de jeux orientés RP ou il est possible de changer ses competences en 1 sec... vous faites une erreur? bah faites avec, vous ferez attention la prochaine fois (ou vous vous demerdez pour que l'erreur soit benefique pour la suite xD)

De plus, il y a deja eu plusieurs fois ce "debat" et je ne pense pas qu'il soit utile...
Hder.
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Post by Galdenos »

Hder le Rebel ! :dehors:
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
Locked