Selan

Réservé au Roleplay, présentations...
Selan
Bon level
Posts: 92
Joined: 05 Nov 2004, 16:14
Discord:

Selan

Unread post by Selan »

( * frottant ses habits de sa main meurtrie, Selan se relève...*
La poussière l'envellopa, teintée d'or par le couché du soleil )
" Encore une journée de passée, tous ces combats, toutes ces hideuses créatures... je suis à bout... Depuis que j'ai quittée le désert en quete d'une reponse à ma vie, je ne vie que par le sang de mes ennemis et la soufrrance de mes plaies... Les jours defilent tels un cycle infernal... Rien n'a changé du passé, le temps semble toujours aussi long, les habitudes se mettent en place écrasant toute flamme d'espoir... Mais moi je n'abandonnerais pas ! je continurais quoi qu'il m'en coute, je veux découvrir pourquoi mon coeur bat, pourquoi on m'a donné la vie... "

( La lune apparait éclatante de lumière
* Selan se dévétie et se baigna dans sa lumière glacé* )

" Guide moi... "
Paradoxe
Maître Absolu
Posts: 699
Joined: 03 Nov 2004, 18:31
Discord:

Unread post by Paradoxe »

Paradoxe vit cette etrange femme se baignant en pleine nuit, et parlant toute seule...Mais que faisait-elle ? cherchait-elle sa foi, ou etait-ce une vieille folle satanique? Seul elle pouvait lui dire...

La vie nous apporte nombre de rencontres, mais celle-ci lui faisait froid dans le dos, c'etait la seconde fois qu'il revit une personne se baignant vers minuit, parlant a la Lune...

La premiere fois, c'etait sa mere Belligerence de Malrrolias, et il ne la revit plus...

Il prefera rester distant...en se cachant dans le bois qui entourait le lac argente....


Image

[Edit] Changement masculin/feminin [/Edit]Paradoxe
Last edited by Paradoxe on 07 Nov 2004, 09:05, edited 1 time in total.
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Post Reply