[BG] Thechaos Dunkelzwerg

L'histoire d'Amtenaël
th3chaos
Demi-Dieu
Posts: 460
Joined: 05 Jun 2005, 16:07
Discord:

[BG] Thechaos Dunkelzwerg

Unread post by th3chaos »

[BG] Thechaos Dunkelzwerg

[HRP]Voici mon BG présentant les causes de mon départ et de mon retour ;). Bonne lecture.[/HRP]

La plupart du temps, les légendes prennent un aspect autant épique que grégaire ; un soi-disant héros, possédant des capacités égalées aux Dieux, ayant réalisé divers exploits tout au long de sa vie, qui, par la suite, tombe dans un désarroi, et disparaît à feu doux jusqu’à ce que la seule preuve de son existence soit enfermée dans les paroles des Anciens… Mais… Ces légendes peuvent parfois être telle une ombre en feu tournoyant dans les abysses, et remontant soudainement à la surface ; une partie d’un rêve dans un cauchemar, et un cauchemar dans… Un cauchemar… Et si ce rêve noirci, devenait réalité… Serait-ce encore une légende ? Non, une prophétie, entre autre. Les Anciens en avaient annoncé un bon nombre, sans jamais qu’elles ne se réalisent. Et pourtant… L’une d’entre elle, se matérialisa…



Il fut un temps où l’Outre Terre demeurait sans doute l’un des territoires les plus mystérieux, mais surtout des plus dangereux pour ceux qui osaient y pénétrer ; que les aventuriers soient seuls, ou en compagnie, rares sont les… Corps retrouvés intacts… Les terres du dessous sont souvent qualifiées par les Sages de véritables hécatombes.
Les seuls responsables de ces massacres perpétuels ne peuvent être que les Duergars, plus communément appelés : ‘les Nains Gris’. Cette sous-race de Nains est réputée pour sa cruauté, son maléfice qu’elle engendre dans les profondeurs. Contrairement à leurs cousins, les Duergars n’ont rien d’attrayant ; un physique athlétique, une peau d’un gris pâle et terne, une forme tonique, et un caractère incernable ; leur esprit est envahi par l’amertume, la haine, une haine si grande, si profonde, qu’ils dénigrent toute chose, et ne sont jamais satisfaits… De quoi que ce soit…
Le seul point commun qu’ils possèdent avec les Nains d’écu, est la maîtrise du marteau de génération en génération, et la répercussion sur les édifices levés petit à petit au fil du temps. Mais les Nains Gris ont une autre occupation que l’or, les pierres précieuses ; leurs coups, frappés avec intensité dans la roche noire, a pour but, dans la plupart des tribus, de libérer les puissances démoniaques du dessous… Les Duergars sont bien ce que l’on pourrait appeler : des souffles teigneux et ténébreux…

Emerstly Zwerg, descendant de cette terrible race fut mis au monde dans des conditions effroyables après une longue et tumultueuse sieste noire… A sa naissance, son premier souffle laissa apparaître une légère fumée non translucide d’un nauséabond incomparable, phénomène jusqu’à ce jour inconnu.
Son enfance ne fut pas des plus faciles également, mais dès ses premiers travaux, Emerstly montrait un acharnement et une détermination hors du commun ; ne s’arrêtant que pour se nourrir, il recommençait incessamment à faire éclater la pierre à grands coups de marteau. L’entassement des morceaux de roche accumulés en une journée était si abondant qu’il laissait penser à des ruines d’anciennes catacombes.
Puis le temps passa, le Duergar qui avait déjà dépassé ses cent lunes d’existence, ne montrait toujours aucun signe de fatigue. Durant cette période, il avait creusé bien plus profond que les autres de son espèce, ce qui fit sa réputation au sein des profondeurs…
Puis un jour, lors d’un travail collectif où son marteau saccadait en rythme avec les autres de la tribu, il frappa quelque chose de dur, si dur que son outil se brisa. Etonné de ce qui venait de se produire, il s'approcha lentement, et, à ce moment précis, il y eut une explosion de lumière qui se dégagea de la base de la faille qu’il avait produite, et qui envahit l’ensemble des mines jusqu’à présent plongées dans l’ombre. Cette lumière était à la fois très sombre et intense, mais néanmoins très éblouissante, si éblouissante, que les Duergars, n'étant point habitués à la lumière solaire, moururent tous sur le coup… Tous… Sauf un…

Emerstly, étourdi par sa projection, se releva difficilement. Une fois debout, il ouvrit les yeux, et constata avec horreur qu’il n’était pas sorti indemne de cette explosion : sa vue était faible, il ne percevait aucun détail, seule la faible lumière lui permettait de déterminer quelques contours.
Tout à coup, il remarqua difficilement une aura, dans la direction où le phénomène s’était produit. Puis, il entendit une voix sinistre, grave, et ténébreuse, disant :
- "Ah ah ah, misérable Duergar. Apparemment ces morveux n’ont pas réussi à tenir debout sur leurs jambes, hein !"
- " Hein, qui es-tu ?! Approche que je fasse de toi tels ceux étalés sur la roche !"
- Un rire machiavélique se fit entendre. " Tu ne peux rien contre moi, du moins, pour le moment. Je suis le Nain Kriegly Dunkel, descendant des fanatiques, qui autrefois rependaient le chaos dans l’Outre Terre…"
A l’entente du mot "Nain", le rescapé chargea vers l’esprit de Kriegly, mais en vain… Il s’effondra, constatant qu’il possédait également de profondes blessures.
- " Tu es faible, petit homme. Tu ne tarderas pas à rendre l’âme, et à quitter le monde des vivants… Cependant, je te donne l’occasion de prolonger ton misérable destin. Vois-tu cette amulette posée au sol ? Elle est la cause de tout ce remue-ménage."
Emerstly contempla difficilement, mais attentivement l’objet concerné.
- " C’est elle qui a détruit ton marteau. Cette relique renferme plusieurs milliers d’âmes, qui ont toutes été anéanties par moi-même. Voilà pourquoi sa puissance est à présent plus que phénoménale ; et toi, tu as réussi à y survivre… Je te propose un pacte ; porte cette amulette, retourne à la surface, tue autant d’âmes que tu pourras trouver afin que l’amulette se gorge d’innocentes victimes. Alors, je pourrai revenir à la vie pour faire régner la terreur d’autrefois. Si tu refuses, tu mourras dans les souffrances les plus atroces qui puissent exister. Par contre, si tu acceptes, je guérirai tes souffrances, et tu pourras gouverner cet empire renaissant à mes côtés. Alors, qu’en dis-tu, misérable ?"
- " Humm… De toute façon, je n’ai plus rien à perdre maintenant… Mais il y a tout de même un problème : comment ferai-je pour survivre à la surface, étant donné que j’ai été cloîtré dans le noir durant toute mon existence ? La lumière solaire me serait insupportable. De plus, ma vue est quasiment réduite à néant…"
- " Ca, je m’en charge…"
L’handicapé entendit un grondement, qui prenait de plus en plus d’intensité. Le son, qui lui était devenu invivable, l’obligea à se tordre de douleur sur la roche froide. Un puit de lumière apparut ensuite devant ses yeux, et Emerstly, accablé de douleur, s’évanouit...

Il faisait froid, le vent violent heurtait le visage du Duergar. Il se leva, et constata qu’il pouvait contempler le paysage : une abondance de rochers, une végétation engourdie par le froid, et des montagnes à perte de vue ; Midgard possédait dorénavant un nouvel habitant.
Le survivant avançait sans réel but, comme si son accord avec Kriegen s’était déjà évaporé de son esprit. Tout à coup, il senti une présence autour de lui, ainsi que l’appui de quelque chose sur ses côtes. Il remarqua avec étonnement qu’il ne portait plus ses habits habituels. A présent, il était vêtu d’une longue robe d’un noir profond, d’une cape capable de couvrir deux Hommes, et d’un énorme marteau attaché solidement à ses vêtements. Mais aussi, l’amulette de Kriegen était attachée à son cou. Soudain, il vit au loin un ours qui avançait dans sa direction. Plus il avançait, et plus la masse de l’amulette grandissait. L’animal le vit, puis s’anima d’un pas rapide vers Emerstly, qui, plus déterminé que jamais, n’hésita pas à faire de même. Mais durant sa charge, il entendit au loin :
- " Toi pas faire ça !"
- " Il va s’faire tuer, abruti !"
C’était les cris d’un Troll et d’un Nain.
Emerstly fit comme si de rien n’était. Au moment où la bête était à portée, il lança son marteau avec la force de deux Trolls sur la tête de l’animal. Un bruit creux et lourd résonna, et l’ours, sans crâne, vînt s’étaler sur un arbre qui fut recouvert de sang lors de l’impact.
Le Duergar se tourna vers les deux Midgardiens ; ceux-ci s’enfuyaient déjà.

Le temps passa, les âmes s’accumulaient dans l’amulette qui devenait chaque jour plus puissante. Le semi Nain solitaire s’était fait une réputation de répandre mort et désolation sur son passage dans les terres de Midgard et dans ses environs qui se nomment Albion et Hiberna.
Un jour où le temps n’était pas des meilleurs, Emerstly, qui cherchait désespérément d’autres victimes fut attiré par un homme qui était posté de dos, portant une longue cape d’un fond rouge sang et d’un blanc sale. En premier plan, on pouvait voir l’emblème d’un dragon étant entortillé, de couleur noir ténébreux. Tout à coup, il entendit une voix résonnant dans sa tête ; celle-ci disait :
- " Emerstlyyy… Approche…"
- Le Duergar s’avança. " Toi ! Ton insigne, il m’a parlé !"
- " Que dis-tu infâme Nai… Mais ! Mais, tu n’es pas un Nain, tu es un Duergar ! Nebiros avait prédit ta venue dans le monastère !"
- " Hein, qui c’est encore celui-là ? Et qu’est-ce que c’est cette histoire de monastère ?!"
- " Nebiros est l’un des neufs Ulwarths. Il est le seigneur du sang, belliqueux et prompt à la colère. Il prend souvent forme visible pour exhorter les troupes au combat. Moi et mes frères formons le monastère de l’In nomine Satanas."
- " Hmm… Et que sont les Ulwarths ?"
- " En d’autres termes, ce sont nos Dieux que nous adorons, et servons chaque jour. Nous prions régulièrement pour eux. C’est un grand privilège que Nebiros te fait là tu sais..."
- " Mais attends un peu, pourquoi moi et pas un autre ?"
- " Mouhaha ! Il voit en toi une force considérable, il te voit au sein de nos rangs, voilà pourquoi tu dois le servir, tel est ton destin ! Ton existence aura un réel but !"

- Emerstly paraissait pensif. A part : " Après tout, j’ai n’ai plus eu de nouvelles de ce Kriegen depuis mon arrivée sur ces terres…" A voix haute : " Cet… Ulwarth m’appelle donc ? Alors je viendrai à lui…"
- " Parfait ! Que le rituel commence !"

Lorsque l’homme eu le dos tourné, la nouvelle recrue arracha l’amulette de son cou, et la jeta violemment à terre.
A part : " Quelle perte de temps…"
Il fut alors conviée à l’une des messes quotidiennes du monastère.
- L’un des pères du monastère s’avança vers lui. " Sache que pour sceller ton entrée dans le monastère, tu devras rendre une petite visite en enfer à Lucifer… As-tu peur de la mort ?"
- " Moi, peur de la mort ?! J’ne suis pas un Duergar pour rien. Tue-moi à présent ! Allons voir ce Lucifer."

Emerstly sentit alors la lame froide de l’épée pénétrer dans son abdomen. Très rapidement, son corps disparu de Caldey, lieu où le rituel avait été accompli.
Jamais personne ne su ce qu’il s’était passé, hormis le fait que Nebiros aurait soufflé dans l’oreille d’Emerstly : " Très bon choix, tu ne le regretteras pas…"

Le temps passa, la force du Duergar grandissait de jour en jour. Il était plutôt distant de ses frères, mais était présent si il devait leur arriver quoi que ce soit.
Jusqu’au jour, où ce-dernier entendit Nebiros lui dire :
- " Tu as atteint ton potentiel de force maximum. Tu es digne d’être maître des nouvelles recrues du monastère…"
Pour la première fois de sa vie, Emerstly montrait de la satisfaction. Après ces paroles, il alla marcher dans la forêt. Plus il avançait, et plus il se sentait faible, comme si une malédiction le possédait. Il se releva autant de fois qu’il trébucha, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus ; la mort l’avait emporté…

Le Duergar déchu se réveilla, et constata que sa vue était la même qu’avant son arrivée à Midgard. D’ailleurs, il ne s’y trouvait plus ; apparemment, il avait rejoint l’Outre Terre.
Puis il vit une aura, la même que celle de Kriegen. Tout à coup, une voix se résonna dans cette grotte humide :
- " Pauvre fou, j’avais tout prévu si tu venais à me trahir ! Ce poison a été d’une efficacité redoutable ! Heureusement qu’il ne restait plus qu’une âme à éliminer avant que tu ne te sépares de l’amulette ! Et cette âme fut la tienne, misérable !"
Emerstly pouvait distinguer l’objet posé à ses pieds.
- Kriegen ajouta : " Maintenant que le rituel est accompli, je vais pouvoir revenir à la vie !"
Une rondelle de lumière commença à se former, en partant de l’amulette vers le haut de l’Outre terre. Un tourbillon de flamme apparut, Kriegen devait se trouver probablement à l’intérieur.
- Emerstly se releva, et en courant vers l’amulette cria : " Moi, Emerstly Zwerg, je ne te laisserai pas faire ça !"
D’un dernier élan, il alla éclater la relique avec ses mains, qui pouvaient à présent rivaliser avec elle.
- Les cris de désespoir de Kriegen se faisaient entendre : "Nooon ! Pauvre fou, tu n’as pas idée de…"
Le néant dominait à présent ces lieux.

Le temps passa, nul ne su la cause de la disparition d’Emerstly…
Puis, un jour…
- " Lève-toi… Tu n’es pas mort, ton esprit a fusionné avec le corps de cet insecte. Néanmoins, une partie de son esprit est, et sera toujours en toi. Lève-toi, et retourne me servir par l’intermédiaire de ce corps, à la surface, évidemment… Ah, j’oubliais : d’une part, étant donné ton état, tu te nommeras à présent : Dunkelzwerg… Thechaos Dunkelzwerg. D’une autre part, voici qui pourrait te servir… "
Thechaos qui se trouvait à quelques lieux de la surface vit un cheval, d’une robe grise, et d’une armure dorée sur les bords, apparaître devant lui.
- " Cette monture te servira pour tes périples, Thechaos… Sois fier de ce que tu es, et le monastère sera fier de toi… A présent, il est temps de refaire surface ! "
Thechaos Dunkelzwerg, plus déterminé que jamais enjamba sa monture : " Tu t’appelleras : Welten, fidèle destrier du grand Thechaos, qui a réduit le descendant des chaotiques voulant dominer les autres Dieux à néant ! Pour les Ulwarths, pour le monastère, pour Nebiros ! "
Le semi-Duergar éclata la pierre qui le séparait de la surface. A ce moment, une nuée de fumée noire envahit l’ensemble des contrées. Tous les habitants qui furent pris de peur, ne pouvaient pas se tromper sur un point : " Il est bel et bien de retour ! "
- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Image

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Dormeur-Fou
Faux Dieu
Posts: 394
Joined: 30 Apr 2006, 17:57
Discord:
Personnages: Beyla Finndottir.
Contact:

Unread post by Dormeur-Fou »

:arrow: 9.99/10 :wink:
Image
Beyla Finndottir, Prêtresse Noire Succube.
Post Reply