[BG]Les Templiers

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

amshagaar wrote:je sais que c'est refusé mais le restera t il toujours? Car il me faut l'autorisation pour la créer IG, sachant que faire un bg ou autre, ca enlevera le secret de la futur guilde (enfin je l'espere), donc que faire?
Peut être continuer avec la guilde éxistante et assumer les conséquences de ton rp ig....
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

oui sinon tout arrêter....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

amshagaar wrote:je sais que c'est refusé mais le restera t il toujours? Car il me faut l'autorisation pour la créer IG, sachant que faire un bg ou autre, ca enlevera le secret de la futur guilde (enfin je l'espere), donc que faire?
Je suis par avance désolé de venir mettre mon nez dans des affaires qui ne me concernent pas...

Mais je vais essayer de te mettre sur la voie de ce que tu dois faire ou tout du moins une partie de ce que tu dois faire.

Je n'ai pas lu ton bg... je me suis arrêté aux premiers paragraphes... ou pour être plus précis au 3° après quoi j'ai changé de page internet...
Je vais donc te donner quelques conseils, non pas sur le bg en lui même mais sur l'orthographe et la grammaire...

Je ne sais pas quel âge tu as et je m'en contrefiche mais il y a une limite à tout. C'est inadmissible de voir un texte écrit de cette manière là.
Je pèse mes mots! Je ne sais pas comment tu peux faire pour présenter un texte comme ça!
- pleins de fautes d'orthographe que tu peux corriger facilement avec Word...
- pleins de fautes d'accords que tu peux aussi corriger avec Word

Je ne te demande pas d'écrire sans faire de fautes (tout le monde en fait (moi le premier)) mais d'essayer d'en faire moins!
Déposer un bg est un acte important sur ce serveur, si tu veux que tout le monde le lise et y prenne du plaisir tu dois le rendre agréable à lire et ça passe par une vérification orthographique.
Il en va de ta crédibilité! Vois l'image que tu nous donne de toi... tes messages sont incompréhensibles, pour avoir essayé de dialoguer avec toi via le forum OCH je peux te dire que j'ai du relire plusieurs fois chacune de tes phrases pour avoir une vague idée de ce que tu voulais dire...

Donc s'il te plait... si tu as un peu de respect pour ceux qui te lisent, passe un peu de temps à te relire, à corriger tes fautes.
Et essaye aussi d'écrire moins vite... ne te presse pas... prend ton temps pour écrire ce que tu as à dire.
Fais attention à la construction de tes phrases et ce sera déjà un bon début pour la suite sur amtenael et pour ta vie professionnelle.
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

Mais je n'ai pas envie de faire un BG des templiers, ça gâcherai le secret de celle ci. Mais ça ne réponds toujours pas à ma question.
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

<prend une enclume, pose la tête d'ogri dessus et frappe avec un marteau>


Meme moi je comprend plus ce que tu veux... Tu veux pas poster le BG des templiers, masi pourtant ton poste a l'origine c'est ca non ?

Je sais pas si tu réalise la chance que tu as eu... La chance de développer ton RP concrétement.... Et apparemment t'as pas été foutu de la saisir cette chance...

Que faire.. bah ecoute soit tu continue les hélus d'Hairos qui est ton premier projet... qui d'apres ce que j'avais compris semblait porter ses fruits (en plus -_-..encore si ca marchait pas). Soit t'oublie tout.... et tu redeviens un joueur lambda.

je pense que tu peux rever pour que ce BG soit accepté..Deja Skolvane quand il dit "c'est possible", c'est plutot une réponse négativé.. Alors si il te dit BG refusé....

Perso j'attend de voir le RP des Elus d'hairos... je ne l'ai encore jamais vu IG... Et meme les décisions politiques que vous prenez sont bizarres... Une vraie Girouette...

j'pense qu'y a un moment où faut arreter l'acharnement...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

Il faut poster le BG d'une guilde pour qu'elle soit voter mais je ne veux pas passer par cette méthode...même si je l'ai fait...

"Je sais pas si tu réalise la chance que tu as eu... La chance de développer ton RP concrétement.... Et apparemment t'as pas été foutu de la saisir cette chance..."

Quel RP et quelle chance?


"Que faire.. bah ecoute soit tu continue les hélus d'Hairos qui est ton premier projet... qui d'apres ce que j'avais compris semblait porter ses fruits (en plus -_-..encore si ca marchait pas). Soit t'oublie tout.... et tu redeviens un joueur lambda. "

Je continu les élus tant que je ne peux pas faire les templiers. Puis pour la continuer j'ai des idées mais.... ça va gueuler chez certaines guildes....et il faut quelqu'un qui nous guide :( vers les pouvoirs.....Je ne peux pas faire du théâtre : "/em voit la lumière et l'indique un endroit" Ca le ne le fait pas.

"
Perso j'attend de voir le RP des Elus d'hairos... je ne l'ai encore jamais vu IG... Et meme les décisions politiques que vous prenez sont bizarres... Une vraie Girouette..."

Si tu connais nos relations politiques alors tu connais le RP des élus^^. On a un but celui d'être jamais ennemis des och, il y a des imprévus et on change du à cela.


"j'pense qu'y a un moment où faut arreter l'acharnement..."

Tout début a une fin.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Perso j'attend de voir le RP des Elus d'hairos... je ne l'ai encore jamais vu IG... Et meme les décisions politiques que vous prenez sont bizarres... Une vraie Girouette...
Hier j'ai vu des truc du genre "je ne peux pas voler je suis guildé" "attendez j'appelle ma guilde" " je sais rp" (+ les fautes, j'arrive pas ^^ ), le tout en cc général :wink:

Ca sent le recrutage *à l'arrache* pour grossir les rangs, je crois que me souvenir que toutes les guildes ayant fait ça l'ont regretté par la suite (l'image de la guilde qui fait un saut dans le gouffre )
Image
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

Goldberg est venu à nous il savait rp pour rentrer mais a pars ca ce que je vois c'est la grosse cata.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Goldberg est venu à nous il savait rp pour rentrer mais a pars ca ce que je vois c'est la grosse cata.
Cata j'aurais pas dit, il a pas l'air de faire forcément "exprès", m'enfin bon je me demande ce que c'est *Rp* pour entrer dans la guilde :lol:
Image
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

Il faut qu'il fasse du RP pour y entrée il l'a fait....
Image
Galdenos
Maître Absolu
Posts: 1605
Joined: 10 Feb 2005, 10:42
Discord:

Unread post by Galdenos »

pour info le Rp ne se fait pas.. il se joue...

Ecoute si ton BG parle des certaines guildes.. propose le leur, demande leur si ce qui est dit dans ce BG leur convient (pour les SDA c'est ce que nous avons fait.. ca s'est tres bien passé).

Puis je te l'ai deja dis... Les templiers, c'est chouette, mais faut adapter ca au serveur... et quand je parle d'adapter.. c'est pas que la forme...

je viens de lire vite fait le BG... je comprend pas pourquoi tu veux créer une autre guilde... c'est la simple continuité des élus d'hairos j'ai l'impression... Encore un truc pas logique que tu fais (ou qui ne parait pas logique)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

Je ne veux pas trop continuer les edh mais faire les templiers et je ne sais pas comment l'adapter la nouvelle guilde sur amtenael.

Puis je ne veux pas intégrer une guilde dans l'histoire.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Je ne veux pas trop continuer les edh mais faire les templiers et je ne sais pas comment l'adapter la nouvelle guilde sur amtenael.

Puis je ne veux pas intégrer une guilde dans l'histoire.
Pourquoi tu fais pas plutot prendre un tournant à ta guilde actuelle ?
Je ne vois pas l'interêt d'en créer une nouvelle, sinon à chaque *envie de changement* tu vas venir proposer un autre Bg ?
Ca peut être nettement plus interessant de voir le Rp de la guilde, de ton perso changer petit à petit, à cause d'évènements, parcequ'il faut bien que ton perso ai quelque chose en tête pour que du jour au lendemain il se dise "Je ne veux plus être connu sous un Helu d'Hairos, mais un Templier".

Puis, les Gms ont quand même permit à ta guilde de se développer, certain ont *subit* tes multiples demandes pour Event / Rp, ça serait un peu tout gacher de vouloir passer l'éponge et passer à autre chose.

Je suis d'accord qu'un Rp fixe, stérotype puisse devenir monotone en guilde, et que c'est assez difficile de gérer les membres et ce qu'ils font de leur perso, mais c'est justement le moment de nous prouver que tu désires voir les actions Ig se passer de la façon la plus roleplay possible (parceque qu'écrire un Bg, c'est un peu facile, surtout si c'est du tout inventé :wink: ), et pas tout rejetter juste par envie de changement.

Ca sera encore mieux si IG, les personnages se disent (tout en roleplay) et se souviennent de ta guilde avant et après, que ça a bougé et qu'il s'est passé des choses, ça la rendrait carrément plus vivante voire attirante parceque parti comme ça, t'es en chemin pour finir par Rp tout seul sur un serveur perso avec des pnj :)
Image
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

Oui... pour cela(faire l'avancement vers les templiers) je voudrais que la lumière d'Hairios soit contrôlé par une personne :( et de nous guider.... Car là faire semblant que la lumière nous guide ça va un moment.... Au moins que cette personne joue le rôle sur notre forum comme pour la hdw...

Donc je fait la demande si une personne voudrait faire le rôle de la lumière.
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Il existait avant la guilde des "Esprits de lumière" qui a justement été dissous parce qu'ils ne voulaient pas être controlés par une personne. Avant de formuler ce genre de désir (je sais pas si eux le désiraient avant ou pas, peu importe), il vaut mieux donc réfléchir à deux fois.
Au moins que cette personne joue le rôle sur notre forum comme pour la hdw...

Donc je fait la demande si une personne voudrait faire le rôle de la lumière.
Tu n'apprendras jamais de tes erreurs. On ne dit pas "je veux", on ne fais pas de phrase du style "bon au minimum ce que j'attend moi c'est que...", ça fait Monsieur MoiJeCommande.

Insister encore et encore ne fera que te rendre encore plus antipathique envers le staff.

Fin de mon intervention sur ce post, à moins que mes fonctions m'y forcent...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Locked