[BG]Les Templiers

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

Je dis "je voudrais", c'est un souhait.

Mais il nous faudrait une personne qui fasse ce role et de nous guider pour les events et le rp de la guilde, ça évitera que je fasse à chaque fois des connerie niveau alliance et cela permettra de faire vivre la guilde...

Ce n'est qu'un souhait, j'en ai parlé avec ma guilde, ils sont d'accord.
Image
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

amshagaar wrote: Au moins que cette personne joue le rôle sur notre forum comme pour la hdw...
moicayenatoujoursriencomprendre :shock:

si tu pouvais etre plus clair... :?
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Heu simple question ... Tu ne manquerais pas un peu d'imagination ? :?

Qu'est-ce qui t'empêcherait de décider que la "Lumière" a pris possession d'un homme ou d'une femme et qu'elle parle par l'intermédiaire de celui-ci( donc d'un pj ), dans ce cas plus besoin d'un GM derrière pour faire bouger une petite boule qui brille avec marqué au dessus lumière ...

Et pour ça :
il nous faudrait une personne qui fasse ce role et de nous guider pour les events et le rp de la guilde
Tu as besoin de quelqu'un pour guider le RP de ta guilde ? En gros tu veux juste dire que tu es rank 0 et rien gérer derrière ... ? A la limite tu désignes un autre chef et tu le laisses tout faire à ta place ... Parceque bon l'assisté de service ça va un moment lol. :x Essaye de trouver des solutions à tes problèmes ... Parceque ça fait 15 fois que tu redemandes les mêmes choses et que tu te fais pas que des amis en jouant la tête brulée :wink:
amshagaar
Padawan
Posts: 79
Joined: 26 Nov 2006, 18:03
Discord:

Unread post by amshagaar »

laissez tomber je vais a chaque fois faire : "/em entend la lumière qui dit coucou"

Si je ne fais pas la lumière qui rentre dans la corps d'une personne c'est pour une raison que je ne dira pas car je suis le seul à savoir qui c'est.
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »


Si je ne fais pas la lumière qui rentre dans la corps d'une personne c'est pour une raison que je ne dira pas car je suis le seul à savoir qui c'est.
*soupire*

T'as un très gros problème au niveau de l'expression, des tes mots et de l'ordre dans lequel ils sont disposés :lol:
Dommage pour toi, t'es dans ton bocal, ouvre les yeux un peu et vois que t'es pas seul sur le serveur :wink:
Image
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Je ne veux pas trop continuer les edh mais faire les templiers et je ne sais pas comment l'adapter la nouvelle guilde sur amtenael.

Puis
je ne veux pas
intégrer une guilde dans l'histoire
Je veux je veux pas je veux je veux pas...
Patience, Humilité, Respect.
3 notions qui te manquent et me force à te refuser quoique ce soit.
Je dis "je voudrais", c'est un souhait.
Enfin! Miracle... Il y arrive a force qu'on le rappelle à l'ordre.

Insister encore et encore ne fera que te rendre encore plus antipathique envers le staff.
Au point où il en est...

Bonne continuation Ogrimaar.
*passe définitivement à autre chose*
Skolvane
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Nettoyage.

Pour les autres,
Si vous n'avez plus rien a dire, merci d'aller le faire ailleurs ;)

Si le sujet ne vous intéresse pas, allez vous interesser a un autre sujet.

etc.


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Ogrimaar je sais pas ce que tu as et pourquoi tu insistes comme ca, mais si tu as vraiment envie de commander des gens y'a pas besoin de faire une guilde... Si c'est juste pour avoir une jolie cape ca vaut pas la peine. Surtout si le rp derrière est bidon... :/
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Blorkenborg, bonjour, et je pense pouvoir répondre à tes questions..

Ogrimaar et ses membres étaient en guerre contre nous, les Gdt leurs avaient proposés la moitier de nos terres ou un truc du genre et ils se sont retournés avec eux ( malgré les tonnes de phrases niant le contraire ).. Donc, par vengeance nous les avons traqué.

Je rp avec Edaetha ( ce qu'il apelle la lumiere ) quand il se présente à moi, il pose genoux a terre et récite son serment. C'était pour moi une belle occasion, de un : Pouvoir le controler et avoir un ennemi de moins. De deux : tentez en hrp de lui enseigner quelques trucs, car je pense qu'il a du potentiel mais ca prendra du temps, beaucoup de temps.

Donc, il y a un rapport Suzerain/Vassaux entre sa guilde et la notre, et en tentant d'en créer une nouvelle il essaye j'imaginer, échaper à ca. Maintenant qu'il y a un frein à son pouvoir, ca le gene ( j'imagine, je n'anvance rien ).

Mais pour l'info Ogrimaar, que tu fasse une nouvelle guilde ou non, le serment à été prononcé devant témoins. Je peu l'appliquer a tout moment, ainsi que sur tes hommes. Je te dis ca en ami, ne crée pas une nouvelle guilde pour cette raison... De toutes manierres mon perso n'accepterait pas un nouveau changement de camp de ta part, a toi de méditer et de prendre des choix.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

BON.

5 pages de réponses diverses et variées un bon kilo de remarques et de critiques...


En bref :

-Ca ne colle pas du tout à l'univers.
-Intégrer des personnages existants sans leur demander un avis ne se fait pas.
-Si tu ne veux pas poster ton BG, écrit le et envoie le au staff, ça s'est déjà fait.

Au final, si tu veux créer cette guilde, refait un BG potable et cohérent, un nouveau post ou un MP directement au staff si tu souhaites garder ça *secret.

Je lock :
-Parceque tout a été dit.
-Pour garder en visu les remarques des autres et te permettre de les prendre en compte.
-Repartir de Zero.

Pour le moment avec le BG que tu as posté la réponse est clairement NON et le restera tant que ceci n'aura pas changé.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked