La guerre des consoles nouvelle génération

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

La guerre des consoles nouvelle génération

Unread post by DarkShade »

Et oui comme vous le savez peut-être après la Xbox 360 de microsoft sorti il y a quelques mois, la Wii de Nintendo est sorti aux états-unis il y a quelques jours et elle s'apprette a sortir aussi en Europe et au Japon. Quand à la PS3 elle est sorti au japon et aux états-unis aussi il y a peu.

Si vous voulez suivre un peu les ventes ce site me parait pas mal : http://nexgenwars.com (c'est approximatif bien sur)

Personnelement j'aurais un ptit penchant pour la Wii qui m'a l'air plutot sympa et marrante en multi :lol:

Alors a votre avis quel console aura le plus de succès ? :D

Image

L'image date un peu :)
FAQ bot ==> mp me
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

le systeme qui permet de refaire les meme mouvement dans le jeu a l'air vraiment tres sympa:D

mais j'ai déja joué a la Xbox 360 et pour l'instant j'avoue qu'elle m'a pas décu!!
prout
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Il me faut la Wii ! :D il parait que le systeme est bien performant donc on va essayer d'avoir sa au plus vite
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

on m'invite pour la tester!! c'est pas la fete ce :D
prout
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

La seule que je veux c'est la Wii pour une seule raison... Je suis un fan de zelda et le prochain qui sort est dessus...

Puis ca me tente bien la nouvelle facon de controler les mouvements aussi
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Et en plus la Wii est vraiment pas chère (250-300$ CND) comparé au Xbox 360 et au PS3 qui varient entre 500$ et 650$ CND chez moi :wink:

P.S CND c'est le dollar canadien qui équivaut *presque* (un peu moins) au dollar américain... au cas ou certains se poseraient la question
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

ca fais bientot 1 ans que j ai le 360 j ai jouer a pas mal tout les jeux(j en ai 11) et j en ai louer bcp et je suis pas du tout décu...mais si j aimerais vraiment ca je jouerais pas a daoc xD ya rien qui bat amtenael!Vive le STAFF!!!

P.S. le seul jeu que je joue vraiment c'est The Elder Scroll 4:Oblivion qui est un excellent jeu je vous conseil de vous le procurer,plaisir garanti
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
Elnyra
Dieu
Posts: 597
Joined: 04 Sep 2005, 21:40
Discord:

Unread post by Elnyra »

Ouais, Oblivion r0x :D (je l'ai sur PC par contre).
La Wii elle me tenterais bien , mais comme je jouais sur Gamecube avant, j'espère que Nintendo va pas sortir de nouveau leur m*rde de Mario Luigi Peach et compagnie ... Point de vue choix de jeu, c'était largement limité comparé à la Xbox ou la Ps2.
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Vu la méthode de controle de la Wii, si nintendo a de la suite dans les idée, elle va s'imposer monstrueusement, mais si elle garde en tete toujours la meme chose (mario party et autre jeu multi), ca reviendra au meme qu'avec la game cube, mais avec une campagne de marquetting pour mettre l'acces sur l'originalité du controle.

La PS3 va surement toujours sortir ses habituels jeux de sport sans vrai interet, et certainement tout les autres classiques de la 2, + les FF... Mais sinon ca reste comme une PS2 avec de plus beaux graphismes. De ce coté la, pas grand chose qui change vraiment.

La Xbox 360 ferra succes si ya moyen de la modifier comme la premiere, ce qui, d'apres ce que j'ai entendu, est impossible. Les jeux qui sortent sur Xbox sont plutot interessant, mais ils sortent souvent en meme temps sur d'autres consoles. Pas toujours, mais de ce coté là, ya pas réellement d'exclusivité, a par avoir un gros pc qui sert de console de jeu :p


En bref, tout dépendra de ce qui va sortir et de nos gout en matiere de jeu.

ps : oblivion chie, ya pas de loup garou >_<
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

moi je prefere PS
encore et toujours pour moi les PS surpassent tout^^

en plus PS =====> Final Fantasy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :redface:

<mouille de partout>

FF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_o\ \o\ \o/ /o/ /o_

vive PS!!!!!!!

PS: moi je préfere the elderscrol 2!!! morowind powa!!!!!!!! (dsl si il y a des fautes mais ça date tout ça^^)
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Je crois que c'est sur la 360 qu'on peut adapter une camera. Avec la camera on pourra se prendre en photo de face et de profil pour faire une modelisation 3D.

Résultat ===)> Le perso principal a ta tete ^^
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

raison de plus pour pas acheter cette console!!!!!!!!! :p:p
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

eladaimri wrote:PS: moi je préfere the elderscrol 2!!! morowind powa!!!!!!!! (dsl si il y a des fautes mais ça date tout ça^^)
"Morrowind" c'etait le "Elder Scroll 3" et pas le 2 (sauf si elderscrol est un nom de code qui permet de changer les numeros :P )
et moi j'ai Oblivion mais sur PC :)

et la wii c'est la mieux, il est possible de recuperer tous les vieux jeux qui tournaient sur les vieilles consoles de nintendo...
Hder.
User avatar
Draco
Faux Dieu
Posts: 366
Joined: 27 Oct 2004, 17:17
Discord:
Personnages: Weendrac Arcane Kirin

Unread post by Draco »

On peut pas play a Amtenael sur toutes donc elle suxx gnaaaah !!!

lol :x :dehors:
Image
Image
Image
Image
thebraska
Dieu
Posts: 618
Joined: 16 Aug 2004, 02:13
Discord:

Unread post by thebraska »

Pour avoire deja vu juste devant mes yeux une personne jouer a la PS3, je vote pour la PS3.
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Post Reply