Une certaine inégalité

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Une certaine inégalité

Unread post by X-@B Brutal »

Je vien d'apprendre par un ami online qu'une guilde de tank ne feraient pas le poid contre une guilde de magos... Je suis quand même assez étonné, j'ai jouer sur beaucoup de RPG, et les tank etaient toujours les meilleurs (T4C, NVW Diablo, DS, etc ) est-ce normal?

Ce n'est pas vraiment un bug, alors si mon post est dans le mauvais sujet, désolé :?
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
User avatar
Cylc
Padawan
Posts: 77
Joined: 18 Oct 2004, 17:28
Discord:

Unread post by Cylc »

Dans toutes les guildes y'a a peu pres un equilibre relatif des classes en presence;

Quand au fait que les tanks ne feraient pas le poids, j'espere pour les mages qu'ils feront assez vite pour tuer les tanks car sinon, arrivé au CaC dommage pour les mages.

Et vice versa en admettant que la suspicion de superiorité soi l'inverse, j'espere que les tanks iront assez vite au CaC avant d'etre decimé par des rafales de boules de feu, ...

Tout ca pour mettre le doigt sur un probleme qui est récurent dans DAoC depuis qu'il existe : Y'a toujours le pote d'un ami qui a lu qu'au US telle classe etait plus forte sauf si ladite classe serait nerfé patati, patati, patata..

Tout repose sur la facon de monter le groupe, la facon de jouer son perso, et un duel 8 vs 8 tank vs mage n'a aucun interet de débat
Cylc, Empathe

<<Albaroth>>
_________________
User avatar
schtroumpf_jedi
Padawan
Posts: 58
Joined: 22 Oct 2004, 21:16
Discord:

Unread post by schtroumpf_jedi »

c'est vrai qu'une guilde composée uniquement de tanks...BOF :?

Remarque on pourrait l'appeler CRS (Combattants Résolument Sadique)...

*pense sérieusement à prendre des vacances*
Do or do not... there is no try
haskina
Billou
Posts: 201
Joined: 22 Aug 2004, 14:46
Discord:

Unread post by haskina »

heu c moi ki lui ai dit ke leur guild full tank aurais aucune chance en gvg
il vont arrive pour charger les mago il vont bouffer un mezz de zone et plus pouvoir bouger lol
un cranage koi
le tank est fait pour foncer mais si il est pas couver pendent sont attaque il /rel vs un mago
Haskina paladin lvl 44
Clerc clerc lvl 24 Psyco scout lvl 21
Demanosie clerc lvl 35 Tiorg sorcier lvl 17
User avatar
Flavius
Bon level
Posts: 87
Joined: 24 Sep 2004, 03:19
Discord:

Unread post by Flavius »

J'ai jouer pour ma part sur plusieurs RPG et il y a toujours eu cette resolution:

-Le mage tue le guerrier.
-L'archer tue le mage.
-le guerrier tue l'archer.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

Flavius wrote:J'ai jouer pour ma part sur plusieurs RPG et il y a toujours eu cette resolution:

-Le mage tue le guerrier.
-L'archer tue le mage.
-le guerrier tue l'archer.
Oui, c'est plus ou moins cela et ce dans tout les (MMO) RPG

Par contre
j'ai jouer sur beaucoup de RPG, et les tank etaient toujours les meilleurs (T4C, NVW Diablo, DS, etc ) est-ce normal?
LOL
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

Effectivement LOL

C'est un peu genre : "Putain c pas normal, ya une inegalite dans le jeu ! g fait une classe qui dans tous les jeux est largement plus forte que les autres et ici c'est pas le cas ! C'est pas normal il faut vite corriger pour que les tanks redeviennent les plus forts du jeu !"
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Master_Gunner
Padawan
Posts: 58
Joined: 27 Oct 2004, 23:47
Discord:

Unread post by Master_Gunner »

Si je me souviens bien dans NwN, c'est pas trop les guerriers les plus forts :shock: .
Image
User avatar
Phoenx
Dieu
Posts: 625
Joined: 12 Sep 2004, 18:54
Discord:

Unread post by Phoenx »

Flavius wrote:-Le mage tue le guerrier.
-L'archer tue le mage.
-le guerrier tue l'archer.
A savoir que ce schema n'est entierement respecté sur DAoC.

Si vous voulez un respect total de cette situation, je ne peux que vous recommander de jouer à WoW, a sa sortie bien sur.
Post Reply