Titre dans le message
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Titre dans le message
Titre édité à la demande implicite de jackoneill : Le titre original est indiqué en bas de ce message. J'avais fait un titre clair, mais trop clair pour que certains m'ont fait comprendre que c'était une mauvaise idée (je ne vise personne) (enfin sauf plus bas mais c'est en rouge et en gras).
Merci d'avance donc de recopier le résumé du post précédent afin de facilité la relecture et de ne pas citer plusieurs fois la même chose.
Edit : merci de ne pas vous la jouer nombriliste comme [auto-censuré] et de lire ces quelques phrases (allez, je souligne la phrase a retenir parce que je suis gentil)
Voilà, beaucoup ici utilisent des UI personnalisées. Qu'est ce qui vous plait en elle ?
Admettons que quelqu'un en fasse une spécial amtenael, il faudrait quoi pour que vous l'utilisiez ?
Merci de répondre en reprenant toute la liste et en y ajoutant vos idées (inutile de faire 36 quote, un simple ctrl+c/ctrl+v )
et comme j'ai pas trop d'idée... ben je laisse le soin au suivant de commencer la liste
Titre de départ : Ce que vous voulez dans une UI (User Interface)
Merci d'avance donc de recopier le résumé du post précédent afin de facilité la relecture et de ne pas citer plusieurs fois la même chose.
Edit : merci de ne pas vous la jouer nombriliste comme [auto-censuré] et de lire ces quelques phrases (allez, je souligne la phrase a retenir parce que je suis gentil)
Voilà, beaucoup ici utilisent des UI personnalisées. Qu'est ce qui vous plait en elle ?
Admettons que quelqu'un en fasse une spécial amtenael, il faudrait quoi pour que vous l'utilisiez ?
Merci de répondre en reprenant toute la liste et en y ajoutant vos idées (inutile de faire 36 quote, un simple ctrl+c/ctrl+v )
et comme j'ai pas trop d'idée... ben je laisse le soin au suivant de commencer la liste
Titre de départ : Ce que vous voulez dans une UI (User Interface)
Last edited by Asenar Lunin on 21 Nov 2006, 00:03, edited 4 times in total.
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Multiple ? y'en a jamais plus ou moins que 3, si ? et pour le reste genre type de boussole, de menus, etc... (qu'est ce que vous utilisez, qu'est ce qui est superflu genre le bouton quitter peut etre, etc...) skin= ? Architecture épurée=?
Allez hop, meme si j'ajoute rien, j'ajoute la liste a la fin de mon post
Multiples barres de macro
Un skin
Architecture épurée
Pratique (bon rapport design/utilisation)
Allez hop, meme si j'ajoute rien, j'ajoute la liste a la fin de mon post
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moi j'aime bien
les fenetres transparante (où le texte seule apparait et onv oi le jeu derriere)
les icones des styles
la VRAIE boussole (la ronde qui indique le nord et qui tourne sur elle meme tout en continuant à afficher le nord avec une fleche )
les barres de vie rondes
les fenetres ou tout est regroupé ( bulle de vie, d'endu, entouré de barre d'xp et de RvR )
les fenetres transparante (où le texte seule apparait et onv oi le jeu derriere)
les icones des styles
la VRAIE boussole (la ronde qui indique le nord et qui tourne sur elle meme tout en continuant à afficher le nord avec une fleche )
les barres de vie rondes
les fenetres ou tout est regroupé ( bulle de vie, d'endu, entouré de barre d'xp et de RvR )
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Re: Ce que vous voulez dans une UI (User Interface)
tu nous demandent clairement notre avis, je te donne le mien sur les UI et c'est aussi ce que je souhaiterai voir sur l'ui amtenael alors bon pose mieux ta question la prochaine fois et évité ce genre de commentaire de merdeAsenar Lunin wrote:Edit : merci de ne pas vous la jouer nombriliste comme Jackoneill et de lire ces quelques phrases (allez, je souligne la phrase a retenir parce que je suis gentil)
Multiples barres de macro
Un skin
Architecture épurée
Pratique (bon rapport design/utilisation)
les fenetres transparante (où le texte seule apparait et onv oi le jeu derriere)
les icones des styles
la VRAIE boussole (la ronde qui indique le nord et qui tourne sur elle meme tout en continuant à afficher le nord avec une fleche )
les barres de vie rondes
les fenetres ou tout est regroupé ( bulle de vie, d'endu, entouré de barre d'xp et de RvR )
Modifier les cartes, pour que celle ci soit en relation avec l'univers d'amtenael, et pourquoi pas ajouter une maj reguliere avec les zones de guildes.
La zone dite "pulse" (petit carré) pour voir un sort qui a un effet sur le groupe et non pas sur le lanceur.
Un skin
Architecture épurée
Pratique (bon rapport design/utilisation)
les fenetres transparante (où le texte seule apparait et onv oi le jeu derriere)
les icones des styles
la VRAIE boussole (la ronde qui indique le nord et qui tourne sur elle meme tout en continuant à afficher le nord avec une fleche )
les barres de vie rondes
les fenetres ou tout est regroupé ( bulle de vie, d'endu, entouré de barre d'xp et de RvR )
Modifier les cartes, pour que celle ci soit en relation avec l'univers d'amtenael, et pourquoi pas ajouter une maj reguliere avec les zones de guildes.
La zone dite "pulse" (petit carré) pour voir un sort qui a un effet sur le groupe et non pas sur le lanceur.
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pour répondre à Shimin, oui ça existe, je l'ajoute à la liste.
Merci à Adrian qui montre l'exemple en mettant non seulement ses idées, mais aussi celles qui ont déjà été données (ce qui me conforte dans mon commentaire en rouge et gras plus que justifié) (et tout ça sans être vulgaire en plus! ). Mais je l'avoue c'est ma faute, j'aurais pas du être aussi clair dans le titre, je m'édite aussitôt.
PS : Adrian t'a été trop gentil moi j'aurais quand même pas ajouté les trucs de Jackoneill (même si ce sont pas de mauvaises idées)
Le résumé donc :
Multiples barres de macro
Un skin
Architecture épurée
Pratique (bon rapport design/utilisation)
les fenetres transparante (où le texte seule apparait et onv oi le jeu derriere)
les icones des styles
la VRAIE boussole (la ronde qui indique le nord et qui tourne sur elle meme tout en continuant à afficher le nord avec une fleche )
les barres de vie rondes
les fenetres ou tout est regroupé ( bulle de vie, d'endu, entouré de barre d'xp et de RvR )
Modifier les cartes, pour que celle ci soit en relation avec l'univers d'amtenael, et pourquoi pas ajouter une maj reguliere avec les zones de guildes.
une interface ou on voit le mana et l'endu
Merci à Adrian qui montre l'exemple en mettant non seulement ses idées, mais aussi celles qui ont déjà été données (ce qui me conforte dans mon commentaire en rouge et gras plus que justifié) (et tout ça sans être vulgaire en plus! ). Mais je l'avoue c'est ma faute, j'aurais pas du être aussi clair dans le titre, je m'édite aussitôt.
PS : Adrian t'a été trop gentil moi j'aurais quand même pas ajouté les trucs de Jackoneill (même si ce sont pas de mauvaises idées)
Le résumé donc :
Multiples barres de macro
Un skin
Architecture épurée
Pratique (bon rapport design/utilisation)
les fenetres transparante (où le texte seule apparait et onv oi le jeu derriere)
les icones des styles
la VRAIE boussole (la ronde qui indique le nord et qui tourne sur elle meme tout en continuant à afficher le nord avec une fleche )
les barres de vie rondes
les fenetres ou tout est regroupé ( bulle de vie, d'endu, entouré de barre d'xp et de RvR )
Modifier les cartes, pour que celle ci soit en relation avec l'univers d'amtenael, et pourquoi pas ajouter une maj reguliere avec les zones de guildes.
une interface ou on voit le mana et l'endu
Multiples barres de macro
Un skin
Architecture épurée
Pratique (bon rapport design/utilisation)
les fenetres transparante (où le texte seule apparait et onv oi le jeu derriere)
les icones des styles
la VRAIE boussole (la ronde qui indique le nord et qui tourne sur elle meme tout en continuant à afficher le nord avec une fleche )
les barres de vie rondes
les fenetres ou tout est regroupé ( bulle de vie, d'endu, entouré de barre d'xp et de RvR )
Modifier les cartes, pour que celle ci soit en relation avec l'univers d'amtenael, et pourquoi pas ajouter une maj reguliere avec les zones de guildes.
une interface ou on voit le mana et l'endu
Une interface compatible avec le craft ( oui oui y en a avec lesquelles on peut pas réparer ^^)
Un skin
Architecture épurée
Pratique (bon rapport design/utilisation)
les fenetres transparante (où le texte seule apparait et onv oi le jeu derriere)
les icones des styles
la VRAIE boussole (la ronde qui indique le nord et qui tourne sur elle meme tout en continuant à afficher le nord avec une fleche )
les barres de vie rondes
les fenetres ou tout est regroupé ( bulle de vie, d'endu, entouré de barre d'xp et de RvR )
Modifier les cartes, pour que celle ci soit en relation avec l'univers d'amtenael, et pourquoi pas ajouter une maj reguliere avec les zones de guildes.
une interface ou on voit le mana et l'endu
Une interface compatible avec le craft ( oui oui y en a avec lesquelles on peut pas réparer ^^)
(¯¤·._(¯¤·._GลGøun€_.·¤¯)_.·¤¯)
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les fenetres transparante (où le texte seule apparait et onv oi le jeu derriere)
les icones des styles
la VRAIE boussole (la ronde qui indique le nord et qui tourne sur elle meme tout en continuant à afficher le nord avec une fleche )
les barres de vie rondes
les fenetres ou tout est regroupé ( bulle de vie, d'endu, entouré de barre d'xp et de RvR )
Modifier les cartes, pour que celle ci soit en relation avec l'univers d'amtenael, et pourquoi pas ajouter une maj reguliere avec les zones de guildes.
une interface ou on voit le mana et l'endu
Une interface compatible avec le craft ( oui oui y en a avec lesquelles on peut pas réparer ^^)
une interface avec la classe de l'adversaire
Un skin
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Pratique (bon rapport design/utilisation)
les fenetres transparante (où le texte seule apparait et onv oi le jeu derriere)
les icones des styles
la VRAIE boussole (la ronde qui indique le nord et qui tourne sur elle meme tout en continuant à afficher le nord avec une fleche )
les barres de vie rondes
les fenetres ou tout est regroupé ( bulle de vie, d'endu, entouré de barre d'xp et de RvR )
Modifier les cartes, pour que celle ci soit en relation avec l'univers d'amtenael, et pourquoi pas ajouter une maj reguliere avec les zones de guildes.
une interface ou on voit le mana et l'endu
Une interface compatible avec le craft ( oui oui y en a avec lesquelles on peut pas réparer ^^)
une interface avec la classe de l'adversaire
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
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faut rester quand même un peu réaliste hein ...
-barre de macro pas plus de 3 je pense (mais à confirmer)
-un skin ben évidement...
-une map dynamique c'est pas faisable (pas en ne faisant qu'une "simple" UI en tout cas)
-la classe de l'adversaire je ne pense pas que ce soit possible non plus (si je me trompe qu'on me montre un exemple )
-transparente s'écrit comme ça (et pas transparante ). toutes les fenêtres peuvent etre rendues transparentes.
Je résume donc. Bienentendu je n'ajoute pas l'idée de l'autre, ça lui apprendra à être malpoli
je remet le tout (en séparant ce qui me semble "irréalisable", déjà présent, ou qui manque de précisions en haut)
irréalisable, sans précision, ou déjà présent:
Multiples barres de macro
Un skin
Architecture épurée
Pratique (bon rapport design/utilisation)
les fenetres transparante (où le texte seule apparait et onv oi le jeu derriere)
les icones des styles
Modifier les cartes, pour que celle ci soit en relation avec l'univers d'amtenael, et pourquoi pas ajouter une maj reguliere avec les zones de guildes. map dynamique probablement impossible
une interface ou on voit le mana et l'endu
une interface avec la classe de l'adversaire
reste donc pour l'instant :
la VRAIE boussole (la ronde qui indique le nord et qui tourne sur elle meme tout en continuant à afficher le nord avec une fleche )
les barres de vie rondes
les fenetres ou tout est regroupé ( bulle de vie, d'endu, entouré de barre d'xp et de RvR )
Une interface compatible avec le craft ( oui oui y en a avec lesquelles on peut pas réparer ^^)
-barre de macro pas plus de 3 je pense (mais à confirmer)
-un skin ben évidement...
-une map dynamique c'est pas faisable (pas en ne faisant qu'une "simple" UI en tout cas)
-la classe de l'adversaire je ne pense pas que ce soit possible non plus (si je me trompe qu'on me montre un exemple )
-transparente s'écrit comme ça (et pas transparante ). toutes les fenêtres peuvent etre rendues transparentes.
Je résume donc. Bienentendu je n'ajoute pas l'idée de l'autre, ça lui apprendra à être malpoli
je remet le tout (en séparant ce qui me semble "irréalisable", déjà présent, ou qui manque de précisions en haut)
irréalisable, sans précision, ou déjà présent:
Multiples barres de macro
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Architecture épurée
Pratique (bon rapport design/utilisation)
les fenetres transparante (où le texte seule apparait et onv oi le jeu derriere)
les icones des styles
Modifier les cartes, pour que celle ci soit en relation avec l'univers d'amtenael, et pourquoi pas ajouter une maj reguliere avec les zones de guildes. map dynamique probablement impossible
une interface ou on voit le mana et l'endu
une interface avec la classe de l'adversaire
reste donc pour l'instant :
la VRAIE boussole (la ronde qui indique le nord et qui tourne sur elle meme tout en continuant à afficher le nord avec une fleche )
les barres de vie rondes
les fenetres ou tout est regroupé ( bulle de vie, d'endu, entouré de barre d'xp et de RvR )
Une interface compatible avec le craft ( oui oui y en a avec lesquelles on peut pas réparer ^^)
irréalisable, sans précision, ou déjà présent:
Multiples barres de macro
Un skin
Architecture épurée
Pratique (bon rapport design/utilisation)
les fenetres transparante (où le texte seule apparait et onv oi le jeu derriere)
les icones des styles
Modifier les cartes, pour que celle ci soit en relation avec l'univers d'amtenael, et pourquoi pas ajouter une maj reguliere avec les zones de guildes. map dynamique probablement impossible
une interface ou on voit le mana et l'endu
une interface avec la classe de l'adversaire
reste donc pour l'instant :
la VRAIE boussole (la ronde qui indique le nord et qui tourne sur elle meme tout en continuant à afficher le nord avec une fleche )
les barres de vie rondes
les fenetres ou tout est regroupé ( bulle de vie, d'endu, entouré de barre d'xp et de RvR )
Une interface compatible avec le craft ( oui oui y en a avec lesquelles on peut pas réparer ^^)
un lecteur mp3
un indicateur de course (un truc qui affiche l'icone de sprint quand on sprint, car quand on dépasse 3 lignes de buffs on sait jamais quand on sprint ;o)
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Pratique (bon rapport design/utilisation)
les fenetres transparante (où le texte seule apparait et onv oi le jeu derriere)
les icones des styles
Modifier les cartes, pour que celle ci soit en relation avec l'univers d'amtenael, et pourquoi pas ajouter une maj reguliere avec les zones de guildes. map dynamique probablement impossible
une interface ou on voit le mana et l'endu
une interface avec la classe de l'adversaire
reste donc pour l'instant :
la VRAIE boussole (la ronde qui indique le nord et qui tourne sur elle meme tout en continuant à afficher le nord avec une fleche )
les barres de vie rondes
les fenetres ou tout est regroupé ( bulle de vie, d'endu, entouré de barre d'xp et de RvR )
Une interface compatible avec le craft ( oui oui y en a avec lesquelles on peut pas réparer ^^)
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