<L'armée celeste>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

<L'armée celeste>

Unread post by Yuna »

(Hrp)

L'armée aura le devoir de protéger les gens, aider les pauvres. Notre rôle est d'aider les gens et les défendre. Je ne sais pas si une autre guilde fait pareil mais, un membre de la guilde doit se trouver a chaque village de début. Tout le monde est accepté albionnais, Hiberniens et midgariens, bas niveaux pour le moment (pour concorder avec le rp de paysans apprenant a se battre).

Les rangs

-rang 0: général suprême: Il a tout les pouvoirs. Jaei et luripion.
-rang 1: général: Il commande les armées et ne se courbe que devant le général suprême.
-rang 2: Seigneur de guerre: Est celui qui commande le quarteron, un quart de l'armée.
-rang 3: Chevaliers seigneurs: Supervise les entraînements et doit aider le monde.
-rang 4: Chevaliers protecteur: Donne de l'argent aux jeunes recrues, c'est lui qui doit être Recruteur.
-rang 5: espion (ou assassin): Est chargé d'aller espionner et assassiner les fauteurs de troubles.
-rang 6: écuyer: Est l'écuyer du chevalier seigneur.
-rang 7: éducateur: Il est la «bibliothèque de la guilde.» Il devra apprendre l'histoire d'amtenael et de plusieurs guildes.
-rang 8: recrue: Est le nouveau de la guilde, il sera pris en charge par l'éducateur qui lui apprendra l'histoire de la guilde et comment elle fonctionne.


La couleur des armures:

L'armure sera de n'importe quelle couleur, sauf le rouge et le noir. Il faudra autorisation du général ou seigneur pour la porter. Cependant, pour avoir les bonnes grâces des supérieurs il faut porter ces couleurs. Pas obligatoire de les porter jusqu'au rang 5 mais après il est obligatoire de les avoir.

Pieds:Vert
Torse:Vert
Bras:(n'importe laquelle)
Jambes:(n'importe laquelle)
heaume:(n'importe laquelle)
Mains: Vert
Pieds:Vert
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

Les chevaliers célestes.



Le monde était si violent. Les gens étaient devenus violents, les gens tuaient. Et on appelait ça justice! A hibernia, des meurtres se produisaient souvent. Luripion, un jeune shar contemplait toute cette violence avec horreur. Il serra le manche de son épée et jura qu'il ferait tout pour changer le monde, la violence. Il était devenu champion, et combattait sans relâche. Une jeune shar se tenait non loin de lui. Elle aussi regardait le meurtre qui s'était déroulé. Elle sanglotait faiblement. Luripion alla lui demander son nom.
-Je suis Jaei et vous?
-Je suis luripion. Le monde devient de plus en plus violent. Voudriez vous m'aider dans ma quête? Je cherche a créer un peuple, une guilde qui puisse protéger les gens du malheur. Nous combattrons contre les ténèbres, la légion noire, et contre le meurtre.
-Je ... Ne sait point. Mes parents sont morts il y quelque jours, assassinés par des ... Ténébratums bellatores.
La jeune shar soupira faiblement et puis finalement dit:
-Allons chasser le malheur! Bas aux ténèbres!
Luripion sourit et regarda le ciel. Il n'était peut être pas aussi misérable. Soudain le son d'un cor sonna et des guerriers arrivèrent de partout. Ils portaient l'emblème des ténèbres. Ils incendièrent des maisons, Tuèrent les villageois sur la place. Luripion prit par la main Jaei et partit en courant à toutes jambes. Ils se cachèrent dans les fourrés. Ils attendirent plusieurs heures au cas ou des guerriers roderaient encore. Des villageois erraient ici et la comprenant a peine ce qui leur était arrivé. Luripion se hissa sur une charrette et apostropha les paysans:
-Que vous est il arrivés? Vous laissez des choses comme cela se produire et chaque mois, des gens meurent. Allez vous laissez cela impuni? Non, rejoignez vous, combattez!
Les paysans levèrent les bras. L'un d'eux déclara:
-C'est vrai, chaque jours des choses comme cela se produisent. Combattons!
Le cri se répercuta partout. Luripion déclara:
entraînez vous! Maniez les faux, tirez à l'arc! Et quand vous serez prêt, rejoignez nous! Nous formerons l'armée céleste! Jaei devint forgeron, Elle créa les armes de tout les paysans. Le mal allait être éradiqué....
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

vu , vu et revu :p
HDW protegent les midgardiens
SDA protegent quasiment tout le monde
OCH protege hibernia
ODC protege albion

enfin bon faut innover un peu quoi :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

D'accord mais notre but est aussi d'aider les gens leur donner de l'argent. Par exemple dans chaque village un de nos envoyés Donneraient 100 pièces d'or mais sinon merci.
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Yuna wrote:D'accord mais notre but est aussi d'aider les gens leur donner de l'argent. Par exemple dans chaque village un de nos envoyés Donneraient 100 pièces d'or mais sinon merci.
la charité c'est mal :?
transformer les gens en bande d'assisté qui viennent pleurer pour avoir de l'or c'est mal :?
Ca fonctionnerai si on était vraiment dans un monde hostile ou il est difficile de gagner de l'argent ( cf D&D mode Ravenloft :p ) mais ca n'est pas le cas :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

D'accord mais bon j'aime bien aider et ça ne serait pas uniquement ça. Notre but est aussi de combattre mal ou qu'il ce trouve. Les Bellatores, LN....
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Yuna wrote:D'accord mais bon j'aime bien aider et ça ne serait pas uniquement ça. Notre but est aussi de combattre mal ou qu'il ce trouve. Les Bellatores, LN....
si tu regardes les guildes que j'ai cité plus haut, elles affrontent aussi c egenre de guilde ...
je ne te reproche pas de vouloir aider, mais ya déja des guildes pour ca, pas besoin d'une encore en plus :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

Noté... Mais je veux tenter le coup on ne sait jamais...
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Yuna wrote:Noté... Mais je veux tenter le coup on ne sait jamais...
Justement, c'est cette attitude qui m'embête un peu. Ca fait un peu : Je veux faire ma guilde pour être chef.
Pourquoi ne pas rentrer dans une des guildes citées plus haut pour les aider ?
A force, on se retrouve avec plein de guildes qui ne servent, malheureusement, à rien.
Last edited by Lordinaire on 18 Nov 2006, 16:39, edited 1 time in total.
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Je suis pas convaincut non plus. Comme je dis toujours : y'a déjà de très bonne guilde pourquoi toujours vouloir en faire de nouvelles qui n'amènent rien de plus? Je connais déjà la réponse ou du moins une partie mais bon....
ImageArmurier
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

:cry: Chez chacunes de ces guildes quelque choses que je n'aime pas me dérange. Par éxemple les HDW, y'a que les midgariens qui peuvent y entrer. Les Seigneurs d'amtenael ne peuvent accepter des duels, Les ODC sont sous un code d'honneur. Dans notre guilde les gens Seraient libres de leurs choix.
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

Dans ce cas là , pas besoin d'être guildé.
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
User avatar
Hermès
Maître Absolu
Posts: 675
Joined: 29 Jan 2005, 05:49
Discord:
Contact:

Unread post by Hermès »

HDW protège un tas de caillou,jamais vus un hdw aider un autre midgardien
SDA ne protegent personne
OCH protège deux arbres et se font chain kill,donc..
ODC il y'a quoi..deux pellés trois tondus..

il faut arreter les rêves éveillés la
Il faut ouvrir les yeux aussi, et ne parler qu'en connaissance de cause.
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
User avatar
Yuna
Petit Bill
Posts: 121
Joined: 20 May 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Yuna »

Désolé du hors sujet mas comment mettre un embleme? :oops:
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bah euh c'est rare que je dise ca mais je suis carrément pas d'accord avec ton histoire...

Tu ecris que les TB sont de gros méchants qui tuent et pillent a tout va Notre but etant de rétablir la paix, certes avec des methodes pas tres gentilles, je ne vois pas pourquoi on se mettrait a faire ce genre de choses sans raison...

Renseigne toi sur les guildes avant de te fier au nom stp
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Post Reply