[RvR] Squee Zerk - Assassin - RR.7LX

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

[RvR] Squee Zerk - Assassin - RR.7LX

Unread post by Squee »

Nouvelle vidéo.

Pour la télécharger, clique droit sur le lien et "enregistrez la cible sous ... " le repertoire de votre choix (taille: ~165Mo).

:arrow: http://gniarck.free.fr/Daoc/Squee-[RR.7LX].wmv

Merci à Gnignouille pour l'hébergement ;)

Bonne visio ! :vivemid:

:jap:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Je la DL la mais bon comme d'ab je supose qu'elle est enorme :wink:

J'dit deja GG :P
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Idem, je te dis GG en avance :P
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

J'ai bien aimé dans l'ensemble mais il manque des passages marants ( même si l'oiseau troll est présent ), tu devrais mettre quelques petits effets dans ta vidéo aussi ca serait plus agréable. Mais dans l'ensemble elle est agréable a regarder. :wink:

Continue comme cela.
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Et on ose dire que les ptites betes mangent pas les grosses ...

Très impressionnant , gg a toi , belle vidéo !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Moi j'ai aimé mis a part les series de pa sur mageot faut avouer que bon ca fait redondant surtout vu ton rr ca dois pas etre bien compliqué. J'ai bien aimé les combats de mélée contre fufus et le 1 contre 1 avec tylos (on vois bien que ca tien largement la route paladin vu le tempsqu'il a mis a claquer). beau travail =)
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

GG, content de ne pas être sur la vidéo^^( surtout mon elf^^)

Ca montre pourquoi je veux respect all si on voit bien Squee a une purge donc les 8 sec de stun ne sert à rien du boubou.
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

LoL n'importe quoi, c'est pas parce qu'il a purge que le stun est inutile, il ne faut pas oublier le timer qui est de 5minutes au lvl 3 et 15 minutes au lvl 1-2
Ogrimaar
Billou
Posts: 230
Joined: 17 Mar 2006, 14:48
Discord:

Unread post by Ogrimaar »

et tu crois qu'on le temps encore après de le stun?
Image

Ogrimaar Grand chef, rang 0
Ylizaar stratége, rang 2
Kargoraar, rang 3


http://ledh.role-expert.com/index.php?file=News
Site de la guilde des elus d'Hairios.
http://edh-forum.superforum.fr/index.forum
Forum de la guilde: LEs Elus d'Hairios
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

j'ais pas trop compris ce que tu vien de dire m'enfin =X si la spe bouclier existe c'est pas pour faire joli, deja tu peux bloquer les coups a la place de la personne que tu protec ensuite tu peux stun les attaquants j'vois pas ou est le probleme

si squee a purge dans son combat, le prochain combat il ne pourra plus
c'est pas comme si il etait totalement immunisé contre =/

moi j'me fait bloquer mes fleches au bouclier ou bien avec la BT, je rale pas pour la cause, c'est comme ca, la prochaine fleche que je lui envoi je la met vu qu'il n'a plus la bule, c'est pareil que purge, ca rend pas invulnerable
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Pour moi la meilleure spé du paladin c'est la spé boubou ...
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

GG pour la video Squee, c'est une belle video. :)

Continue comme sa temps que tu peux. :wink:
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Merci pour les compliments même si personnellement je la trouve moi même plutôt bof limite un peu naz :? (bon y'a plus les poisons ça n'aide pas trop xD :P).

Je pense que c'est l'une de mes dernières vidéos, je m'arrêterai ensuite car ça devient une zone de plus en plus pourrie et ennuyeuse.

Y'en a qui invoque que c'est parce-que la map est petite, je suis pas de cet avis. Je serai plutôt d'avis de penser que y'a enormement de mauvaise volonté niveau fair-play par rapport à avant où y'avait pas toujours cet effort à founir car c'etait plus souvent equilibré.

Puis tout le monde se renverse la balle niveau responsabilité au lieu de faire un effort chacun de son côté sans en attendre dans l'immédiat en retour.

Un /assist c'est sensé fonctionné par binômes pas plus 2 VS 1 pour stopper et tuer quelqu'un. Mais ici c'est baby-foot like et puis ça s'etonne bien entendu qu'il y'ait pas foule en face. Je veux dire quand ta cible se fait moussé de heals et qu'en plus de ça cette dernière n'est pas fichue de se defendre seule alors qu'elle a une fontaine à heal dispo et qui faille x tank hybride, x magots, x archers sur la tronche ... OMG quoi LoL :roll:

Moi j'ai rien contre les groupes optimisés styles les Roses Sombres qui foncent à l'assaut face à plusieurs groupes ennemis, c'est equilibré niveau effectif mais ils se debrouillent nickel par la difference de performance individuel au sein de leur groupe.

Mais quand tu vois Hibernia par exemple à 16 membres qui se stick sans cesse, qui bougent les 16 dès qu'ils aperçoivent une moindre cible alors qu'il pourrait tout simplement y'avoir 1 ou 2 allez va même pour 3 personnes parmi les 16 qui suffiraient largement à partir à l'assaut de cette unique cible.

Et après qu'on te balance " c'est une technique " Olol ! :lol:

Ca n'a rien de technique, c'est du kaka tout court, c'est de l'anti-fair-play par excellence.

C'est ce que j'appelle de la mauvaise volonté et de la pure nooberie aussi.

Le mass /assist c'est du kaka, le straff c'est une technique anti-jeu donc c'est du kaka aussi et c'est tout ce à quoi on assiste depuis déjà un bon moment sur cette zone "optionnelle" d'Amtenael.

Après si y'en a qui trouve normal que le royaume etant en superiorité numérique ne decide pas de se disperser en consequence alors qu'il y'a 2 à 3 fois moins de monde dans les royaumes adverses alors je me demande serieusement comment il arrive à réellement s'amuser dans cette zone. Je serai le premier blasé si j'etais eux.

Le RvR c'est sensé être un peu une zone de challenge PvP, soit c'est pas une zone à duels on est d'accord, c'est du collectif etc mais c'est pas pour autant que ça ne fait pas appel à des performances individuelles de chacun.

Le bon fond de l'histoire, c'est que si ça continue comme ça, y'aura plus personne dans cette zone et les joueurs foutant n'importe quoi dedans s'ennuieront et moisiront tout seul à /dance /mememe comme des guignols tout en stickant comme culs et chemises devant le fort central alors qu'il y'a seulement qu'une petite poignée d'adversaires en face ...

Et de ce fait, on verra peut etre enfin le retour des GvG qui sait ... Enfin l'espoir fait vivre comme qui dirait :roll:

Desolé pour mon langage un peu cru mais bon faut dire ce qui est xD :lol:

BiZoO @peluche (non non pas sous une bûche :P).

PS : J'en vois déjà venir à penser "mais comment tu te la ramènes ... xD". Franchement même pas, loin de moi ce genre de trips, j'expose juste mon avis sur ce que je vois à partir du royaume dans lequel je joue et avec les participants de quelques royaumes ennemis en chatgroup, on en arrive à ce même constat.

PS 2 : J'ecarte pas par contre que ça ferait du bien une nouvelle map plus exploitable pour ce concept PvP qu'est le RvR mais au vu de ce qui s'y passe maintenant, je suis pas certain que ça vaut le coup. D'autant plus que c'est une option sur Amtenael.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Alors non, non et non !

C'est "caca" et pas "kaka" (qui est un joueur de foot en passant). Pour le reste, entierement d'accord, mais les efforts sont a fournir pour les 3 royaumes (J'ai teste les 3 : y'en a pas un qui est meilleur que l'autre).

Donc pensez que cette zone est la pour s'amuser plus que pour faire des bounty (je sais c'est utopique...) et cette zone deviendra plus agreable :)
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

MdR Lordinaire :lol:

/worship Caca

:jap:
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Post Reply