[RvR] Squee Zerk - Assassin - RR.7LX

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
Tib_216
Bon level
Posts: 84
Joined: 24 Feb 2005, 17:41
Discord:

Unread post by Tib_216 »

héhé j ai eu le temps de me fair la lecture de tout le post et la video n est pas encore dwnl (ma connexion est vraiment pourrie) !! Mais j attend avec impatience de la voir entiére!!

Sinon pour ce qui est de la polémique!
C est vrai que l ambiance du rvr se dégrade! Mais celon moi c est just une histoir de compétene royaume...et de refus de perdre (parce que bon c est pas drole de se faire poutrer a chaque rush ).

Ce qui a pour conséquence, il me semble tres souvent, que des gens qui commence le rvr par exemple sur Hibernia finisse sur Midgar avec un de leur rerol au bout de 30 minute car Hibernia c est pris quelques claques lors des premiers rushs!

Ce qui entraine par la suit des sortie massive du rvr qui etait a la base plus ou moin équilibré (ou encore plus de changement de royaume en rerolant).Ce qui pour finir handicape completment un royaume et déséquilibre le jeu!

Alor Bon que faire?

Mettre un compteur a l entrée de la zone de chaque royaume disant : 'désolé vous ne pouvez pas aller tabassé les ennemi de soir car il ne sont pas assez en face' ....Je trouverai cela totalment stupid de devoir en arriver la.

Pour ce que est des group c est vrai que fair des /assist a2 c est bien mais a 3 ou 4 sur une personne c est de la défonce bourinne bref pas tres honnorabel! Ce ci dit c ets vrai qu il ya des classe qui ne savent pas jouer solo et ils faut respecter de ce fait la venue des groupes un peu optimisé !

Enfin voila Squee je ne peu que t encourager a continuer tes sympathique video tu fait rever et tu ma donner envie de monter une ombre ( je reste fidel a Hibernia^^)

Edite: Ca y est je l ai vue :D pas mal c est pas la meilleur mais c est toujours plaisant a regarder !!!!

:arrow: Ednega
:arrow: Nideis
:arrow: Thiana
Last edited by Tib_216 on 06 Dec 2006, 00:11, edited 1 time in total.
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Moi qui suis quand même un grand fan de tes vidéos rvr, je dois avouer que sur celle la je suis resté un peu sur ma faim :D , la musique ne me plaisait pas trop, et comparée aux autres elle est ( à mon goût ) de qualité inferieure tout en restant malgré tout une grande vidéo :P !

PS : Veux n'encore des vidéos ! :D :D :D !

Une chose à rajoutter tu/ça Roxx :wink:
Cairetan
Maître Absolu
Posts: 1001
Joined: 12 Mar 2005, 16:58
Discord:
Contact:

Unread post by Cairetan »

Moaurf je passe sur le fofo l'histoire de me tenir au courant (j'ai stopé le jeu ^^) et que vois-je !?

Encore la même plémique! j'adore :D

Mid: roah hib vous etes tous des noobs vous savez pas jouer on est les plus fort, à nombre égal on vous massacre!!! Alb? c'est quoi?

Alb: pfff mid qui attaque au pt tout le temps roah nul ils savent faire que ça! Hib!? toujours en surnombre c'est des noobs!

Hib: Pfff mid toujours au PT! ils se prennent pour des roxxors! roah! faudrait qu'ils arrêtent de regarder leur cul!! Alb !? ou ça ?


Bref je ne pense pas DL la video j'en ai déja vu et revu, mais je tiens juste a signaler a notre tit squee que cette polémique existe depuis la création du pvp (à l'époque alb était le royaume noob en surnombre ne sachant pas joué, s'en suivit de midgard puis maitenant c'est hib depuis un bout de temps ^^) et qu'elle ne trouvera jamais réponse, je zerg, tu zergs, il zerg, nous zergons, vous zerguez, ils zerguent! :P


Breef!
Pour que les autres soit irréprochable faut l'être aussi, malheureusement, personne ne l'est ;)



Sur ce bon jeu!
De retour!
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Cairetan wrote:Mid: roah hib vous etes tous des noobs vous savez pas jouer on est les plus fort, à nombre égal on vous massacre!!! Alb? c'est quoi?

Alb: pfff mid qui attaque au pt tout le temps roah nul ils savent faire que ça! Hib!? toujours en surnombre c'est des noobs!

Hib: Pfff mid toujours au PT! ils se prennent pour des roxxors! roah! faudrait qu'ils arrêtent de regarder leur cul!! Alb !? ou ça ?
Bon résumé :roll:
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Et dans les 3 points de vue :vivemid:
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Jviens de rerere...regarder la vidéo de squee et j'ai put observer que Korgi était un gros leacher :lol:

La plupart du temps il est group avec squee dans la vidéo :P

Ps : Korginou je t'aime , Vive le Consortium !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Bah Korgi il fume personne donc bon... 8)
Image
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

Avant j'allais pas aux ponts de terre des autres royaumes, parce que c'est la que la plupart se buffent, malgé ce qu'on dit. Maintenant, je m'en fou royalement, vu ce que font les autres. Et maintenant quand on arrive au pont et qu'on voit un qui arrive tout seul vers le fort rejoindre les autres, osef on le tue quand meme, tout simplement parce que je subis la meme chose quand je retourne au fort apres un rel et qu'un groupe rush au pth.
Honnetement rusher le pont ... osef :) La chose qui est differente ^^ c'est de le rusher à 20 gas en stick up si tu vois le genre, à la limite si un groupe passe à 8 bien organisé, inc tuent se qu'ils peuvent, puis s'en vont. Je n'aurai pas la haine bien au contraire, je me dirai je dois m'en prendre qu'à moi meme la prochaine fois je me bufferai ailleurs ou je serai meilleur ( surtout healer vs 8 omg ol² )

Apres moi je dis ce qu'il y a c'est que les gens ne sont pas assez conscient... ils ne savent pas ce qu'est la vrai victoire ^^ gagné à 20 vs 8 ... ou de gagner à 8 vs 20 !! Faire de bon combat équilibré c'est ce qu'il y a de mieux et aussi... Ca aide à mieux jouer son perso ^^ enfin je me comprend ^^

Il manque aussi d'organisation il y a un TAS de cirtique à faire telements nombreuses qu'on ne peut les dénombrer... Enfin vous pouvez me critiquer si vous voulez je suis pas parfait personne ne l'est... : D

PS: Pour les critiques allez y doucement je commence à peine les vacances :p

PS²: RS & OS FTW Graoha i love you, Kulgar too, SHARN REVIENS MOI VITE <3 ( raorr roxor o_o oh yes need backup )
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

Sinon à par ça parlons de ta video Squee ^^ Pas mal je trouve bonne qualité, musique bien choisi ça passe bien dans l'ensemble le dl est fast tu sais que tu regardes pas de la merde quoi : D un peu courte, je dirai meme que les combats eux meme sont trop court PA / suite le gas est à 10% un garote et il meurt :/ need plus un combat vs un tank genre sans PA histoire de montrer ce que tu as dans l'ventre ^^ sinon euhh manque du Wookie dedant ( need le voir release surtout xD ) j'ai plus rien à dire à par GG et à bientot
Moixi
Padawan
Posts: 68
Joined: 12 Nov 2006, 22:53
Discord:

Unread post by Moixi »

allé puisqu'on est fou un dernier pour la route et pour le flood
rachid rox o//
Post Reply