[RvR] Squee Zerk - Assassin - RR.7LX

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Squee wrote: A Midgard quand on voit qu'on est 20 et quelques et que y'a 8 gars en face dans les 10 minutes qui suivent y'en 5 à 10 qui se barrent de la zone parce-que ca les amuse pas.
C'est pas ce qui nous semble. Enfin, bon. Les vieilles chansons que la plupart chantent : nous on le fait, pas vous. Nous on est les plus fair-play, pas les autres royaumes. C'est pas la premiere fois que j'entends ces choses là. Et à force, ca me gave. Maintenant, je joue comme la plupart le font, et je viens plus ouin-ouin, parce que ca sert plus a rien.

Avant j'allais pas aux ponts de terre des autres royaumes, parce que c'est la que la plupart se buffent, malgé ce qu'on dit. Maintenant, je m'en fou royalement, vu ce que font les autres. Et maintenant quand on arrive au pont et qu'on voit un qui arrive tout seul vers le fort rejoindre les autres, osef on le tue quand meme, tout simplement parce que je subis la meme chose quand je retourne au fort apres un rel et qu'un groupe rush au pth.

Avant, et récemment encore, je demandais de ne pas courser trop loin les survivants qui courent dans leur foret quand on est en surnombre. Maintenant, je vais plus le faire. Tout simplement parce que ca me gave les hyprocrisies.

Le zerg maintenant, je m'en fou royal. Dorénavant j'irai avec cet esprit : si ca me gave, je sors. Si vous etes gavés, vous sortez. Si y'a plus de monde, ben j'irai plus.
Nothing is real
Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Nowhereman wrote:Maintenant, je joue comme la plupart le font, et je viens plus ouin-ouin, parce que ca sert plus a rien.
T'as surement pas lu la fin de ton post...

Pourquoi toujours venir dire la meme chose?
De mon point de vue deja le RvR solo c'est pas marrant, c'est juste je viens je tue.
Le RvR a plusieurs c'est bonne entente une bonne humeur, tu tues quelqu'un bah super vous gagnez tu creves bah c'est "bah vla comment me suis fait démonter" et les autres qui répondent sale noob (moi ca me fait toujours rire en tout cas)
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

Le fair-play oué , c'est vite dit , mais jpeux vous dire que quand on est 20 contre 8 et que on s'ennui ferme , forcement quand on vois un enemi tous le monde fonce dessus , je veux bien me dispersé , mais le but du RvR reste quand meme de garde le chateau , donc on le garde et résultat tout le monde se retrouve devant , dès qu'il y a un groupe pt , ça zerk parce que ça se fait chier et tout le moinde y va car regarder les autres kills des types sans rien faire ça le fait pas .
Mais je suis d'accord c'est pas fair-play ,sinon bah faudrait limiter le nombres de joueurs en RvR , c'est dommage d'en arriver la , faudrez faire plusieurs RvR en meme temps mais la encore ça demande du temps et je pense qu'il y a des problemes bcp plus importants a résoudre que le RvR qui est secondaire sur ce serveur !
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
tfarks
Petit Bill
Posts: 175
Joined: 06 Jan 2005, 16:41
Discord:

Unread post by tfarks »

J'suis sur la video xD

il n'y avait pas beaucoup de monde ce soir là... quelques fufu de chaque coté... malgré ça on a bien rigolé....

on remet ça quand tu veux Squee :twisted:


gg pour la vidéo (même si c'est pas la mieux)
et surtout n'arrêtes pas pour quelques commentaires... c'est toujours aussi sympa à regarder... ça fait rêver :)
La Horde du Walhalla.
"La diplomatie c'est comme un marteau à deux mains... bouge pas que je t'explique!"
Image
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Voici la fin de la video en screen, il a certainement omis de vous montrer ca.

http://img377.imageshack.us/img377/6940/sshot001ax8.jpg

Oui voici la définition du mot fair-play.
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

MdR Kantar :lol:

Enfoiray :P

/hug
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Arrêtez de venir rabacher le mot fair-play à toute les sauces. Fair-play par ci fair-play par là. Ca veut plus rien dire. Si les équipes sont inéquitables et ben c'est tanpis... Pour le zerg, ben je suis d'accord que c'est pas très sympa mais si ca arrive juste quelques fois je vois pas en quoi ca derange. oO Et puis quoi encore, ah oui le straff c'est mal aussi? :P Nan sérieux c'est pourri de straffer de toute façon, vive les foirages de coups alors autant taper réglo. Cependant moi je straffe comme un porc parceque je sux, et je vois pas pourquoi j'arrêterai... :twisted: En tout cas sûrement pas parceque c'est pas "fairplay". :lol: Et pis dans un vrai combat je crois pas que les adversaires restent statiques face à face et se donne des coups...^^ Enfin bref.

Ben sinon pour la video ouais elle est pas mal, OS,OS,OS

Allez... /salute /bow
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Volaille wrote: Et pis dans un vrai combat je crois pas que les adversaires restent statiques face à face et se donne des coups...^^ Enfin bref.
ben déja il s'amuse a tourné partout autour dans tout les sens autour de leur adversaire, essaye irl de charger un gros coup tout en tourant autour de qq'un et en essayant de parrer ou d'esquiver ses coups :P

Ya quand meme un minimum a faire pour le straff :/, le seul moment ou je straff, c'est quand j'ai stun le mec et que je lui passe dans le dos xD.

C'est sur que on va pas rester statique, car les autres fufus en profite apres, mais quand meme hein..
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

T'rox : ]

rofl le post qui part en 3615 mylife B)
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

W0okie wrote:
Volaille wrote: Et pis dans un vrai combat je crois pas que les adversaires restent statiques face à face et se donne des coups...^^ Enfin bref.
ben déja il s'amuse a tourné partout autour dans tout les sens autour de leur adversaire, essaye irl de charger un gros coup tout en tourant autour de qq'un et en essayant de parrer ou d'esquiver ses coups :P

Ya quand meme un minimum a faire pour le straff :/, le seul moment ou je straff, c'est quand j'ai stun le mec et que je lui passe dans le dos xD.

C'est sur que on va pas rester statique, car les autres fufus en profite apres, mais quand meme hein..
Euh ben quand t'apprend a te battre d'une facon ou d'une autre y'a un truc qui revient toujours c'est de pas rester face au mec et de bouger pour le désorienter un peu...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Chain travers c'est mieu j'trouve, m'enfin stop HR, c'est un post pour kikooter squee ici. : (
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

kikoo squee alors!!
prout
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

GayGay

Vive Flop-Flop Skill Ché pas qui s'est mais il est trop beau :oops:, super bien monté en plus :O o//

Autrement, moi j'aime bien les roulettes au baby foot :roll:

KoKO :oops:
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
cadiregord
Bon level
Posts: 108
Joined: 02 Feb 2005, 19:33
Discord:

Unread post by cadiregord »

ouais sympa la video et de bonne qualité cette fois ;)

petit passage rapide pour voir comment c'etait devenu...

vaudrait mieux d'abstenir de commentaire squee... je ne le dis pas mechamment... je pense que tu es de bonne volonté.

Mais bon le fair-play... c'est pas possible...

le stuff n'est pas le meme et les buffs non plus.

Je ne sais pas combien de fufu peuvent etre buffé comme toi (meme si ce n'est pas tout le temps, je ne pense pas que les fufu hib puissent en faire autant quoique faudrait voir combien de druides sont encores actifs...).

Quand a la question du zerg, plus vite vous apprendrez a considérer le zerg comme normal ( c'est un serveur rp. Je n'ai pas souvent entendu parler d'histoire de bataille fair-play à l'époque moyen-ageuse. c'est celui qui a la plus grosse armée qui gagne...) , plus vite vous jouerez sans vous prendre la tete.

Le zerg ca fait partie du rvr.

J'ai connu sur un autre serveur un shadowzerk koby. C'etait le plus haut du serveur (11L). Il avait les memes idées que toi. Son probleme c'etait que pendant les zerg c'etait pas facile de chasser... La dure vie des fufus...

Enfin bon, j'ai dit ce que j'en pensais et avec le recul, je pense que chacun a ses propres raisons a chaque fois.

Sinon ca reste de bonnes vidéos comme d'hab ;) (un fan fidel qui a pris la peine de dl pendant une heure ta video et qui l'a mis dans son dossier collector ^_^).

Amicalement, cadiregord

+++

ps: speciale dedicasse à mirroy qui ne pourra pas comprendre ^^

ton idée de blademaster elfe ca roxxe pas si mal que çà (enfin si tu as droit au buffbot violet et à toutes tes competences. Le spé piercing est franchement pas mauvais ^_^).
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

Je t'ai déjà dit GG avant de la voir, cette fois, je te le dis après l'avoir vue : GGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!! A quand je 13L0 ? :P
Et bien vu la partie du "Korgi-oiseau" :lol:
(Il était une fois un petit kobold se nommant Kassos, qui aimerait beaucoup roxxer autant que Squee ^^)


P.S.:
Vive Flop-Flop Skill Ché pas qui s'est mais il est trop beau :oops:, super bien monté en plus :O o//
KoKo, la prochaine fois que je te vois IRL, je te ferai chier avec ça, Niark Niark !! :twisted:
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Post Reply