[RvR] Squee Zerk - Assassin - RR.7LX

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
groniar
Padawan
Posts: 54
Joined: 09 Apr 2006, 18:22
Discord:
Contact:

Unread post by groniar »

nerf Assassin

[Mode Serieux]
la vidéo est sympa , tu dois etre equiper comme un malade ^^
[/Mode Serieux]
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Toujours les meme refrains sur le zerg d'un autre royaume quand le soir meme on a perdu. J'aurai peut etre du sreen ou filmer le nombre de fois où Mid me zerg. Stop venir toujours dire la meme chose. Sujet mille fois maché, remaché. Ca a toujours été le cas quand un royaume est plus nombreux. Alors stop venir une fois encore ouin ouin.
Nothing is real
Image
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Squee je trouve dommage que tu arrêtes les vidéos, même si c'est vria elle est pas extraordinaire c'est dommage, il y a quand même des passages sympas. Il est vrai que la zone commence par se dégrader car on a le droit a de plus en plus de plaintes soit nous concernant soit concernant les autres royaumes. Mais l'idée de nouvelle map j'aimerai beaucoup que cela se fasse personnellement même s'il y a très peu de chance que cela change quelque chose pourquoi pas essayer. ;)
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Moi je mets pas de vidéos sur le forum c'est pas rp
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Nowhereman wrote:Toujours les meme refrains sur le zerg d'un autre royaume quand le soir meme on a perdu. J'aurai peut etre du sreen ou filmer le nombre de fois où Mid me zerg. Stop venir toujours dire la meme chose. Sujet mille fois maché, remaché. Ca a toujours été le cas quand un royaume est plus nombreux. Alors stop venir une fois encore ouin ouin.
Je pense que tu as besoin de relire son post 8) ..
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Groniar. Bas classique niveau equipement.

Les loots repandus comme Eniitsed, Bracelet de gladiateurs, pierre de precision, quelques bijoux de marchands judicieusement choisis accompagné de 2 armes du craft légendaires de bonne qualité. Et le reste à combler sur une armure craftée de bonne qualité, ça devient qu'une formalité de tout caper.

Euh bas dans mon post j'ai cité Hibernia comme un exemple ("par exemple") car c'est l'exemple le plus récent du moment, ça aurait très bien pu être Midgard ou Albion. Et quand je parle du mass /assist, c'est tout royaume confondu. Un mauvais reflexe qui rend la vie dure à ceux qui tentent bien que mal d'être un minimum fair-play.

Dire que tapper un mec à 3, 4, 5 ou plus encore c'est de la technique ou de la stratégie. Ca n'est ni l'un ni l'autre.

Sur WoW, c'est qualifié d'un kill dit "meurtre deshonorable" par exemple et ça peut même avoir de mauvaises repercussions techniques sur le personnage. Coup de bol dans DAOC ce concept n'existe pas, mais ça n'interdit pas d'être fair-play pour autant.

Et dire après je rox t'as vu j'ai soloté un tel alors qu'il était à 10% et avoir 3 assist dessus ou un pompiste à heal, no comment :P

Pour ma part, je ne pense pas être un "roxor", je fais ce que j'ai à faire en tant qu'assasin avec les compétences que la classe dispose. I do my job quoi xD " Kill & Hide " comme tout bon furtifs qui se respecte. Je vais pas aller faire le marsouin avec un bus MdR, c'est pas la vocation de la classe jouée ;)

Enfin bon, c'est pas grave si y'a eu une légère incomprehension sur ce que je reproche et sur ce qui se passe globalement dans cette zone. No soucy ;)

Bon jeu :)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Shimin
Maître Absolu
Posts: 1258
Joined: 18 Feb 2005, 10:44
Discord:

Unread post by Shimin »

[quote="Squee"]

Sur WoW, c'est qualifié d'un kill dit "meurtre deshonorable" par exemple et ça peut même avoir de mauvaises repercussions techniques sur le personnage. [quote]

Ha bon ? j'ai jamais eu ça sur WoW , les victoires déshonnorantes c'est juste quand tu tue un Pnj citoyen , non ?
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

W0okie wrote: Je pense que tu as besoin de relire son post 8) ..
Y'a quoi de nouveau ? Ce sujet a été mainte fois discuté et c'est toujours la meme chose. Je vois pas ce qu' il ya de nouveau dans ce qui a été dit.
Nothing is real
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Squee wrote: Pour ma part, je ne pense pas être un "roxor", je fais ce que j'ai à faire en tant qu'assasin avec les compétences que la classe dispose. I do my job quoi xD " Kill & Hide " comme tout bon furtifs qui se respecte. Je vais pas aller faire le marsouin avec un bus MdR, c'est pas la vocation de la classe jouée ;)
Bah voyons, soit pas si modeste quand même :P :twisted:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Moi j'ai l'impression que de plus en plus de joueurs se prennent la tête avec leur roxage attitude... Avant ca m'énervait maintenant ca me fait même pitié... -_- "Olol 2 tu l'as pouned, haha je rox, il sait pas jouer 8)"

Moi j'ai trouvé que le plus bidonnant dans les commentaires c'était CA:

"Y'en a qui invoque que c'est parce-que la map est petite, je suis pas de cet avis. Je serai plutôt d'avis de penser que y'a enormement de mauvaise volonté niveau fair-play par rapport à avant où y'avait pas toujours cet effort à founir car c'etait plus souvent equilibré. "

:P :D :lol:
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

lol la fin de la video xD

/hug squee ^^

Sinon pour venir au sujet, ca devrait etre interdit d'attaquer une personne qui solote pour un groupe complet de 8 personnes. (comme sur off)
Comme peu de personnes, dans les 3 royaumes, connaisent le mot fair-play.

ps: il manque la fin de la video que je mettrais en screen ce soir :p
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Si c'est comme ça que vous le prenez, très bien. Mais alors dans ce cas faudra pas s'etonner à ce que la zone soit de plus en plus souvent desertée et que vous vous retrouviez à vous tourner les pouces de plus en plus souvent aussi.

Je sais pas moi je dis ça en général et vous me sortez " Toujours le même coup de clairon, tout le monde le fait, rien de neuf ".

Bas parlez-vous quand vous êtes superiorité, je sais pas moi /shrug. A Midgard quand on voit qu'on est 20 et quelques et que y'a 8 gars en face dans les 10 minutes qui suivent y'en 5 à 10 qui se barrent de la zone parce-que ca les amuse pas.

En quoi les reactions devraient être differentes lorsqu'il s'agit d'une situation où c'est un autre royaume qui est en superiorité ?

Je suis desolé mais quand tu vois un autre royaume où il sont une vingtaine, qu'ils rush à une vingtaine contre une minuscule poignée d'adversaires sans même se dire qui vaudrait mieux qu'une partie s'en aille ou aille rusher ailleurs en consequence bas c'est nul à chier.

C'est pas en disant c'est pas nouveau, tout le monde le fait que les choses vont evoluer.

Parce-qu'il faut que ce soit de nouvelles reflexions pour que les joueurs reflechissent sur ce qu'ils font ? :shock:

Ah bas ça promet les gars :P

Dans la vie quotidienne, quand y'a un problème qui se reproduit frequement vous vous dites " fais chier toujours le même problème " et vous vous contentez de ça ? Vous ne tentez jamais de le resoudre ? Si bas alors là elle est où la difference ici ?

D'accord ici ça ne depend pas que de vous là vu que c'est un jeu multijoueur donc c'est collectif mais vous pouvez vous parler, etc pour tenter de le resoudre ^^

Ca n'a pourtant jamais tué personne de tapper /gc list et agir en consequence si on voit qu'on est trop nombreux, de se disperser un peu et ainsi rendre la bataille un petit plus épique.

Voilà pourquoi je dis que parfois c'est le reflet même de la mauvaise volonté ou manque de bonne volonté tout ce qui concerne le fair-play.

Parce-qu'on a les moyens et les outils telle que la communication pour y parvenir et que malgré ça bas c'est devenu une fatalité quotidienne dans cette zone et même sur la map normale d'ailleurs :P

Après si ce que je dis est bidon ... Pas plus bidon que ce que certains disent aussi je trouve LoL :roll:

/hug ^^

Bon jeu all :)

@Kantar : Rofl le screen où je te /worship ? xD ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

C'est peut etre aussi un point de vue personel les derniers fois que j'ai rvr j'ai vu plus ou moins dans chaque royaume un groupe organisé (heal buff mezz) quelque furtifs et parfois un debut de deuxieme groupe donc bon c'est assez loin d'un gros zerg quand meme.
Apres c'est sur que jouant furtif ca dois pas aider forcement. C'est des plaies pour le groupe vu la vitesse a laquelle ca tue une cible (healer ou mage) faut pas s'etoner d'etre rapidement ciblé. C'est quand meme tout l'interet des furtifs de faire discretement un mort dans la mélée :p
Autant ya 6 mois on pouvais parler de zerg (quand ca faisait du 30 personne dans chaque royaume) autant maintenant je vois mal ou est le zerg. Franchement je trouve pas l'état du rvr si minable hier soir par exemple je l'ai meme trouvé franchement exellent.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Clair qu'hier c'etait excellent mais helas assez rare :P
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

gg pour ta vidéo :p

Je vais pas aller faire le marsouin avec un bus MdR, c'est pas la vocation de la classe jouée
Le probleme c'est qu' il y a justement des classes qui ont vocation à faire des bus et a jouer en assist, en gros à jouer tout simplement en groupe. C'est d'ailleurs pour ca que je joue a un mmorpg et non à baldur's gate. Moi je joue principalement un clerc et un méno, des classes qui de base ne peuvent pas soloter (enfin si avec le menestrel tu peux dd les gris mais bon comme ya plus les couleurs :lol: ). Et le clerc c'est encore pire, étant spé heal, 90% des heals cest des spread cad dire que je ne vois que tres rarement le combats, donc tu ne sais rien du combat en cours. Tu vois de la vie qui baisses, tu heal... comme toi tu vois une personne seule tu la PA. Je vais pas demander sur le cc groupe a chaque fois : "je te heal ou tu as plusieurs assist et il n'y a qu'un adversaire?" ... le temps de poser cette question si mon compagnon a 3 types sur lui il creve.

A Midgard quand on voit qu'on est 20 et quelques et que y'a 8 gars en face dans les 10 minutes qui suivent y'en 5 à 10 qui se barrent de la zone parce-que ca les amuse pas.
Je peux te dire que ca arrive aussi a Albion. Hibernia je sais pas j'ai pas de perso la bas. Enfin ca fait pres d'un mois que j'y suis pas retourné en rvr, mais à l'époque c'est deja arrivé, et ceux qui n'ont pas de reroll comme moi, t'inquiete pas qu'on a -pour certains- autre chose à faire que passé notre soirée à tuer 3 mid alors qu'on est 20. Et le clerc plus que les autres parce que quand c'est pas équilibré du tout, s'amuser a heal les personnes qui ont perdus 1% de leur vie c'est bof bof.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Post Reply