<Esprit du Dragon>

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

<Esprit du Dragon>

Unread post by Chaout Drako »

Dragon : Fabuleux animal légendaire possédant le don de cracher du feu, représenté généralement ailé , doté de puissantes mâchoires, de griffes acérées et une longue queue de serpent.


Histoire de la guilde :


Il y a quelques temps de cela, l'âme d'un dragon enfermée dans une orbe avait été libérée et les hommes qui la détenaient furent éliminés. Mais le combat de l’homme envers ceux qui détenaient l’âme du dragon prisonnière durât une nuit entière, et lorsque sa tache fut terminée, il s’écroula à terre terriblement affaiblis par la gravité de ses blessures.
Le dragon, pour remercier ce héros de l'avoir sauvé, lui permit d'exaucer un souhait. L'homme à l'agonie choisit de regagner la vie qui l'abandonnait. Le dragon n’eut d'autre choix que de mettre fin à sa nouvelle liberté, et intégra l'esprit de l'homme afin de le sauver.


L'homme en question n'était autre que Chaout, un maître d'armes averti dont les talents de recruteur qu'il était a ce moment au sein des Guerriers des Ténèbres (Tenebrarum Bellatores) n'étaient plus a redire. Mais dans son esprit, l’âme du dragon commençait à prendre place sur les ténèbres, et il du quitter cette armée pour laquelle il avait longtemps combattu avec une certaine force physique et de caractère qu'il possédait. Désormais le dragon avait empli son esprit et il lui semblait même avoir dans ses veines un sang nouveau, mêlant le sien a celui du dragon.
[Plus de détails (2e et 3e partie du Background)]


Le Dragon se manifestait parfois par une voix forte dans la tête du maître d'arme. Chaout comprit que son avenir serait lié a celui du dragon et que ce dernier lui apporterait force et soutien. En effet, les Dragon étant des êtres anciens ayant connu de nombreuses batailles, connaissent parfaitement l'art de la destruction et le danger que sont les humains. C'est pourquoi Chaout décida alors, de ne se servir maintenant de ses armes seulement pour peaufiner son entraînement ou se défendre, mais en aucun cas pour assouvir quelconques pulsions meurtrières.


Chaout savait que la tache confiée par le dragon serait impossible à réaliser seul, alors sous les conseils avisés du dragon, il parcourut le vaste territoire d'Amténaël a la recherches de personnes prônant les mêmes idées et prêtes à l’accompagner, pour ramener l'ordre, la paix et le calme dans l'esprit de chaque homme foulant les terres d'Amténaël.

Ceci ni par la force, ni par les armes, seulement par le biais de la parole, don offert a la naissance.


Ce fut une tache difficile, certains lui rirent au nez, d'autre n'osaient même pas le regarder lorsqu'il les interrogeait, mais il parvint quand même a trouver quelques personnes, dont quelques uns ayant eu vent de la nouvelles allèrent se présenter a lui. Ils étaient désormais un petit groupe dont la sagesse des dragons allait pouvoir intervenir, pour tenter de sauver les hommes de leur folie.


Après avoir confié a chacun d'entre eux ses objectifs, il sortit de son sac des petites boules de verre.
Une a une, il les pris au creux de ses mains et souffla dessus, une fumée apparu à l'intérieur.
Il confia une boule à chaque personne et leur fit signe de les briser. Ils s'exécutèrent.
La fumée que contenait les boules étaient en fait chacune animée par l'esprit d'un dragon.
Lorsqu’elles se brisèrent, les petits nuages de fumée s'élevèrent et allèrent infiltrer l’esprit de la personne les ayant libéré.


Chaout avait accompli la tache que lui avait confié le dragon, il n'était désormais plus le seul a avoir en lui la force et l'esprit d'un dragon qui mèneraient ses ambitions a terme.
Il fit signe au groupe d'aller se reposer puis il s'éclipsa pour se rendre dans la grande cité d'Avalon. La bas, il acheta des capes et se rendit chez un couturier pour y faire broder un insigne.
Le lendemain il retourna chercher capes et alla retrouver ses semblables au lieu qu'il leur avait désigné la veille.
Il leur confia les capes qu'ils empressèrent d'admirer avant de les enfiler. Un nouvel ordre été né : l'Esprit du Dragon.
Ils parlèrent a nouveau pendant de longues heures puis finirent par se disperser avec dans le dos les couleurs et le symbole montrant fièrement leur appartenance.



Embleme de la guilde :


Image


Règles de la guilde :


- Chaque membre possédant un esprit se devra de régler les conflits qui se présenteront a lui par la parole, afin de ramener les humains a la raison (leur ôter de l'esprit leur soif de sang).
- L'usage des armes n'est pas interdit mais ne devra se faire que pour se défendre ou punir les personnes ayant proféré des injures envers le Dragon.
- Le dragon n'a pas d'ennemi, il répondra cependant avec justesse aux provocations comme stipule la précédente règle.
- Tout refus suite a un ordre donné par un supérieur se verra puni.
- Un membre qui serait surpris a effectuer un vol subira egalement une punition.
- L'emblème et les couleurs de la guilde devront être portés en permanence (couleurs de l’armure en rapport avec celles de l’emblème : noir, différentes teintes de ‘’teal’’, blanc/gris).
- Tout manquement à l'une de ces règles sera considéré comme trahison.


Rang de la guilde :


Rang 0 : Avatar du Dragon (seul, il a été choisi par le Dragon pour être son représentant sur terre)
Rang 1 : Prima du Dragon (le prima est le second représentant du Dragon, il le remplace l'Avatar durant son absence)
Rang 2 : Mâle Dominant (le mâle dominant possède a la fois les qualités d'un reproducteur et d'un vieux dragon)
Rang 3 : Dragon Reproducteur (comme son nom l'indique, il est chargé de parcourir les terres afin de trouver des oeuf)
Rang 4 : Vieux Dragon (de part leur age, les vieux dragons sont aptes a instruire les plus jeunes et doivent leur montrer l'exemple)
Rang 5 :Croc du Dragon (se réfère aux puissante mâchoires d'un dragon, les crocs sont les meilleurs combattants)
Rang 6 : Dragon (digne combattants, ils sont prêts a risquer leur vie pour l'honneur du Dragon)
Rang 7 : Sang du Dragon (le sang de dragon coulant dans leur veines leur permettent d'acquérir une certaine force physique et mentale comme leurs supérieurs)
Rang 8 : Jeune Dragon (se voit attribué un esprit de dragon suite a son éclosion)
Rang 9 : Oeuf de Dragon (désigne les personnes ayant été choisies pour devenir des dragons, elles ne possèdent pas encore d'esprit)
Last edited by Chaout Drako on 06 Jun 2007, 23:03, edited 3 times in total.
Image
User avatar
Berzerok
Maître Absolu
Posts: 1162
Joined: 10 Nov 2006, 20:56
Discord:

Unread post by Berzerok »

(/humour on)
Normal pour un être qui a une queue de serpent de lutter contre les langues de vipere
(/humeur off)

Suis pret à defendre ces valeurs quand bon vous semblera Draconis Furibundus (latinophone j espere?)



8)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
bily100
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 05 Dec 2006, 09:31
Discord:

guilde

Unread post by bily100 »

Salut à vous je me nomme bilya dans le jeux et je voudrais rentrer dans la guilde du dragon, je suis un ami de sentenza déjà membre de votre guilde. Je suis highlander maître d'arme de level 23. A++ bily
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Juste comme ca... essaie plutot d'aller les voir IG
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Anathorne
Maître Absolu
Posts: 1677
Joined: 18 Aug 2004, 19:37
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Bonne guilde au rp tres bon. Le tout tres bien cadré par des chefs à l'écoute de leurs membres, je ne peu qu'encourager cette guilde tres prométeuse de continuer dans leur lancée. Bonne chance !
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Voici le lien vers le forum de la guilde : Forum de l'Esprit du Dragon

(merci encore a Ageas pour la banniere)
Image
koap
Gros Nioubi
Posts: 9
Joined: 25 Jun 2008, 03:08
Discord:

Unread post by koap »

posible d'activer mon compte il faut que ladmistrateur l'active


merci 8)
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Avant tout : je ne suis pas Gm , ni quelqu'un de spécial sur amtenael .

J'aimerai éclaircir un point ( meme si je suis pas doué pour ça . )

Un dragon : sur amtenael les dragons sont immortels et ne sont pas controlables/enfermables par les mortels que nous jouons .
De plus , un dragon est invulnérable à notre niveau .

Avec ça , il est aussi vrai que les dragons ne s'inquiettent pas des mortels
et ne prendront pas la peine de discuter avec eux .
Un humain se fiche des fourmis , dans le meme sens . =)

Un dragon peut etre menacé , mais uniquement par un esprit vraiment puissant qui au final sera toujours hors de portée de "nous" .


Maintenant , il est possible que Chaout soit un dément schizo :
L.14 :
Le Dragon se manifestait parfois par une voix forte dans la tête du maître d'arme.
De plus , les bouboules pleines de fumée peuvent etre un petit tour afin de manipuler les suivants de sa "secte" .

Donc : JE NE CHERCHE PAS A FAIRE PURGER LA GUILDE .

Maintenant , est ce que les joueurs connaissaient/croyent ce coté du rp ? ( les edd , je précise . )

La réponse , à ce que j'ai vu , est non pour la plupart ...

Donc : comment créer quand le joueur est trompé ?
Tout ce qui sera inventé à la suite ne pourra pas etre clair et précis , si le joueur se plante déja en beauté ...

Perso : je n'ai pas pu parler à Chaout .. Toujours absent .

Donc , j'aimerai savoir comment la guilde compte régler ce probleme car sinon , à mon humble avis , elle n'a aucune raison d'exister ...

Ps : On dit : un orbe =) ( c'est moche je sais )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Elle a bien été validée, elle est donc valable, Ig t'es pas sensé savoir que les dragon sont inategnables etc, et au pire tu les prendras pour des fous, comme on peut prendre les LN pour des allumés du slip
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Je ne suis pas là pour parler de rp , mais de raison d'existence : secte ou hrp ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Bah à ce moment tu peux appeller ça une secte, libreà chacun de croire et faire croire ce qu'il veut Ig.

C'est comme si on refusait une guilde marchande car elle serait Hrp de ne pas vendre Ig comme de vrais marchands, alors qu'elle ne pourrait simplement pas.

Le but c'est pas de voir pop un dragon qui ferait le pet (même si un futé l'a fait un jour :roll: ), mais surtout de jouer cette croyance et ce que ça entraine
Image
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Si le joueur croit etre bon , y a un probleme . ( à mon avis )
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Okie
Nioubi
Posts: 17
Joined: 03 Aug 2007, 12:06
Discord:

Unread post by Okie »

Shrike wrote:Si le joueur croit etre bon , y a un probleme . ( à mon avis )
Où serait le problème?
Tu penses que les esprits du Dragon ne pourraient pas être du coté du bien?
Et pourquoi parles de secte? Chacun ses croyances ou convictions
Et puis d'abord c'est la Legion qui est une des grandes sectes d'Amté :p


Eikomy
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Secte et fanatiques, c'est un rôle particulièrement marrant à jouer
Très riche en terme de possibilité RP
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Shrike
Maître Absolu
Posts: 2248
Joined: 28 Jan 2005, 11:45
Discord:

Unread post by Shrike »

Encore une fois je suis le seul à me comprendre :

Que les edd se fassent manipuler par Chaout c'est leur probleme :D C'est rp .

Mais si ils sont pas conscient ( les joueurs eux meme ) que leur bg/rp ne tendrait pas la route sinon ( et surtout Chaout ) , ca poserait un probleme .

Ca serait équivalent à recreer une religion irl ig avec la langue anglais tant qu'on y est : rp ca sera faux , mais si le joueur le sait il pourra jouer dans le style secte . Si le joueur pense que c'est possible = probleme .

C'est pas clair ? :/
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Post Reply