Liste des RA implantés

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Liste des RA implantés

Unread post by Aleas »

Voici la liste des RA, ceux implantés sont suivit de la mention => OK

Augmented Strength (Passive) => OK
Augmented Dexterity (Passive) => OK
Augmented Constitution (Passive) => OK
Augmented Quickness (Passive) => OK
Augmented Acuity (Passive)
Long Wind (Passive)
Serenity (Passive) => OK
Toughness (Passive)
Ethereal Bond (Passive)
Avoidance of Magic (Passive)
Lifter (Passive)
Veil Recovery (Passive)
Mastery of Blocking (Passive) => OK
Mastery of Parrying (Passive) => OK
Mastery of Pain (Passive) => OK
Wild Power (Passive) => OK (sauf pour les DoT)
Wild Healing (Passive)
Wild Minion (Passive)
Mastery of Stealth (Passive) => OK
Arrow Summoning (Active)
Mastery of Healing (Passive)
Mastery of Magery (Passive)
Falcon's Eye (Passive)
Determination (Passive)
First Aid (Active) => OK
Second Wind (Active) => OK
Ignore Pain (Active) => OK
Concentration (Active) => OK
Mastery of Concentration (Active)
The Empty Mind (Active)
Mystic Crystal Lore (Active) => OK
Raging Power (Active) => OK
Purge (Active) => OK (n'apparait pas sur la liste des RA disponibles pour le Blademaster)
Reflex Attack (Passive)
Viper (Passive)
Perfect Recovery (Active)
Vanish (Active) => OK
Speed of Sound (Active)
Ameliorating Melodies (Active)
Volcanic Pillar (Active)
Negative Maelstrom (Active)
Thornweed Field (Active)
Ichor of the Deep (Active)
Juggernaut (Active)
Static Tempest (Active)
Physical Defense (Passive)
Mastery of Focus (Passive)
Adrenaline Rush (Active)
Trueshot (Active)
Soldier's Barricade (Active)
Barrier of Fortitude (Active)
Vehement Renewal (Active)
Anger of the Gods (Active)
Wrath of Champions (Active)
Decimation Trap (Active)
Bedazzling Aura (Active)
Dashing Defense (Active)
Dual Threat (Passive)
Charge (Active)
Divine Intervention (Active)
Strike Prediction (Active)


Voici un site (en anglais) qui ressence (il me semble) tous les RA : http://camelot.allakhazam.com/ability.html
S'il y en a qui veulent bien aider en vérifiant que tous les RA disponibles à leur entraineur (et correctement implantés) sont bien listés ci-dessus.

PS: Les RA 5L ne sont pas dans la liste
Last edited by Aleas on 16 Nov 2006, 20:25, edited 8 times in total.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

il me semble que aucune des RA 5L soit implanter aleas

me tromperais-je? ^^
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Dual Threat et Wrath of Champion ne sont pourtant pas des RA 5L pourtant ils ne sont dans la liste des RA disponibles. Par contre Badge of Valor est bien un RA 5L
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
User avatar
Epsilon
Billou
Posts: 191
Joined: 14 Nov 2006, 19:33
Discord:

Unread post by Epsilon »

Bonjour, je signal aussi que les RA determination et charge pour le mercenaire ne sont pas présente dans la liste des RA; Et que au passage les compétence dirty trick ainsi que flurry ne marche pas voila.
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Pourquoi ne pas mettre ca à la suite de l'autre sujet sur les RA buggé ou manquantes ?
Vous ne faites que redire ce qui, l'a déjà été.
Je trouve ca dommage car si la moitier des personnes faisaient ainsi on ne verrais plus que ce type de sujet dans les Bugs.
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Je veux bien essayer de tenir une liste à jour.
Merci de reporter les erreurs et RA manquants.
Last edited by Aleas on 15 Nov 2006, 18:04, edited 1 time in total.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Silvia
Bon level
Posts: 98
Joined: 29 Jul 2006, 20:02
Discord:

Unread post by Silvia »

Bouh 8)
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

Trait de desespoir (RA 5L ranger)
300degat + stunt 6 sec arc et attaque de mele inutilisable pednant 15sec
Image
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Je sais pas pour les Ra 5L mais dans les choses manquantes y a quelques trucs concernant le hero ^^

5 : Cri Menaçant Cône tauntant les cibles, réutilisable toutes les 20s.
15 : Garde de Métal Augmente l'absorption du groupe de 3%, sauf l'incantateur. Cumulable jusqu'à 9% si plusieurs Guerriers dans le groupe lancent la compétence simultanément. N'affecte pas les lanceurs de sorts. Durée 20m.
30 : Grondement de Guerre Purge de zone en pbae, rayon 250, réutilisable toutes les 10 min.
35 : Pointes d'Ascension Possibilité d'escalder un mur de fort pendant la durée du sort. Durée 30s; réutilisable toutes les 60s. Tout dégâts supérieur à 30 fait tomber le Protecteur.
40 : Ire Augmente les chances de résister aux affaiblissement de 35% pour le groupe, durée 20s. Réutilisable toutes les 5m.
50 : Furie Augmente les résistances magiques de 50% et les chances de résister à un cc de 50% sur soi, durée 20s. Réutilisable toutes les 15m

En gros les competances magiques :P (desolé j'ai pas les noms anglais sous la main :) )
Ben quoi :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Harpango
Dieu
Posts: 611
Joined: 16 Jun 2005, 16:25
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

A mon avis, vous feriez mieux de tenir un post à jour sur les RA qui marchent sur Amtenaël.

Et pour les RA 5L, de mon point de vue, ça sert à rien d'y penser. (Le serveur DoL le plus à jour par rapport au officiel (1.84) n'a implanté que quelques RAs 5L.)
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

A mon avis, vous feriez mieux de tenir un post à jour sur les RA qui marchent sur Amtenaël.

Et pour les RA 5L, de mon point de vue, ça sert à rien d'y penser. (Le serveur DoL le plus à jour par rapport au officiel (1.84) n'a implanté que quelques RAs 5L.)
/agree. Y'a deja un post avec toutes celles qui ont un souci et qui ne sont pas opérationnelles. Celles des 5L specifiques à chaque classe, faut pas trop y compter.

Listez celles qui work si vous voulez rendre service aux autres joueurs ou ceux qui debarquent à la rigueur est une bonne initiative.

Pour ce qui fonctionne pas le Staff a deja pris connaissance de ce qui n'est pas operationelle via un ancien topic dressé par un autre joueur ainsi qu'un autre interne au staff lui même.

Bon jeu ;)

PS : Si vous avez des potes codeurs issus d'ailleurs et que vous pensez les convaincre de partager auprès de DoL les debugg de certaines R.A, vous gênez pas. C'est helas encore honteux de leur part de profiter d'un systeme open source pour monter des serveurs issus de DoL, mais de ne pas en partager leur avancée sous pretexte d'avoir une pseudo-exclusivité pour ameuter des joueurs. Y'a rien de plus grotesque.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Suite à toutes ces remarques, je vais modifier la liste afin ne de ne citer que les RA implantés.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Les RA qui apparaissent dans la liste des entraineurs marchent-elles forcément ?
Nothing is real
Image
Ylithium
Faux Dieu
Posts: 339
Joined: 10 Jan 2006, 12:42
Discord:

Unread post by Ylithium »

Nowhereman wrote:Les RA qui apparaissent dans la liste des entraineurs marchent-elles forcément ?
Non :
- parfois elles ne fonctionnent pas du tout
- parfois elles fonctionnent entièrement
- parfois elles fonctionnent partiellement
- parfois elles ne sont pas du tout disponible
( j'ai également vu le cas ou la RA etait dans la lite mais qu'on pouvais pas la prendre, ca avait été corrigé d'ailleur)

Je pense que si on veux ressencer les RA c'est à travers c'est 4 listes (je laisserais tomber les RA 5L car ont en est vraiment trop loin).
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Il me semble que maintenant tous les RA que nous propose notre entraineur fonctionnent correctement et que tous tous qui fonctionnaient partiellement ou pas du tout ne se plus disponibles.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Locked