Modifications et ajouts du 12/11/2006

Les dernières nouvelles du serveur.
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

tuer un hors la loi est permis !
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
lange
Maître Absolu
Posts: 778
Joined: 03 Sep 2005, 09:24
Discord:

Unread post by lange »

tuer un hors la loi est permis !
Une question , j'ai vus des loustique /wave a tout va , pour savoir les noms et paf il tape quand on a une prime sur notre tête , vous allez pas me dir que c'est rp sa? En sachant que je me suis completement reskiné .
En France, on dit aux enfants que s´ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu´on leur parle. C´est pour ça qu´il y a tant d´obèses. Image
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

ba en lui meme le /prime n'est pas RP :x pourquoi ne pas plutot ajouter des NPC (du genre Annonceur de l'empire ou autre) qui donnerais se genre d'information?
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

c'est comme pour les affiches : les gens ne se déplaceraient pas, et c'est pas pratique.


Par contre je serais pour qu'il y ai un npc ou un "mur d'avis de recherche" qui afficherait la meme chose que /primes quand on clique dessus ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Asenar Lunin wrote:c'est comme pour les affiches : les gens ne se déplaceraient pas, et c'est pas pratique.
comme sa seul ceux qui voudrait vraiment chasser les criminels auraient accès a ces infos et pas les feignasses de service xD
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

question:

mnt on parle de "loi", de "hors la loi", de casier judiciaire, etc etc... mais rp parlant, qui représente cette justice? c'est l'empire?


.. perso, j'aurais préféré que ça soit des joueurs qui s'organisent pour faire des "justices" (avec proces, tetes mises à prix, etc etc...). mais étant donné que les joueurs ne savent pas le faire et ne savent pas trop réagir en rp en général, au moins, votre système fixera une base. Je préfère quand c'est les joueurs qui jouent, mais s'il y a des roles dont personne ne veut, alors c'est normal que ça soit les gm qui simulent ces roles. On pourrait juste alors savoir c'est "qui", cette justice?

autre question: on a un casier seulement quand on fait un vol raté devant un garde? ou quand on fait un vol devant un garde? ou peu importe où on fait un vol, ça sera toujours répertorié?

pareil pour les "témoins": ça va etre des témoins gameplay? ou c'est au joueur de "dénoncer" quelqu'un, ou seul sa parole aura de la valeur? (ça apporterait plus de rp si on pouvait mentir ou cacher des choses, manipuler, etc).
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

* Modification visuelle de la commande /primes, ca ressemble un peu plus à quelquechose.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Unread post by Carisma »

Le concept du vol est pas mal, mais pourquoi ne pas developpé l'aspect quete : "chasse à l'homme"

Y a plusieurs idées qui me viennent à l'esprit

Au lieu de faire /primes pour savoir qui est recherché (qui est vraiment HRP a mort, les infos on les chient quoi;)) Pourquoi ne pas mettre des Pnj à chaque villes garde/officier, qui nous ferait enclenché la quète.

Choisir notre personne à attraper, ou alors etablir un systeme qui va nous confronter à attraper un voleur pj qui est d'environ notre level, ou du meme RR automatiquement.

Le truc du style aussi les quetes assassinat: L'indice=> Cette personne à était aperçu pour la dernière fois loc:......

Lorsque la personne recherché deco du jeu: on obtient un message comme quoi elle à quitté ce monde, ou alors vous avez échoué, quand quelqu'un d'autres la attrapé à votre place...
Quoique ça reste un peu limite hrp ce dernier truc.


Voila quelques une de mes idées :o

Sinon GG, ca met un peu du piquant
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

pas trop pour ce que propose Carisma, ça finirait par être trop facile si on sait déjà ou sont les criminels :/
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Unread post by Siliwen. »

Moi par contre j'ai une question, pour avoir volé hier avec un rerol devant témoins (héhé jsuis un pro moi jme fait pas prendre^^) et ensuite j'ai pris la fuite (enfin je détail pas mais personne n'y a vu d'objection donc tout va bien tout était rp) et revenue "déguisé". Cependant mon nom figure parmis les "hors la loi" (jvous dit pas qui) mais j'aimerai bien savoir comment on fait pour faire apparaitre le nom de quelqu'un dans cette liste car j'ai pas trouvé.

Voili voilou les zoulous.
ImageArmurier
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Malkavien wrote:* Modification visuelle de la commande /primes, ca ressemble un peu plus à quelquechose.
super !

mhhh y'a un accent à "vôtre" ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

A propos des primes,

Ne serait il pas plus *logique* que celles des meutriers restent (beaucoup ?) plus longtemps que celles des vulgaires voleurs ?

J'veux dire, j'ai tué une 10e de personnes dans la soirée hier, j'avais la plsu grosses prime sur moi, moins de 24h plus tard elle a déjà disparu, alors que certaines de voleurs perdurent depuis bien 2 jours.

Voilà petite remarque en passant :)
Image
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

ta prime était 2 fois plus élevée que celle des voleurs, pour 2 fois moins de "crimes"

Je vois pas ce que tu voudrais de plus.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
inco
Bon level
Posts: 111
Joined: 23 Mar 2005, 14:11
Discord:

Unread post by inco »

ouaaaaa faut que je revienne moi :)
Image
Taenvan
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

ta prime était 2 fois plus élevée que celle des voleurs, pour 2 fois moins de "crimes"

Je vois pas ce que tu voudrais de plus.
Bon en fait je crois que je saisi mieux, après un kill il semblerait qu'elle soit réaparue, et à cela s'ajoute le nouveau meutre, j'avais vu qu'on pouvait faire *oublier* les crimes en restant à l'écart, j'pensais pas si peu :)
Image
Post Reply