Le voleur tué

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
spectro556
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 10 Nov 2006, 20:57
Discord:

Le voleur tué

Unread post by spectro556 »

As t'on le droit de tuer quelq'un qui a essaillé de nous voler (j'ai essaillé de voller "Celte 32", celui ci ma ensuit on shot, resulta: perte d'xp ...) ?? Merci d'avance :)
User avatar
blorkenborg
Maître Absolu
Posts: 736
Joined: 17 Sep 2004, 09:01
Discord:

Unread post by blorkenborg »

C'est a tes risques et peril... tu voles un mec armé d'après toi il t'offre un café et te met une tape dans le dos?

ps on pertd pas d'xp pour info...
Last edited by blorkenborg on 10 Nov 2006, 21:01, edited 1 time in total.
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Tu n'aurais pas dû perdre de l'xp mais sinon, il a tout à fait le droit vu que c'est une raison RP. Cependant en ville, ça peut être sanctionner de prison RP (tuer devant un garde...) mais le voleur peut aussi aller en prison (voler devant un garde...).
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

un vol est un acte... un acte est rp ... on peut réagir au rp de quelqu'un...


Ce serait ne pas réagir qui serait surprenant ^^

Edit : si tu tue quelqu'un devant un garde mais qu'il a essayé de te voler, c'est de la légitime défense ^^ (surtout qu'il est pas mort, il reviendra surement :p )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Bien sur que tu as le droit ... d'essayer ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

Mais moi je suis en plein desacor contre cette implementation
surtout sur le fait que l on puisse se faire voller des ojbets
le fric a la limite je m en fou

l'embience sur le server vas etre encore moin agréable qu elle ne l est pour le moment

et en se qui concerne les banquier non merci j ai deja perdu 12pp a cause des banquer et d une simple mise a jours :cry: ( et je ne parle pas non plus des item perdu depuis la mise a jours des cheveaux )

et le fait de tue celui qui viens de nous vollez a quoi bon vu que l on recuperera pas ce qu il nous a volé ...

mais bon sa vas etre simple je kill tous ceux qui m'approche au moin me ferais pas volé ( autant aller sur un server pvp only aussi si c'est pour en arriver fair se genre de chose )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

T'as pas tres bien comprit, quand tu bouges et que l'autre etait en train de te voler ca te dit qu'il a essayé... résultat tu sais qu'il voulait te voler, apres a toi de reagir de la facon que tu veux
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Et tu mets ton argent à la banque;
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Aleas
Maître Absolu
Posts: 681
Joined: 12 Oct 2005, 15:51
Discord:

Unread post by Aleas »

Et comment font les crafteurs qui doivent rester immobile 3 minutes devant une forge pour faire l'item? (ils ont le temps de se faire voler au moins 10 fois pendant chaque objet étant donné qu'ils ne doivent pas bouger...)
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Arkay
Billou
Posts: 202
Joined: 04 Aug 2004, 18:05
Discord:

Unread post by Arkay »

Les crafteurs n'on qu'a employer des gardes (pj ^^ ) pour les protéger des vols, ça pourrait développer un commerce.
Avec cette commande, les gardes du corps servent vraiment a quelque chose.
Koo, Chaman 6L.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Ou meme des gardes (PNJ) tres bientot ;)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ou changer d'endroit.

Foutre un contrat sur le voleur

Faire un post hrp sur le fofo

le pourrir en send

le fpk

lui proposer plus de pognon qu'il n'en gagnerait a le voler s'il l'aidait a transporter ses marchandises...

Jouer au poker avec lui pour savoir s'il a le droit de te voler...

Ouais, ya plein de possibilité =)
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

Aleas wrote:Et comment font les crafteurs qui doivent rester immobile 3 minutes devant une forge pour faire l'item? (ils ont le temps de se faire voler au moins 10 fois pendant chaque objet étant donné qu'ils ne doivent pas bouger...)
Si tu te tourne ça arette aussi le vol , donc , un petit coup a droite , un a gauche :p
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Teste le moonwalk quand tu craft, tu bouges mais sans bouger donc : interrup de vol mais pas d'interrup de craft :p
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

En même temps faut que le voleur te colle alors bon, pas la peine de danser la lambada H24 hein
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked