Implantation du /vol

Les dernières nouvelles du serveur.
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Dellgyad wrote:Se foutre afk est deja ininteractif, alors ca regles le probleme.
Donc l'argment rp est nul et non avenu, on est bien d'accord.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

RHHHAAA VIVE LE STAFF

on vous aimes XD
prout
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

si non la commande la commande /vol apporte un vrai plus pour le RP. On est jamais à l'abris de volleurs/brigands en foret ^^.
Oh bonheur, oui. Enfin on va pouvoir piquer l'inventaire des personnes qui n'ont pas voulu donner d'or lors d'un racket...le /rel ne sera plus une solution de facilité...
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

ouais j'adore!! je vais pouvoir monter un voleur :D
prout
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

edit: j'y pense le truc super c'est qu'on va pouvoir monter des voleurs qui ne seront peut etre pas tres haut mais qui pourrons etre au sommet de leur carriere, enfin une carriere non roxxor
prout
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Donc l'argment rp est nul et non avenu, on est bien d'accord.
Bah, un type dont le role indique qu'il ait envie de voler un gars qui réagit pas meme quand on lui passe la main devant les yeux, ca me parait acceptable...

Un type qui afk est relativement dans l'erreur, puisqu'en quittant son clavier, il accepte de laisser le monde tourner autour de lui sans qu'il puisse réagir.

Donc ca depend de quel argument.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Helgos
Dieu
Posts: 589
Joined: 30 Apr 2006, 11:16
Discord:

Unread post by Helgos »

On peut aller en prison RP si on se fait prendre :?:
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

Dellgyad wrote:Bah, un type dont le role indique qu'il ait envie de voler un gars qui réagit pas meme quand on lui passe la main devant les yeux, ca me parait acceptable...
Ca te paraîs acceptable ca ? Quel intérêt ?
Dellgyad wrote:Un type qui afk est relativement dans l'erreur, puisqu'en quittant son clavier, il accepte de laisser le monde tourner autour de lui sans qu'il puisse réagir.
Ca reste un jeu...Depuis (pas tout à fait) le début y'a cette logique de transformer DAoC en un substitut de réalité, mais il est pas conçu pour ca. On n'a pas les moyens (ou bien, on va les avoir "très prochainement" ou "bientôt"...) de jouer à 100% de manière cohérente un personnage.
Donc avant de dire qu'un type AFK est dans l'erreur, prend une situation IG précise et décris minutieusement la correspondance RP (ou pseudo réelle) qui correspondrait. Je suis certain que pour (presque) chaque cas, on tomberait dans une incohérence dûe à un aspect technique du jeu qui donnerait raison à l'afk...(Je ne parle bien sur pas des BT/ADD_afk, craftboting, etc.)
Parce que quand je vais me balader dehors, j'ai pas tout mon argent et toutes mes affaires sur moi.
Mais je ne peux ni me faire mezz, ni me faire PA, ni me faire surprendre par un mec à 99% invisible.
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
Silvia
Bon level
Posts: 98
Joined: 29 Jul 2006, 20:02
Discord:

Unread post by Silvia »

GG :)
Tsynah
Dieu
Posts: 626
Joined: 09 Jan 2005, 10:27
Discord:

Unread post by Tsynah »

Tiens, encore un privilège pour haut niveau...
Désolé, mais je viens d'en faire les frais, je ne pouvais pas RP une seconde sans me faire voler.
Bouger sans arrêt? Si on discute avec quelqu'un on soit tourner sans arrêt sur nous même?
Les chances de réussites sont proportionnelles aux caracts et donc au niveau. Je me fais voler par des lvl 50, je me défend (après avoir senti que quelqu'un me vole), meme si je sais que je vais mourrir car le niveau n'est pas marqué sur le front du voleur. Paf mon perso meurt.
Comment voulez vous qu'il n'y ait pas de course à l'xp? Comment voulez vous rétablir le RP si on doit sans arrêt bouger?
Je pense qu'il faut un gros malus en défense (genre dégats doublés) à ceux qui volent dans les 30 secondes qui suivent un vol échoué, car les voleurs sont surpris qu'ils se soient fait avoir.
Et surtout mettre des règles, du genre on ne peut pas voler 10 fois de suite la même personne... Sinon vive les abus.
Un serveur publique gratuit n'est pas un dû, c'est un privilège.

[Attention : Joueur méchant.]
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Franchement, ça pourrait être bien si c'est pas toute la population qui pourrait bénéficier de cette compétence, mais seulement une partie. (T4C like quoi)

La, ça va créer des tensions, et plein de post sur le forum :

'Un tel a essayé de me voler en ville, désolé mais j'ai repondu et je l'ai buté!'

Fin bref,..
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Branruz wrote:
eladaimri wrote:
personnellement le seul que j'ai reussi a voler était afk ou mort/afk ^^
Et dis moi, où est l'interactivité quand tu voles un afk ?
Branruz wrote:
Dellgyad wrote:Se foutre afk est deja ininteractif, alors ca regles le probleme.
Donc l'argment rp est nul et non avenu, on est bien d'accord.
Pour être plus claire...Mis à part les afk, les crafteurs et les personnages dans la lune, je ne vois pas qui peut être volé.
Ah si bien sûr! Ceux qui cherchent à communiquer un tant soit peu avec les autres.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Lucina
Maître Absolu
Posts: 861
Joined: 27 Jun 2005, 22:00
Discord:

Unread post by Lucina »

Je suis navrée de voir les abus de la commande ./vol.
Bizarrement tous ceux qui font le bien se mettent à voler (c'est n'importe quoi)...Etonnant.

Que cela reste RP, merci et non pour le plaisir HRP de remplir votre bag et d'Xp.

:ange:
LUCINA
Image
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Lucina wrote:Je suis navrée de voir les abus de la commande ./vol.
Bizarrement tous ceux qui font le bien se mettent à voler (c'est n'importe quoi)...Etonnant.

Que cela reste RP, merci et non pour le plaisir HRP de remplir votre bag et d'Xp.

:ange:

Fallait s'en douter, et ce n'est que le début d'un grand casse-geule.
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Je pense que tout le monde est fou car c'est tout nouveau mais ca va bien se calmer avec le temps, et avec les differentes peines qui vont etre mis en place

Sinon ca peut etre fun un royaume anarchique

Mellresh :P
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Locked