Implantation du /vol

Les dernières nouvelles du serveur.
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Laissez le /vol , ca va rentrer dans la tête des gens ( enfin j'espère ). C'est comme quand vous avez remis l'aggro des mobs il n'y a pas longtemps ca ralait pas mal mais au final plus personne ne s'en plaint :o
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Aarkasha, vos membres n'ont pas le droit de voler, mais est ce qu'avec pour preuve un screen hrp vous allez régler le problème ? :p

De toute façon, ça pleurniche à chaque ajout... là c'est le /vol, mais y'a eu des histoires pour les noms masqués, pour le /craft, surement pour d'autres choses ^^

Qu'est ce que ça sera quand la mort nous fera perdre or, équipement et inventaire ... xD
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Vitorius
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 11 Apr 2006, 14:24
Discord:

Unread post by Vitorius »

Une technique "vol" comme si on avait pas assez de problémes liés au rp...

Tout d'abord je voudrais donner mon avis sur la chose, ce qui est le droit, et je le pense, de tout amtenaëliens.
Alors cette technique vol nous permet d'abord de nous procurer des biens au dépend des autres. Ainsi sans l'autre on ne vole pas! (régle je le pense que tout le monde à compris).
Donc prenons tout d'abord quelqu'un qui c'est plus ou moins jouer, qui a une certaine connaissance du jeu assez conséquente. Cet individu, qui a un niveau assez elevé et par conséquent des objets qui sont égallement bons et parfois rares (comme l'anneau "guarks par exemple" dans l'inventaire), le voit PLUS! Comment? Pourquoi? et surtout Qui?

:arrow: Comment: Tout d'abord l' "afk", pour ne pas etre afk des qu'on a un truc urgent a faire en irl on est obliger de quité le serveur (pas tres pratique si on pex et qu'on a une grosse envie :shock: ).
Puis dés qu'on est fasse à un pnj légendaire (je pense au nain dans le chateaux à atlantis) pour acheter un objet, il peut y avoir une 1Oaine de fufu autour, en fin de compte on perd de l'argent et on achete du vide :( .
Puis on veut se reposser pour chain les mob, mais non on est obliger d'etre comme des piles (je pense aux piles duracell) en bougeant tout le temps pour se repposer (pratique non ^^). Bon je continu pas sinon je finirais jamais...

:arrow: Le Pourquoi: Parce que ça rend la chose ,soit disant, plus "réelle" et plus "complexe".
Puis que c'est normal de voler ,sinon on l'instaurerait pas, ça me semble logique, vous n'allez pas mettre en place quelquechose qui n'as aucun sens, donc voler à un sens et normal dans le "jeu" d'apres les gm!
A oui j'allais oublier, mdr, vous me faites vraiment rire, donc d'apres la phrase ennoncer par Malkavien:
Ca se voit que vous connaissez pas les mmorpg
Donc j'en conclus que si t4c forever va cuire un oeuf avec une péruque de chameau vous aussi vous allez faire pareil, ce que je veux dire par la c'est qu'il faut se demarquer des autres jeux, etre innovent ne pas faire les meme conneries...

:arrow: Qui: Ainsi ne sachant pas sur le coup, il va se mettre à chercher "qui est ce?", pour cela jusqu'a faire chié le monde pour savoir qui.
S'il ne trouve pas le "qui", il se mettra lui meme à voler puisque ce qui lui est chère a disparu, ainsi tout le monde sera Tenté de voler (je dits pas tout le monde, sauf pour les guildes qui l'interdisent comme la mienne), alors je ne connais pas le résultat mais si ça fonctionne tant mieux pour vous, mais si ça marche pas il va y avoir de plus en plus de boulets qui feront que des fufu.
Et s'il le trouve, pareil lol, puisque le voleur ne lui rendra pas!

Maintenant les pauvres noobs qui n'ont plus leur "saffety", ils viennent d'avoir quelques malheureux 15po, et voiyent qu'ils n'ont plus RIEN parce soit ils ne savent pas trés bien joué, soit ils ne peuvent pas encore accéder à une guilde et ils se font écraser et froissés comme une feuille à papier.
Donc pour les noobs ou pour les bas lvl il faut etre constament en mvnt pour se repposer (parce qu'il ne vas pas aller au banquier pour une simple Cobalt par exemple=perte de tps).

Et sinon je suis contre cette abomination de l'esprit humain!

P.S.:Sincérement les gm je trouve que vous faites du trés bon travail, d'ailleur j'étais assez content pour les pets (meme s'ils servent pas a grand chose ça prouve que vous travaillez dur), mais aussi vous essayé de rendre le jeu plus cool qu'il ne soit pas un simple mmorpg merdique non payant, vous essayez de faire en sorte qu' amtenael ait de la valeur je l'est trés bien vu ac ce trés bon thraileur, quand j'ai vu ce clip je me suis dit pourquoi amtenael n'est pas payant comme d'autres bons mmorpg.
Mais bon il y a une faille à tout et pour cela on a crée un forum on chacun donne son avis, et c'est ce que j'ai fais en tant qu'Amtenaëlien! :wink:
Ashen
Dieu
Posts: 502
Joined: 02 Jan 2005, 19:00
Discord:

Unread post by Ashen »

Bah franchement avec 30 sec pour executer un vol, ça ne laisse pas de grandes possibilités : mezz/afk/mort qui rel pas.
Ce sera peut-être un peu dur pour les petits lvl le temps que les gros gb s'amusent de la nouvelle commande puis ça rentrera dans l'habitude.

C'est un grand pas en avant pour le serveur et le gameplay, du pvp sans pillage et sans vol c'était franchement pas sérieux. :)
Désormais les brigands et voleurs ont les moyens de faire leur boulot.
Schindall, ou Kandall déchue... Gare à votre gorge !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ DU SANG POUR LA LUNE , UNE HACHE POUR SON ESCLAVE !¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

À quand un /rel d une duré de genre 40seconde pour que chaque meurtre est sa valeur...les super riches auraient un peu plus de challenge :D
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
Evane
Padawan
Posts: 73
Joined: 23 Jun 2005, 19:44
Discord:
Contact:

Unread post by Evane »

La commande /vol est vraiment quelque chose de formidable, mais il faut avouer que celà à amener à n'importe quoi aujourd'hui :

Tu n'es pas voleur tu te fais voler et tuer à tout bout de chemin, tu es furtif tu te fais tuer parce que tu pourrais etre un voleur :?

enfin bref, une journée vraiment gachée...

Ce serait vraiment dommage d'enlever cette commande à cause d'une utilisation pour satisfaire les envies de fpk avec pseudo rp de beaucoup.

J'espère seulement que chacun en prendra conscience et que demain il sera possible de jouer son personnage sans la mascarade d'aujourd'hui.
Moniale... anachorète
Image
Merci Sganar pour l'avatar et la signature.
Sp4M
Maître Absolu
Posts: 2904
Joined: 16 Apr 2004, 14:52
Discord:

Unread post by Sp4M »

Le systeme de garde est implanté. Tout vol en presence d'un garde se soldera par un jail. Le mapping va etre revu en conséquence le plus rapidement possible. Vous pourrez donc crafter sans le moindre probleme, si tant est que vous soyez dans une ville ou non loin d'un garde. Idem pour le RP, bien evidemment. (Bien que selon moi votre concept de RP ponctuel n'ait aucun sens).
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked