Implantation du /vol

Les dernières nouvelles du serveur.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Ca te paraîs acceptable ca ? Quel intérêt ?
Interêt ou pas, je m'en balance.
Mais bon, je vais laisser de côter le point de vue roliste, puisque de toute maniere, voler des afk say mal =O
Ca reste un jeu...Depuis (pas tout à fait) le début y'a cette logique de transformer DAoC en un substitut de réalité, mais il est pas conçu pour ca. On n'a pas les moyens (ou bien, on va les avoir "très prochainement" ou "bientôt"...) de jouer à 100% de manière cohérente un personnage.
Donc avant de dire qu'un type AFK est dans l'erreur, prend une situation IG précise et décris minutieusement la correspondance RP (ou pseudo réelle) qui correspondrait. Je suis certain que pour (presque) chaque cas, on tomberait dans une incohérence dûe à un aspect technique du jeu qui donnerait raison à l'afk...(Je ne parle bien sur pas des BT/ADD_afk, craftboting, etc.)
Parce que quand je vais me balader dehors, j'ai pas tout mon argent et toutes mes affaires sur moi.
Mais je ne peux ni me faire mezz, ni me faire PA, ni me faire surprendre par un mec à 99% invisible.
Ca reste un jeu, oui.

Le /vol fait partit du jeu.

Que tu le veuille ou non, laisser le pc tourner avec le jeu lancé, c'est laisser toutes les possibilité t'arriver sans que tu puisse rien faire.

Mais je parle bien de ce qui arrive, pas de ce qu'il faut faire de bien ou de mal. On va pas commencer a parler de moral dans un jeu débile, surtout sur un serveur "roleplay".

D'ailleurs, si on se base sur strictement que les règles, ya rien qui dise que voler un type afk soit un prejudice.

Apres vous faite ce que vous voulez, c'est vous qui le faites. Ca n'a rien a voir avec ce dont je parlais.



Au final, tant de personne qui voulait revoir le vol, il y en a presque autant qui veulent sa suppresion, apres avoir tant dit "faut tester !".

Faut savoir ce qu' "on" veut, hein.

La commande en elle meme a rien a se reprocher, si ce n'est le retard des gardes, et quelques merde avec le mezz. De la, tant pis.

Demerdez vous.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

Tout le monde vol partout dans tout les sens sans faire de rp.
Qu'y ya t'il de rp d'arrriver a 3 4 50 au drak a mezz tout le monde et les voller impunement sans decrocher un mot.

Cette commande devrais etre reserver a ceux qui on un BG declarer de voleur ou au guilde de voleur (ao ai ou famille kallawal)

Pour le moment cela apporte des vol en ville devant les gardes des meurtre en ville, et qui se retrovue en taule celui qui se fait voller et qui tue.

Certe cela amene de la "vie" (qui voudrais vivre dans un monde ou tout le monde depouille tout le monde?) si cela motivais les guilde de "gentil" a faire du menage et non pas a d'autre personne a cree de nouvelle guilde de gentil.

A quant les gardes qui mete en prison les gens qui vole en ville ou devant eux?
A quant le craft dans les maisons perso ou les zones de guilde ?
Ce qui serais normal pour un artisant de ne pas travailler sur la place publique.

les point d'experience en vole permette de voller plus facillement mais ses point rende la personne MAUVAISE elle devrais donc etre rechercher et pourchasser par les garde ne plus avoir leurs place en ville et etre mise au cachot nous devrions meme leur cocuper la main (sort reserver au voleurs)

Les voleurs mis au cachot devrais perdre tout leurs inventaire, la vie au cachot au oubliette n'a rien d'agreable et l'ont ne te rend pas ce que tu avais sur toi lorsque l'ont t'a attraper.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

J'trouve qu'on devrait pas pouvoir voler en ville, car bon, j'sens bien les futures carnages en ville : 'T'as essayer de me voler, ville ou pas, je te poutre.'
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

Lucina wrote:
Que cela reste RP, merci et non pour le plaisir HRP de remplir votre bag et d'Xp.

:ange:
Là, tu rêves.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Chaout Drako
Petit Bill
Posts: 167
Joined: 06 Aug 2006, 11:52
Discord:
Contact:

Unread post by Chaout Drako »

Carlie wrote:Il faudrait que certains comprennent que le /vol n'a pas été implanté pour foutre la merde mais pour que les gens ayant un RP de voleur ou autre ''mauvais'' qui détroussent leurs victimes puissent pleinement jouer leur rôle.
<a l'impression de radoter> C'est bien pour ca que je dis que le /Vol devrait etre une RA comme ca seul les personnes vraiment interessées par la chose ou ayant un rp de voleur l'apprendron 8)
Image
Batouka
Bon level
Posts: 108
Joined: 04 May 2006, 20:21
Discord:

Unread post by Batouka »

j'ai pas vraiment lu tout les posts mais je sent que ça va etre propice a quelques querelles...
De genre un mezz HRP ou quelques chose dans le genre et ça dégénére vite IG
Risque a prendre...
:arrow: Batouka du Nesth (Paladin)
:arrow: Stadael le Sournois (Ombre)
:arrow: Simas le Voleur (Maitre d'Arme)
:arrow: Ulikt le Serf (Paladin)
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Tout a fait d'accord avec Chaout.

Car la bon, si y'a 150 PJs de co, les 150 ont volent.

Imaginons que nous sommes à embleme (ou autre), et que l'ecran est full de PJs, que tout le monde cour ou tourne dans tous les sens afin d'éviter le vol, c'est bof quoi.

On va devoir jouer comme des ermites pour eviter de se faire dérober.

pathétique.
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

Chaout Drako wrote:
Carlie wrote:Il faudrait que certains comprennent que le /vol n'a pas été implanté pour foutre la merde mais pour que les gens ayant un RP de voleur ou autre ''mauvais'' qui détroussent leurs victimes puissent pleinement jouer leur rôle.
<a l'impression de radoter> C'est bien pour ca que je dis que le /Vol devrait etre une RA comme ca seul les personnes vraiment interessées par la chose ou ayant un rp de voleur l'apprendron 8)

J'ai un perso qui a un RP de voleur il est lvl 8 ne peut donc pas et ne poura pas utiliser cette commande.

RIEN ne m'a empecher de voller de facon rp jusque la certaine personne joue le jeux ou en donnant de l'or ou qq chose parfois de la bouffe parfoi des truc qui servent a rien mais je men fou c'est RP.
D'autre donne rien mais par exemple retire l'objet du vol et font comme si et sa aussi c'est RP et c'est tres bien.
Pour jouer un voleur il n'y a nullement besoins d'une commande utilisable par tout le monde.

d'ailleur je profite de ce poste pour remercier ceux qui joue le jeux du vol rp en tete deux de mes derniere victime redrok et sanctu mais il yen as d'autre.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

Bete question, faut rp avant de tuer un gar qui essye de vous voler?

Parce qu'en tant que eldrish, moi tout les fufu qui se fufutent a 1 m de moi, je zone ^^
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Tout ça va se calmer car :

-Y'a un truc qui arriveq
-Les gens vont comprendre l'utilité de la banque et du coffre
-Les voleurs actuels se rendront compte qu'il n'y aura plus beaucoup de chose interessante a voler

orphy, ton voleur lvl 8, plus tard il pourra voler (et avec ou sans que sa victime soit d'accord).... Ce qui est domage pour ce cas précis, c'est qu'il n'y a plus les couleurs... domage, on se méfie de tout le monde... si y'avait les couleurs on se méfierait moins des gris que des violets au bout du compte j'suis sur xD
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Zarbuhlock
Gros Bill
Posts: 302
Joined: 07 Jun 2006, 16:32
Discord:

Unread post by Zarbuhlock »

C'est bien vu cette commande, mais la plus grande partie des joueurs en abusent... Je me co à peine ( en plein Frigg, à côté d'un garde, d'ailleurs ), et : Oh ! Je suis déjà mezz ! Je trouve ça inacceptable d'abuser de cette commande. Je ne peux même plus aller crafter, ou alors il me faudrait un purge infini LoL.
Alors soit tout le monde se calme avec cette commande, soit, et je pense ne pas être le seul à penser cela, je quitterai Amtenaël jusqu'à ce que cette commande soit retirée, car jouer convenablement devient impossible. Le jeu est une façon de se détendre et d'évacuer le stress; en ce moment, c'est une façon plutôt efficace de se retrouver encore plus stressé et énervé.

Voilà voilà, désolé pour ce petit monologue :P
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Image Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Kiryu
Modérateur Forum
Posts: 329
Joined: 21 Dec 2004, 02:23
Discord:

Unread post by Kiryu »

Zarbuhlock wrote:C'est bien vu cette commande, mais la plus grande partie des joueurs en abusent... Je me co à peine ( en plein Frigg, à côté d'un garde, d'ailleurs ), et : Oh ! Je suis déjà mezz ! Je trouve ça inacceptable d'abuser de cette commande. Je ne peux même plus aller crafter, ou alors il me faudrait un purge infini LoL.
Alors soit tout le monde se calme avec cette commande, soit, et je pense ne pas être le seul à penser cela, je quitterai Amtenaël jusqu'à ce que cette commande soit retirée, car jouer convenablement devient impossible. Le jeu est une façon de se détendre et d'évacuer le stress; en ce moment, c'est une façon plutôt efficace de se retrouver encore plus stressé et énervé.

Voilà voilà, désolé pour ce petit monologue :P
De même.
Un problème de modération ? : Cliquez ici !

Image
Laly, Enchanteresse lvl 48, légendaire en couture
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

orphy wrote: J'ai un perso qui a un RP de voleur il est lvl 8 ne peut donc pas et ne poura pas utiliser cette commande.

RIEN ne m'a empecher de voller de facon rp jusque la certaine personne joue le jeux ou en donnant de l'or ou qq chose parfois de la bouffe parfoi des truc qui servent a rien mais je men fou c'est RP.
D'autre donne rien mais par exemple retire l'objet du vol et font comme si et sa aussi c'est RP et c'est tres bien.
Pour jouer un voleur il n'y a nullement besoins d'une commande utilisable par tout le monde.

d'ailleur je profite de ce poste pour remercier ceux qui joue le jeux du vol rp en tete deux de mes derniere victime redrok et sanctu mais il yen as d'autre.
Le vol devrait etre une compétence, comme tout le reste, et plus on y mettra des points, meilleur on sera, comme pour tout le reste.
Nothing is real
Image
hartemus
Billou
Posts: 241
Joined: 14 Oct 2005, 08:05
Discord:
Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
Contact:

Unread post by hartemus »

GG :p


perso voler les morts sa me branche aprés voler les vivant avec mes gant en plaque :p


sa risque d'etre un peu dure xD
Image

Ancien Chef des Detruit Du Foie

Nouveau Chef Des United Nation Organisation
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bah apres faut voir avec les chefs de guilde qui sont plutot vers le bon a interdire ca a leur guilde...
Et aussi a combattre ce fleau xD
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Locked