Implantation du /vol

Les dernières nouvelles du serveur.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

-les banques et les guardiens je crois que c'est prévu, faut juste que les mappeurs s'y mettent...

-Pour que en cas d'échec, le voleur soit signaler a tout les gens qui sont autour, EXCELLENTE IDEE, vivement que ça se fasse (d'ailleurs, quand les gardes réagiront, il faudra bien que les joueurs puissent voir "aussi bien qu'un garde" quand meme ^^ )

-Que le voleur ait un malus pourquoi pas (genre rapidité de déplacement et d'attaque plus faible après le vol ou bien après avoir été repéré) j'suis pour aussi...


Le mieux, ce serait que quelqu'un fasse un post section idées pour lister toutes les idées (j'ai dit toute hein, pas que les sienne) pour améliorer encore plus le système que comme il est actuellement, sachant que :

-Les gardes attaqueront plus tard
-Banquiers vont être mappés
(ou en tout cas c'est ce qu'on nous a dit sur le serveur test).

... A part ça Sp4M, je redis ce que j'ai dit : il aurait mieux valu garder l'implantation secrète, les gens s'en seraient rendu compte petit à petit (meuh non j'en aurai pas profité xD )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

Juste une petite remarque, quand le vol n'échoue pas, il y a quand même "Quelqu'un a essayé de vous voler" qui apparait dans les logs :roll:, ça gache un peu tout je trouve, si on miss pas, la victime devrait pas s'en rendre compte :P
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

En plus sa vas server a rien vu que tous le monde vas vidé leur invenraire
et videz leur bourse

et les seul personne qui seron embaité se son les crafteur qui eu doive avoir des sous pour acheter leur ingredient ...
et ceux qui auron looper la nouvelle sur implementation du vol ...
donc en gros sa vas juste a embaité que certainne personne ...
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Ca va nuire a la bonne ambiance ca, se faire tirer dessus en ville devant les gardes ca le fait pas...
Y'aurait fallut mettre les gardes en meme temps que la commande pour voler
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Terena
Faux Dieu
Posts: 391
Joined: 05 Feb 2005, 23:46
Discord:

Unread post by Terena »

Dans les villes y a des gardes ... un vol qui echoue bha normalement c'est illico la prison mais bon les gardes sont aveugles -_-

Je sais pas si on pourrait mettre un système qui fait que si on échoue un vol en ville et qu'on est dans le perimètre de surveillance d'un garde bha..., celui qui vol se retrouve en prison automatiquement.

Si non autant enlever les gardes de la ville, car ca le fait vraiment pas trop (sans compter les témoins comme le guérrisseur, vendeurs...).

si non la commande la commande /vol apporte un vrai plus pour le RP. On est jamais à l'abris de volleurs/brigands en foret ^^.

GG aux admins
PCA: Parti communiste d'amtenael

Image
Image
hasinseth
Bon level
Posts: 82
Joined: 15 Feb 2006, 19:37
Discord:

Unread post by hasinseth »

Moi je pense que ca devrait de facon aléatoire; en fonction de certains facteurs afficher au joueur qu'il se fait délester parce que après ca devient trop chaud sur des joueurs actifs limite impossible
Hasin roxxor sicaire rr4L1

Image
Sador
Billou
Posts: 227
Joined: 03 Jul 2006, 21:29
Discord:

Unread post by Sador »

Héhé heureusement qui c est imposible sur un joueur actif
et perso t aproche pas de mes perso car Fufu = voleur = mort en surci ...

( j ai touvé la solusion pour les crafteur petit poid lourd posé sur la fleche de rotation et hop le probleme est resolu ... seul hic sa donne le tourni :? )
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Mellion
Billou
Posts: 234
Joined: 05 May 2006, 21:47
Discord:

Unread post by Mellion »

fini les repos pendant la mort: il va vite /rel pendant que tout le monde est autour de lui à fouiller son cadavre.

fini les /irc: "Quelqu'un peut rez aux draks ?"

fini les bon moment ou on se fait insulter puis fight.. meintenant ca va être: mez, /vol, /sprint, /fufu,...

fini les bon moment de flood sur cc guilde.

Meintenant DAOC s'est le stress permanent :P



Alors GG ! :P

Mais moi, je ne volerais pas, mais si je vois quelqu'un voler un autre, je lache une phrase rp puis je lui colle un baffe. :twisted:
Image
¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
User avatar
Taz-le-Psycho
Bon level
Posts: 88
Joined: 07 Jul 2005, 00:45
Discord:

Unread post by Taz-le-Psycho »

J'etais le premier a etre contre l'implantation du /vol, mais cette fois-ci je trouve que le systeme a ete implante de telle maniere qu'il ne peut pas y avoir d'abus ou trop "d'injustice".
Deja le fait que l'on soit prevenu lorsqu'une tentative de vol echoue, qu'un tas de facteurs influent, et surtout l'implantation d'une experience de vol, rendent le systeme relativement bon, en tout cas bien meilleur que les differentes experiences que l'on a eu avec cette commande.
Le seul *hic* est concernant le craft, en effet que le afk intensif soit mal, cela peut se comprendre, mais de la a etre obliger a rester sur son poste lorsque l'on fabrique un item qui peut prendre plusieurs minutes, c'est deja plus facheux :D (on pourra toujours laisser son arme degainee ou mettre un poids sur une touche directionnelle mais ca ne fait plus aussi naturel :P ).
GG tout de meme, etant quand meme tres sceptique au depart.
Flammy *rip*
Damalys *rip*
Silphide *rip*
Bougy *rip*
Athanor *rip*
Celerios *rip*
Bug archi - Level 50

---------------------------------------------------
Image
landryqc
Petit Bill
Posts: 172
Joined: 15 Jan 2006, 00:58
Discord:

Unread post by landryqc »

Moi je dis qu'il faut attendre quelque semaine avant de juger...ce n'est qu'une premiere impression,il y aura une grande modification de nos actions ig,mais le serveur doit évoluer pour garder l'intensité et c'est plutot original malgré qu'il y aura toujours les abus.Laissons une chance a cette nouveauté.Deplus, on est obliger :p
Ozeinken lvl 50 Thane 4L0
Jehan 50 Warden 2L5
Godefroi 31 Paladin
Morzil 32 Berserker Omnipraticien Antianastésiste

----Le mal-aimé d'amtenael----
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

Bonjour a tous^^

tout dabord gg le staff ;)

je dois avoué que cette comande ma laisser septique le soir même ou elle a était implanter, mais apres des essais j'ai vu que c'est tres dur de voler, voir impossible de détrousser un honnete joueur^^
personnellement le seul que j'ai reussi a voler était afk ou mort/afk ^^

et pour les critere de vol que tu as mis spam, je supose que quand tu dis que ça dépend de la race c'est surtout les petit perosnnage agile genre lurikeen, saracen ou autre non? ^^

donc ben voila mon avis perso : amusant ^^

PS: les joueurs qui aiment pas la commande, vous fermez pas la dessus, vous avez peur de vous faire voler? coffre?
En plus si vous etes pas afk ou aveugle c'est impossible a vous faire voler^^
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
User avatar
Branruz
Dieu
Posts: 540
Joined: 26 Dec 2004, 21:08
Discord:
Contact:

Unread post by Branruz »

eladaimri wrote:
personnellement le seul que j'ai reussi a voler était afk ou mort/afk ^^
Et dis moi, où est l'interactivité quand tu voles un afk ?
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Se foutre afk est deja ininteractif, alors ca regles le probleme.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
DOGO59
Billou
Posts: 206
Joined: 20 Jul 2006, 17:19
Discord:

Unread post by DOGO59 »

est ce quon peux se faire mezz lorsquon craft? il faudrais risqué la prison en ville ;sinon à quoi servent des gardes? et difficile de lutté contre des groupe de voleur organiser.
sinon c'ast pas mal GG
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

difficile de lutté contre des groupe de voleur organiser.
C'est, a mon avis, justement l'intérêt. Pourquoi crois tu que tout le monde craignait les brigands sur les routes ? Justement par ce qu'ils étaient plusieurs et organisés.

Ce que je déplore par contre ce sont tous les gens qui ne jouent plus leur RP et qui se mettent à voler alors qu'ils sont ''bons''. Il faudrait que certains comprennent que le /vol n'a pas été implanté pour foutre la merde mais pour que les gens ayant un RP de voleur ou autre ''mauvais'' qui détroussent leurs victimes puissent pleinement jouer leur rôle. Enfin bon, hier soir c'était un peu l'euphorie donc normal que ça ait mal tourné :p Je pense et j'espère qu'avec le temps ça va se calmer.
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
Locked