Configuration affichage des teintures/bug personnel ?

:?: Questions/Réponses.
fresk29
Nioubi
Posts: 18
Joined: 05 Apr 2006, 02:32
Discord:

Configuration affichage des teintures/bug personnel ?

Unread post by fresk29 »

Bonsoir,

Voila, depuis mon arrivée sur amtenael, j'ai toujours eu un soucis avec les teintures, qui commence à devenir un peu contraignant ...

en gros, voici de quoi il sagit, n'hesitez pas a lire le cc actuel, il est fait pour ça justement (':

http://brarounet.free.fr/sshot025.jpg

(je sais je n'ai pas beaucoup de sous là ^^' )

j'aurait voulu savoir, si c'est un problême de configuration ? si oui, qu'est ce qu'il pourrait bien avoir a changer dans les parametre ? 0_°

ou bien, un probleme windows ? (directX en carton ?! drivers non compatibles ?)

Merci pour l'aide que vous pourrez, je l'espere, m'apporter =)

edit : je prefère apporter cette precision, j'en oubliait le sujet du probleme hihi : Quand je teinds le torse, tout se teinds en même temps pour moi, mais pas pour les autres ... ipossible donc de peindre avec une teinture, une piece particuliere, comme les gants par exemple, ils resteront de la couleur du torse ...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

pour teinter un objet (enfin si tu préfère peindre c'est toi qui voit hein :p ), il faut d'abord le déséquiper... j'imagine que tu le fais bien, mais il n'y a strictement aucune raison que quand tu appliques une teinture sur un objet, le reste ce teigne aussi...

Donc a mon avis ce n'est que ce que tu vois toi, mais les objets ne peuvent pas se "multi-teindre"...

Plusieurs possibilité :

-Carte graphique tu as quoi ? derniers drivers ?
-Essaye de changer la configuration du jeu (au moment de sélectionner le perso, dans le menu option).
-Essaye de teindre 2 parties avec des teintes completement différente (genre une fois bleu une fois jaune par exemple).
-direct x essaye de le mettre a jour, on sait jamais
-Demande a quelqu'un de porter 2 parties de couleur différentes pour voir si toi tu les vois chez lui (la logique voudrait que non)
-As tu déjà vu un joueur avec une armure "non assortie" ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
fresk29
Nioubi
Posts: 18
Joined: 05 Apr 2006, 02:32
Discord:

Unread post by fresk29 »

Asenar Lunin wrote:-Carte graphique tu as quoi ? derniers drivers ?
-Essaye de changer la configuration du jeu (au moment de sélectionner le perso, dans le menu option).
-Essaye de teindre 2 parties avec des teintes completement différente (genre une fois bleu une fois jaune par exemple).
-direct x essaye de le mettre a jour, on sait jamais
-Demande a quelqu'un de porter 2 parties de couleur différentes pour voir si toi tu les vois chez lui (la logique voudrait que non)
-As tu déjà vu un joueur avec une armure "non assortie" ?
alors, voici quelques resultats : :)

- Sis Xabre 200 64mb :oops: mais ça me suffit pour mon utilisation x), drivers a jour, j'en ai testé plusieurs, en vain ...
- déja changé la configuration, les elements de l'affichage, en vain ..
-j'etait en train de bricoler les teintures au moment du screen, ici, c'etait du bleu, j'ai tout essayé, jaune, marron orangelight ...
-directx a jour
-je voit les personnes en uni, couleur du torse ... RAH
- jemais je n'ai vu encore une personne déguisée en arlequin, juste en screen, mais devant moi cette personne est unie .... bug d'un jour, bug de toujours ....

j'ai bien l'impression que c''est assez complexe, ... pff :?
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Non c'est surement la carte graphique, tu as Catacombs et sur une 64mb ça gobbe beaucoup :wink: j'avais des problèmes du genre avec mon ancienne 64mb la j'ai une 256 et j'ai plus aucun problèmes :D
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
fresk29
Nioubi
Posts: 18
Joined: 05 Apr 2006, 02:32
Discord:

Unread post by fresk29 »

Ok, merci

Je vais surement tenter de bidouiler ça, voir si je peut augmenter ou bouger quelque chose ^^'
Post Reply