L'histoire d'Albaroth

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

L'histoire d'Albaroth

Unread post by X-@B Brutal »

Bon, voila!!

J'ai travaillé un tit peu hier soir, et voila, c'est que mes recherches dans les manuscrits m'ont permis de vous conter.
Il etait une fois..... *Soyez indulgent, c'est mon premier background de guilde...*

Depuis le temps des Grandes Guerres, sur les terres d'Albaroth, des guerriers, des mages et de nombreux combattant, ont appris à survivre. L'expérience acquise leurs a permis d'obtenir une grande dextérité dans l'organisation, les combats, et le dévouement envers les autres.
Mais un jour arriva le Cataclysme qui réduisit les terres d'Albaroth à néant.
Heureusement quelques guerriers ont survécus, ils étaient en croisades sur les terres d’Amténael. Ils se sont donc installés dans ce pays et commencer à regrossir leurs rangs afin de reconstituer leur royaume.
Les Albarothinen ont intitulé cette période la Reconstruction. Durant cette quête, le Chef des Albaroths, Anathorne, a rencontré une petite famille : Les Brutals. Apres une rencontre entre les deux chefs, une première fusion à eu lieu, et les Brutals aident désormais les Albaroths a rebâtir un royaume tout en continuant de développer leurs famille. C'est alors que L'Ordre du Dragon, de valeureux guerriers respectant les codes de chevaleries et les règles qui s’y attachent.
Une autre guilde a tenté une alliance : Les Adorateur de La Lune, mais les Albarothiens, fier de leurs religions et de leurs croyance ancestrales, vénérent les éléments. Cela créeé deshormais une certaines tension entres ces deux peuples, sans conséquences pour le moment.
Sur Amténael, les Albaroths et les Brutals ne font plus qu’un désormais, les alliances profitent aux membres, et s’emploient à nettoyer le royaume de tout les monstres et fantômes qui hantent les différents villages tout en continuant de recruter de nouveaux vaillants combattant.


Peut-être en croiserez vous bientôt…
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
User avatar
schtroumpf_jedi
Padawan
Posts: 58
Joined: 22 Oct 2004, 21:16
Discord:

Unread post by schtroumpf_jedi »

pas mal pour un premier background x-@b...

longue vie aux Albaroth !!!
Do or do not... there is no try
User avatar
X-@B Brutal
Demi-Dieu
Posts: 423
Joined: 21 Oct 2004, 18:40
Discord:
Contact:

Unread post by X-@B Brutal »

Merci, longue vie aux tiens :lol:
Xab Brutal, Chef de la famille Brutal, lvl 33

Image
http://xab.jexiste.fr
Webmaster
Post Reply