[vidéo RS] Le second souffle du dragon

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

[vidéo RS] Le second souffle du dragon

Unread post by Thanesh »

Voila la seconde vidéo ce coup ci elle est enregistrée sous Catacombs, et en full screan j'ai mis un peu plus d'effets donc elle pése un peu plus lourde que la premiere ( + de 100 MO ) mais c'est toujours fait avec movie maker player voici le lien:

http://www.partage-facile.com/30151-Ros ... 2.wmv.html

Voila si vous avez des critiques des avis n'hésité pas, mais argumenté :wink:
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Bon speed de DL (1,2 Mo/s O_o) !

Je préfère l'intro ici que sur l'autre qui était loooooooooongue et... Bon un peu bof quoi. :P (Pirates des Caraïbes > *)
De jolis fight en FG bien gérés rien à dire peu (pas?) de morts. :P

Et puis bon je suis dans la vidéo alors forcément qu'elle est bien. :D (C'est moi ou les target tombent 10 fois plus vite quand je suis avec vous? ;x Gogo me grouper plus souvent. :P)

J'aime mieux les musique que sur le premier aussi. Y'a catacombs. On ne te voit pas que backer...

Bref c'est du bon quoi ça fait bizarre le contraste avec la vidéo de hib ou ça zerg... :roll:


/cheer


Ps: C'est pas moi le koby a poil qui /wor a la fin. >_<
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

trop bonne la vidz me suis gaver tu geres healmor /clap a quand la 3 eme ?
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

Malheur a vous qui avez profané le sanctuaire de la Horde et tuer le Dragon Fafnir :twisted: *joke*



sinon pas mal la vidéo ;)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

=)

D'ja le positif, c'est pas du zerg : ' )
Stagou est super sexy toussa toussa...

Sinon niveau critique niveau gameplay =D

La camera collé au perso et qui tourne jamais, ausecour xD (tu vois rien, tu peus te faire inc de coter/dos et reagir trop tard ... toussa toussa...)

Les placements pas toujours top et encore ta de la chance qu'en face il t'agro pas :d / faut exploiter les ranges, parce que bon le coup de vouloir stun au cac le firbi xD

Manque d'attention aussi, vouloir root 3 fois de suite quelqu'un ou on voit clairement root du mago vien d'etre cassé c'est pas top : p

Et pour finir lacher des aoe stun alors que l'imune mezz a des grande chance d'avoir été depassé.

(imezz/istun jamais utilisé blablabla... :p)

Enfin le plus domage dans tous ca, c'est le jeux en face. : ' (
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Pour l'istunt je l'utilise qd je n'ai qu'un agro, et je l'utilise souvent pour la caméra je suis d'accord mais en faite j'ai quelques lag sous cata en full screan du coup j'évite les acoups voila. :)

Et puis pour root 3 fois ca m'ai déja arrivé qu'on resist 3 fois de suite a mon mez alors bon parfois la percévérance est la solution. :)
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

A peu pres les memes remarques que Kulgar.
KULGAR wrote:Enfin le plus domage dans tous ca, c'est le jeux en face. : ' (
C'est surtout qu'en face, ca ne réagit pas des masses, surtout quand ca inc aux ponts. Et quoiqu'on en dise, les ponts de terre restent un endroit que la plupart (surtout Hib, malgré mes nombreux remontrances :) ) considèrent comme un endroit tranquil. Et on le voit bien dans la vidéo : ils ne bougent pas d'un poil pendant les incs (ils dorment ? :) ), certains sont meme assis tranquilou. Et l'on sait que la rapidité de réaction est importante, et que ca se joue dans les premieres secondes.

Sinon GG pour les combats. Votre force reste pour moi la rapidité, la prise par surprise avant que les autres ne réagissent, et le fait d'avoir 2 (ou 3 ?) healers, ce qui aide pas mal pour gérer les mezz, stun, heal. C'est autrement bien plus chiant quand tu es le seul mezzeur de ton royaume et qu'il faut gérer 2 ou 3 en face. Je vis ca presque chaque soir :p.
Nothing is real
Image
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est du groupe de luxe (pas opti mais de luxe LoL ^^) c'est clair 2-3 healers pour le même groupe c'est miamant :D

Bien délire la vidéo ^^

Même remarques que Kuku vu que healer c'est pas un stealther qui peut faire un rapide panoramique droite-gauche pour voir s'il n'est pas suivi de peur que ça nuise à ses objectifs :P

Très speed en effet. GG o/
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
seha
Dieu
Posts: 543
Joined: 09 Aug 2005, 05:45
Discord:

Unread post by seha »

trop trop mdr a la fin quant on pris autour de thanesh xD

sinon gg la video c'est klr elle clack :=)

seul reproche comme c'est un healer qui film on est pas vrement dans les phase de combat ou moi, buako et les autres bourine quoi xD

mais ça devrais etre arangé pour la prochaine on espere

vala /hug les rs, kiss les kobys, et /ru... heu... /wave les autres xD
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

J'ai adoré la video, elle a étaits tres bien faites sous Cata.

Tu t'es amélioré depuis la premiere sauf que tu as oublié de dire les musique que tu as mis dans la vidéo, sa serai simpa de nous le dire. :wink:


Continue comme sa elle est tres bien.
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

J'avoue m'être marrer en voyant l'attaque de la sarazine afk
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

GG healmor comme d'hab ;) On a discuter de prendre des video sur d'autre joueur on verra ca pour la 3eme video :)
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

A lire les commentaire, je pensais à mieux.

A vrai dire j'ai été deçus.

La vidéo ne présente pas vraiment d'interêt, c'est une vidéo RvR comme les autres...

A par que ya un tuage de gros mob a 8/9... (je crois qu'une guilde avait réussit a se le faire à 4 ou 5...)

La bande son est à mon goût particulièrement mal choisit xD. Pirate des caraïbe peut encore passer, quoiqu'une musique bien plus sombre et rythmé aurait a mon avis donner plus de charme au massacre du dragon... linkin park a la limite aussi, meme si certains moment sont un peu trop lent... mais le rap et la techno , oula... surtout pour du RvR quoi.
A mon avis, de l'electro indus aurait peut etre rendu interessant les phases de rvr qui sont à la longue franchement lourde.

Ca se resume souvent a mezz mezz cours straff mezz course et les troll arrivent.

L'effet boite de nuit au debut fait bizarre.

Et puis voir une attaque d'une saracen mezz et assise par un troll et le perso princpale, ca fait assez ... comment dire... euh... bizarre.
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Comme le dit Dell,
c'est une vidéo RvR comme les autres...
Et puis la musique, bah... :D
Image
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Dellgyad wrote:A lire les commentaire, je pensais à mieux.

A vrai dire j'ai été deçus.

La vidéo ne présente pas vraiment d'interêt, c'est une vidéo RvR comme les autres...

A par que ya un tuage de gros mob a 8/9... (je crois qu'une guilde avait réussit a se le faire à 4 ou 5...)

La bande son est à mon goût particulièrement mal choisit xD. Pirate des caraïbe peut encore passer, quoiqu'une musique bien plus sombre et rythmé aurait a mon avis donner plus de charme au massacre du dragon... linkin park a la limite aussi, meme si certains moment sont un peu trop lent... mais le rap et la techno , oula... surtout pour du RvR quoi.
A mon avis, de l'electro indus aurait peut etre rendu interessant les phases de rvr qui sont à la longue franchement lourde.

Ca se resume souvent a mezz mezz cours straff mezz course et les troll arrivent.

L'effet boite de nuit au debut fait bizarre.

Et puis voir une attaque d'un saracen mezz et assise par un troll et le perso princpale, ca fait assez ... comment dire... euh... bizarre.
Ben a vrai dire le straff mezz je cour pui je mez c'est un peu normal je vais pas rester planter a attendre qu'on arrête de me taper et tu as oubliés spread root stunt... Les musiques je met tout les styles, ca reste personnel quand je vois une vidéo et que soit tout le temps du rock ou de l'electro je trouve ca monotonne et comme ca il y en a pour tout les gouts. :)

Le tuage de gros mob cela permet a montrer autre chose que seulement du rvr puis si tu lis les commentaires ca donne un sens a la vidéo. :)

Le tué a 4 5 je crois que c'est possible avec la bt lorsqu'elle est cumulable mais sans cela doit être chaud parcequ'il nous OS presque mais sa cadence de combat est assez lente.

Darkpepper wrote:J'avoue m'être marrer en voyant l'attaque de la sarazine afk
Hmmm... peux tu m'en dire plus sur tes impressions? :)
Last edited by Thanesh on 29 Oct 2006, 11:57, edited 2 times in total.
Post Reply