[vidéo RS] Le second souffle du dragon

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

( désolé j'ai post 2 fois le même messages a cause d'un message de serveur error )
Last edited by Thanesh on 29 Oct 2006, 12:04, edited 1 time in total.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Moui, c'est vrai qu'il y a un thème ;) Mais bon, ca reste quand meme très classique au sens où c'est du rvr, encore et toujours =P

La liaison entre la mort du dragon et le rvr est pour moi un peu classique aussi, ca parrait un peu simple, et puis il manque un quelque chose a mon sens... mais ca c'est une question de gout =). (j'aime pas le shoot and run... >_<)

Par contre, le groupe de 4-5, je crois que c'étais à l'époque où la bt était pas tres oppérationnelle ^^

Je me demande quand meme quand est ce qu'on aura des video de rvr avec des phases de "contemplation" et quelques dialogues avant l'écatombe, pour montrer un RvR lourd de sens, et non des phases de massacre si habituelles et lassante... >=3
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Dellgyad wrote:Moui, c'est vrai qu'il y a un thème ;) Mais bon, ca reste quand meme très classique au sens où c'est du rvr, encore et toujours =P

La liaison entre la mort du dragon et le rvr est pour moi un peu classique aussi, ca parrait un peu simple, et puis il manque un quelque chose a mon sens... mais ca c'est une question de gout =). (j'aime pas le shoot and run... >_<)

Par contre, le groupe de 4-5, je crois que c'étais à l'époque où la bt était pas tres oppérationnelle ^^

Je me demande quand meme quand est ce qu'on aura des video de rvr avec des phases de "contemplation" et quelques dialogues avant l'écatombe, pour montrer un RvR lourd de sens, et non des phases de massacre si habituelles et lassante... >=3
Ben si c'est au moment ou la BT n'etait pas tres opérationnelle ben si c'est vrai je dis GG parceque le combat a bien duré 30 minutes. :D

Pour te répondre sur les vidéos RvR lourde j'essaye de l'alléger en metttant une intro des commentaire, et pour vraiment faire comme tu l'entends il faut faire ca avec un logiciel plus complet que movie maker player je pense et c'est ce que j'essaye de trouver mais qu'il soit facile a utiliser, ou alors en francais avec la notice. :)
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Il parle de RolePlay... pas de commentaire dans la vidéo...




Pardon j'ai dis un mot qui ai inconnu pour certains :lol:



J'ai bien aimé la musique que tu as mise sur lé vidéo ^_^ mais comme l'a dis loup... ça reste du rvr "lourd"
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Mitos wrote:Il parle de RolePlay... pas de commentaire dans la vidéo...




Pardon j'ai dis un mot qui ai inconnu pour certains :lol:



J'ai bien aimé la musique que tu as mise sur lé vidéo ^_^ mais comme l'a dis loup... ça reste du rvr "lourd"
Ben cela donne déja un effet RP même si ce n'est pas totalement du RP, c'est pour que tout le monde puisse prendre quelque part du plaisir en le regardant. Et excuse moi Mitos j'avais oublier ton RP est reconnu dans tout le serveur avec ta fameuse phrase je cite: "Vénère lucifer ou je te tue". Et tellement ton RP etait rapide tu ne laissais pas le temps a ton interlocuteur de te répondre.
Encore tu aurais le RP de Hermès je dirai pas mais bon, merci pour ta remarque très perspicace.
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Je réfute de telles accusations !



Depuis quand je rp ? :shock:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Hermes RP ?!

Merde alors, quel pg !
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Hermes ? Encore un roxor's sur le serveur accès rvr :lol:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Soka
Nioubi
Posts: 19
Joined: 16 Dec 2005, 23:21
Discord:

Unread post by Soka »

En même temp des qu'on laisse durée un rp on se retrouve avec toute une guilde sur le dos donc bon... Rien d'un tel un qu'un rp clair et rapide dans ce genre de cas
Naira lvl50 palouf spe suxor
Petunia
Bon level
Posts: 85
Joined: 28 Oct 2005, 00:13
Discord:

Unread post by Petunia »

Franchement, Mitos RP plus que toi la fougère alors parle pas de choses dont tu n'es pas au courant... et de mémoire le RP n'est pas qualifiable en nombre de phrases, je crois me souvenir d'avoir vu des fougères jouer à PK comme tu le condamnes, avec certes 1 phrase chacun ce qui fait plus (ou même une discussion), mais à 3 ou 4 voire plus sur un gris qui a aucune chance de s'enfuir ou de se sauver par RP je pense pas que tu sois en position de critiquer qui que ce soit (surtout pas Mitos dont tu ne sais rien). Le RP c'est un état d'esprit à avoir sur ce server, pas une corvée qui sert à juger de qui est un boulet et lécher les bottes à un Herpès...
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

C'est quoi le butte du post ?

Taunt pour faire le kikitoudure du noob qui rp le plus mieu et qu'a meme de prp ?

Cool j'ais mes chance dans ce cas !

/HS on Simpa la video :o /HS off

ps: comment c'est petit de pourir volontairement un post mais rien d'etonnant !
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Petunia wrote:Franchement, Mitos RP plus que toi la fougère alors parle pas de choses dont tu n'es pas au courant... et de mémoire le RP n'est pas qualifiable en nombre de phrases, je crois me souvenir d'avoir vu des fougères jouer à PK comme tu le condamnes, avec certes 1 phrase chacun ce qui fait plus (ou même une discussion), mais à 3 ou 4 voire plus sur un gris qui a aucune chance de s'enfuir ou de se sauver par RP je pense pas que tu sois en position de critiquer qui que ce soit (surtout pas Mitos dont tu ne sais rien). Le RP c'est un état d'esprit à avoir sur ce server, pas une corvée qui sert à juger de qui est un boulet et lécher les bottes à un Herpès...
Croi moi quand je dis quelque chose je sais de quoi je parle alors si je dis ca croi moi c'est bien fonder, ensuite je n'ai pas qualifier son RP sur le nombre de phrase mais plutot sur son style qui n'est pas tres rechercher et pitoyable et d'ailleur une remarque que je n'aurai jamais faite s'il n'avait pas critiquer le notre qui je suis sure ne l'a jamais vu. Et lorsqu'on critique de la sorte c'est qu'on juge que son RP est "meilleur"... Après on n'a jamais tué un seul gris a moins que celui ci nous insulte ou nous chain rude alors faut que tu arrêtes de faire des insertions sans préciser le contexte, et je ne le critiquerai pas s'il se la jouait en sortant des anneries du style que le RP on connait pas alors que c'est la caractéristique principale du serveur, et pour ma part je prens le RP comme une corvée et s'il te plait de parle pas de lécher les bottes parceque je ne crois pas que tu sois la mieux placer pour me dire ca ainci que ton petit protégé.

Mitos wrote:Je réfute de telles accusations !



Depuis quand je rp ? :shock:
Dans ce cas qu'es ce tu viens critiquer notre RP.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Alors mes impressions. En lisant les premier post je m'attendais a quelque chose de super sympa du genre un groupe de 8 qui gere tout le royaume. La video commence bien ca m'est dans l'ambiance ca fait épique quoi on se croirait a daoc. Puis c'est quand on vois la vidéo de rvr que ca devient ennuyeux. Les musiques collent pas du tout a l'univers de daoc je dis pas qu'elles sont nulles mais ca colle pas. Les premiers combats sont carrement ininteressant on vois juste une assist sur quelque mec isolés par organisés a leur pt ya pas de heal en face quasiment pas de mezz, les combats finaux sont plus interessant vous etes en sous nombre donc ca devient cool sauf que bon etant donné que t'es healer tes mal placé par rapport au combat et on juge mal ce qui c'est passé (mais la c'est la faute a la map le chateau prenant la moitié de la plaine). Puis sinon comme ca été dis la caméra est trop fixe. C'est sympa de gerer l'add d'un royaume avec son groupe uniquement sauf que la on a pas trop l'impression que c'est le cas en fait vu que mis a part a la fin il y a pas grand chose en face quoi. Mais en tout cas c'est largement plus sympa que la première bonne continuation ^^

(je vous ai quand vu gerer de plus grandes masses que ca =) en jouant coté alb )
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Le post devient badeu xD
Yarm
Faux Dieu
Posts: 390
Joined: 17 Feb 2005, 17:10
Discord:

Unread post by Yarm »

Quand Healmor disais de laissez vos critique c'etait sur la video (comme certain long tres bien fait) pas sur notre RP. Crée un autre post si tu veux parler de ca merci d'avance. On vien pour s'amuser, chacun ca façon.
Si vous preferez Rp tout la journée c'est votre prob stoo, esque nous on vien vous dire "Oh arretez de Rp la c'est quoi ca ?!" Nan je crois pas.
La yen a ils vont me dire oué mais c'est un serveur RP ici, ok mais rp veut pas dire Rp 24/24h et meme si certain n'y crois pas on Pvp pas toute la journée.
Merci de votre comprehension : ))))
Image

Image

Image

Raorr - \o/ - thane - \o/ - 6L0
Post Reply