< Fols > Le renouveau

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

< Fols > Le renouveau

Unread post by Omega »

Vous avez surement déja entendu parler des Fols... Ils sont surtout connu pour leur bière.

Les Fols sont des gens qui depuis des générations garde le secret du lac Fols. C'est une bien longue histoire que je vais vous raconter...

-Il y a fort longtemps, assez longtemps pour que personne n'ai jamais réussi a dater cette légende...
Une guerre éclata dans la forêt de Gargoth, une guerre divisant un royaume qui pourtant avait toujours vécu en paix.
Le sujet de la guerre était un présent du Dieu de la Magie Yonos au peuple des Gnomes Noirs de la forêt.
C'était une recompense au puissant rois mage gnome du nom de Enulal pour l'application et la fidélité de son peuple dans la magie.
Le présent était une petite fée du nom de Fols.
Elle était une partie de l'esprit du dieu de la magie, un morceau de sa chair et de son pouvoir.

C'était un magnifique présent.

Malheuresement cela sucita des jalousies au sein même du peuple gnome, car jusque la, le pouvoir des uns et des autres étaient le fruit de longues années de travail sur la magie, mais l'arrivé de Fols avait tout changé.
En effet Fols était une sorte de catalyseur de magie, plus on était pret de Fols plus la magie était puissante.

Une nuit, un groupe s'empara du precieux present... Le lendemain, le peuple se divisa et s'entretua, chacun accusait son voisin.

Dans la confusion, Adar un jeune gnome encore enfant, s'empara de Fols et s'enfonca dans la forêt.
Il arriva a un lac, et libéra Fols en disant: "Pardonne la betise des miens petite fée, va en paix."

Image La fée, lui dit alors: "Jeune gnome, tu es un être bon. Je vais me réfugier dans ce lac pour ne plus être un artefact servant au pouvoir des uns et des autres. Je te donne un pouvoir, celui de me retrouver ou que je me cache.
Ce pouvoir tu pourras le transmettre de génération en génération a ceux qui sont bon comme toi."


Et c'est comme cela que de génération en génération une société secrete les Fols c'est fondé...

Elle sortie de l'anonyma il y a plusieurs siècle avec Torith, qui demanda à Fols de créer un lac qui serait remplie de la meilleur biere imaginable dans le monde.
Il en fit le commerce et rendit les Fols trés riches...

Un autre déscendant de Adar, Jukanar, instaura une coutume, chaque nouvel adepte de Fols devait se baigner dans le lac sacré, et recevoir aléatoirement un pouvoir... C'est ainsi qu'on vi de drole de chose...
Comme le trés célèbre Hydronate (le pauvre) qui avait recu le pouvoir suivant: A chaque phrase il terminait par "Tu es moche!" A cause de cela il n'eu jamais de femme et se faisait souvent jeter des tavernes...

_____________________________________________________________

[Hrp] Bon je vai reprandre mon projet la ou je l'ai laisser il y est déja 1 ans et demi de cela, donc Fols fait sa réaparition ! Comptez sur nous pour pouvoir vous offirs nos service pour toute cérémonie, mariage et autre event ! :D

Sinon au niveau du rp, la guilde est neutre etant donné que c'est une guilde marchande et éclaté vous a jouez votre rp 8) .

Tout l'argent récolté avec le rp de la guilde servira a décorer la maison de guilde et a en acheté une plus grande qui ces ? :p .
Pour les tarifs je vai reprendre ceux de Kuisak.

Les prix (non définitifs) :

Une chopes = 2 pieces d'or
Un tonnelet = 8 pieces d'or
Un tonneau = 15 pieces d'or

Prix de groupe (non définitifs également) :

5 chopes = 8 pieces d'or
10 chopes = 16 pieces d'or

5 tonnelets = 35 pieces d'or
10 tonnelets = 75 pieces d'or

5 tonneaux = 72 pieces d'or (pour le transports ^^)
10 tonneaux = 140 pieces d'or

Voili voilou donc si vous aimez les beuveries, marchander et rp ! vous savez a qui vous adressez :lol:

Logo de la guilde :
Image
Last edited by Omega on 02 Nov 2006, 21:47, edited 7 times in total.
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*

===>Couturier Légendaire<===
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Heu... la ton embleme de guilde va me poser un problème....

C'est trop proche de la Horde du Walhalla à mon gout...
[ODC] Vorkan : Paladin de la Sainte Eglise d'Albion
[HDW] Trohak : Skald, défenseur de Midgard.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Vorkan wrote:Heu... la ton embleme de guilde va me poser un problème....

C'est trop proche de la Horde du Walhalla à mon gout...
faites une gvg pour l'emblème xD

J'espère que la guilde va durer !



Edit : ce qui serait bien ça serait que vous soyez les seuls distributeurs de bière et autre... mais à négocier avec les GMs ça, pour qu'ils modifient les pnjs marchands d'alcool ^^ Ou sinon mieux encore, les pnjs qui vendrait plus cher que vous ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Fousbuges
Nioubi
Posts: 25
Joined: 08 Jul 2006, 15:49
Discord:

Unread post by Fousbuges »

Oui, je confirme, l'emblême est trop proche de celui de la HdW, ce matin j'ai même confondu un Fol avec un Hordeux :oops:
(Faut dire aussi que j'étais pas très bien réveillé ^^)
Gmouarf
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Vorkan wrote:Heu... la ton embleme de guilde va me poser un problème....

C'est trop proche de la Horde du Walhalla à mon gout...
A nous aussi ca va poser probleme, faudra pas voir des fols dans mid sinon ca va partir en live avec ceux ne voyant pas la différence entre le rouge et le bleu
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

Mdrr, vi mais dsl l'embleme est plus que justifier, les gauloix buver bien dans des cornes autre foi non ? et avrai dire au début j'avai pas choisi celui la , c'était une chope de bierre mais il est bugger aparament et ma mit celui la a la place 2 fois, deplus aucun autre symbole represente la bierre ou un objet auquel on pourait boire dedan .


ps : Vi pour le marchand sa serait génial, ou sinon avoir un marchand dans notre maison qui vend exclusivement de la bierre Fols dans la maison pour notre distribution ^^.

Voici le prochain embleme :

Image
Last edited by Omega on 28 Oct 2006, 19:23, edited 1 time in total.
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*

===>Couturier Légendaire<===
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Omega wrote:Mdrr, vi mais dsl l'embleme est plus que justifier, les gauloix buver bien dans des cornes autre foi non ? et avrai dire au début j'avai pas choisi celui la , c'était une chope de bierre mais il est bugger aparament et ma mit celui la a la place 2 fois, deplus aucun autre symbole represente la bierre ou un objet auquel on pourait boire dedan .
Sauf que ca représente le cor de heimdall :p enfin du moins pour la horde ^^
vivement que tu changes d'embleme j'aimerai pas croisé un hibernien avec notre cor sur sa cape :s
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

Voila embleme changé on parle plus de tout cas ;) laissez plutôt des appréciation sur se que vous penssez du bg et d'autre chose hihi :D
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*

===>Couturier Légendaire<===
Vorkan
Billou
Posts: 225
Joined: 30 Jun 2005, 14:11
Discord:

Unread post by Vorkan »

Très fair-play de ta part d'avoir changé d'emblème.

Merci.

(ben quoi, il y à toujours du monde pour raler, il faut aussi savoir reconnaitre les bonnes choses... :roll: )
[ODC] Vorkan : Paladin de la Sainte Eglise d'Albion
[HDW] Trohak : Skald, défenseur de Midgard.
Faerie
Petit Bill
Posts: 163
Joined: 25 Jan 2005, 17:43
Discord:

Unread post by Faerie »

Content de revoir cette guilde en esperant quelle dure.

Par rapport a l'idée du monopole de la bière je suis contre envers et contre tout (j'ai moi meme un nain vendeur de bière qui ne sera jamais Fols en tout cas il portera pas l'embleme...).
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Faerie wrote:Content de revoir cette guilde en esperant quelle dure.

Par rapport a l'idée du monopole de la bière je suis contre envers et contre tout (j'ai moi meme un nain vendeur de bière qui ne sera jamais Fols en tout cas il portera pas l'embleme...).

Il faudrait alors (pour la bière mais aussi pour le reste) un moyen "illégal" de s'en procurer, histoire de développer un marché noir et tout... un rêve actuellement, mais je m'égare (de montparnasse )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Omega
Bon level
Posts: 116
Joined: 29 Nov 2004, 17:06
Discord:

Unread post by Omega »

Ne pas être dans une guilde car l'embleme n'est pas a sont goût ? Quelle drôle d'idée . Mais se qui serait bien pour nous se serait d'avoir un pnj qui nous distriburer nos bierre a notre nom pour que on puisse les revendres, je pensse pas que ca soit dans la mesure de l'impossible :p , enfin nous prevoyons un GRAND event :D . Vous en serrez informez d'ici peu .
*Omega Eldritch 50*
*Dedje Ranger 50*
*Rikounet Assasin 30*
*Omage Warden 38*

===>Couturier Légendaire<===
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

A boire! A boire! A boire!
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

j'ai soif et plein de sous en ce moment (200 po :D) j'espere voir un fol bientot...
prout
Penombre
Maître Absolu
Posts: 756
Joined: 05 Feb 2005, 22:53
Discord:

Unread post by Penombre »

Bonne chance pour la remise sur pied de cette guilde. Ça faisait longtemps ;)
Post Reply