Le vrai Sarkozy

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Le vrai Sarkozy

Unread post by Crom »

Voila une petite video sur Sarko, certains voteront pour lui ... :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &q=sarkozy

Aucun trucage.
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

La racaille au pouvoir ! Bref, a chacun de se faire une opinion.
Y'a du bon, du moins bon et ils sont tous comme ca :wink:
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

Magnifique utilisation des images dans une atmosphère engagée, pour faire comprendre ce que quelqu'un pense (et pas forcement celui qui est représenté). =P

On peut faire ça à à peu près tout les hommes d'Etat x).
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Je suis loin (voir à l'opposé :p ) d'apprécier Sarkozy... mais un montage vidéo avec des "morceaux choisis" de ses interventions, je trouve pas que ce soit vraiment une bonne chose ... :/


pour la liste de fin, "il défend les mêmes orientations politiques que Georges W. Bush" : j'ai jamais vu quelquechose d'aussi populiste.

Tiens, je note à 9:14, il commence une phrase dans une émission et la finit dans une autre : aucun trucage !

La dernière image avec l'entraineur de chien policier, je vois pas non plus ce que ça vient faire...


C'est une vidéo qui décrédibilise plus ceux qui l'ont faite et ceux qui sont contre Sarkozy avec de vrai raison... et y'en a des tas!



Une vidéo avec un peu moins de musique, de trucage, et plus d'explications, de "pourquoi c'est pas bien" ça serait surement mieux.


Faut pas voter à la légère hein.



Perso moi je sais pas du tout pour qui voter :?: , et l'échéance s'approche... Entre tous les prétendants, va falloir bien s'interesser aux programmes, et je parle surtout pas des programmes télé.

(enfin déjà je sais que je voterait pas à droite, ça en fait 3 ou 4 en moins, mais qu'il faudra lire quand même pour savoir de quoi on parle ^^)






Ne pas oublier que Sarkozy est très populaire dans les "banlieues", tout comme peut être le LePen parce que insécurité/média/blablabla, sans parler du fait qu'il y a beaucoup de français qui votent pour eux. Je précise que français ça englobe aussi ceux qui sont aussi qualifié de "issus de l'immigration" ou quelquechose comme ça hein.

Si ils réussissent à convaincre, c'est que d'une manière ou d'une autre ils semblent présent "dans le bon sens du terme", et que donc les autres ne le sont pas, ou pas assez.

Cette vidéo, elle ne peut convaincre "que" des gens qui ont déjà l'idée que Sarko est le diable personnifié, et encore, ça peut même avoir le contraire de l'effet désiré...

Bon, vivement qu'on reçoive dans nos boites aux lettres les projets des candidats




Edit : tiens au fait, j'ai déjà vu une vidéo qui disait que Ségolène était de droite (mais c'est un autre débat, indépendament que la vidéo était pas truquée :p )
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

Cela montre son vrai visage c'est tout.
Image
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Re: Le vrai Sarkozy

Unread post by GrandKan »

Crom wrote:Aucun trucage.
Beh il n'y a peut etre pas de trucage mais ils decoupent les images comme ils veulent, ca sert a rien ce genre de video...
Hder.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

flidzs wrote:Pas mal le montage. Pour son vrai visage, personne de plus Simpa. Lui, son vrai visage IRL c'est aider toute les personnes handicapé, un style, une bonne idée, la bonne direction et il s'en fous des boulets.

Ridicule la video.

(Note : en recherchant tout les messages de flidzs, j'ai eu du mal a trouver des messages avec plus de 10 mots (je compte pas les lol et les mdr), et donc de pouvoir construire des phrases entières et sensées.)


Désolé hein, je vais pas mettre les liens vers tout les posts de flidzs que j'ai utilisé pour cette citation réalisée sans plus de trucages que la vidéo, mais j'ai du aller jusqu'à la 7ème page vu le manque cruel de mots différents.

Tout ça pour montrer que dire "Sarkozy il est nul parce qu'il est nul", c'est pas très interessant, et les vidéos montage, vraiment très petit (comme Sarkozy xD ) (désolé pas pu m'en empécher :oops: ). Et puis les "vrais" militants (de n'importe quel bord) n'a en théorie pas à faire ça si il est convaincu de soutenir le bon candidat... d'ailleurs en prenant les autres pour des cons, c'est le résultat inverse qui se produit surement plus souvent.

Par contre critiquer le programme de l'un ou de l'autre (ou de l'une ^^), ça peut servir.



Edit pour en dessous : merci Squee pour un autre contre-exemple :)
Last edited by Asenar Lunin on 28 Oct 2006, 20:09, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Sarko no comment MdR, Segolène alors elle à dire qu'elle veut deliberer toutes decisions prises sur referendum dans ce là autant mettre un SDF au pouvoir il est capable d'en faire autant (faut quelqu'un d'autoritaire au pouvoir pas du fromage blanc LoL), Fabius Rofl ! Il a ptet oublié qu'il a du sang sur les mains celui là avec l'affaire du sang contaminé et tralala avant de venir critiquer ouvertement Sarko lors de ces petits oneman show, il en vaut pas plus en fin de compte et ... Le Pen autant se tirer une balle dans la tête et voter pour les autres.

Faudra voter et pas s'abstenir sinon on aura encore un tonton Adolf au second tour hein ! Faut pas deconner avec ça ><

Que ce soit gauche ou droite ou leurs extrêmes (même pas envisageable à moins d'être un débile mental) c'est dead pour le moment.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

Pour moi, ça n'a rien à fair sur le forum d'amtenael.
coxwen
Faux Dieu
Posts: 399
Joined: 28 Apr 2005, 14:12
Discord:

Unread post by coxwen »

flidzs wrote:Cela montre son vrai visage c'est tout.
Est ce un bien ou un mal, mais parler politique sur le Forum je ne pense pas que ce soit une bonne idée ... certains trouveront que cette vidéo le met a son avantage les autres a son desavantage ceci dit elle renforce les convictions de chacun... Un joli résumé du personnage sans pour autant la dénaturer... chacun se fait son idée sur la chose et les faits actuelles, une chose est sur qu'il aie tord ou raison en ses actes et paroles, il est le seul a voir la vérité en face...

Personellement j'ai déja rencontré Mr Sarkozy, par hasard a la gare de Lille, il etait dans le coin pour signer un accord entre police Française et Belge, une garde rapprochée certes, pas mal de journalistes, mais a le voire c'est un sacré bonhomme, petit mais costaud, un charisme et une maîtrise, apres lui avoir serré la main "Monsieur le ministre" ... bing bing je me suis retrouvé a 15 M de lui gentillement écarté par 3 gorilles...

PS: il est tres petit :)
Image ©Djip

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
User avatar
Adrian
Billou
Posts: 243
Joined: 14 Jul 2005, 19:49
Discord:

Unread post by Adrian »

Pas autant que Vladimir Poutine ! ;) quoi que...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

coxwen wrote: certains trouveront que cette vidéo le met a son avantage les autres a son desavantage ceci dit elle renforce les convictions de chacun... Un joli résumé du personnage sans pour autant la dénaturer...
T'a pas du voir la vidéo ^^

Sinon le fait qu'il soit "le seul à voir la vérité en face", je connais pas encore assez le discours des autres pour l'affirmer moi, mais c'est surement le cas de beaucoup d'autres^^.

Meuh si la politique c'est bien ! Oui des gens trouve que "la politique" est un sujet tabou... C'est pas une raison pour que ceux qui ne trouvent pas se privent d'en parler :p

ça doit être marrant n'empeche de rencontrer un ministre "par hasard"... Indépendamment qu'il soit de gauche ou de droite, il doit surement avoir un certain charisme qu'il a pas du choisir avec un lancer de 2 ou 3 dés pour arriver là où il est :p


Enfin, concernant la vidéo truquée, elle ne peut pas servir à quelquechose vu à quel point elle a été trafiquée. Domage, ça fait style "on sait pas quoi dire contre lui alors on triche", alors qu'il y a beaucoup à dire (sans vouloir en dire plus hein, le sujet c'est la vidéo :p )


Raidan, moi j'aime bien parler politique, sale curé ;) (private joke)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=16050

C'est plutot ce genre de politique la qu'on devrait trouver sur le forum d'un jeu hein (merci dpp)... apres tout c'est seulement ce que j'en pense...
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

De tout facon, chacun vote qui pour il veut mais il faut y aller, et pas refaire comme l'année derniere ... Mais surtout, il faut savoir pour qui on vote...
Image
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

lol il a l'air tres gentil ce sarkozy ^^ < sourire ironique >
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Post Reply