Vidéos d'une soirée RVR

Venez poster ici vos vidéos, dessins, parodies, trailers ... tout ce que vous avez créés en rapport avec Amte' !
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Vidéos d'une soirée RVR

Unread post by Nowhereman »

Deux vidéos sur Démétria de la soirée du 27 Oct. 2006. Elles sont rudimentaires : j'ai fais ca sur le tas, et rapidement avec Windows Movie Maker sans rien y connaitre auparavant :).

Ce ne sont que deux exemples de combats, et ne montrent la victoire ou la défaite de certains royaumes qu'à ce moment précis.

J'ai essayé de faire des vidéos où l'on voit vraiment la totalité des combats, et pas uniquement des courtes scènes de kill. La deuxieme vidéo est plus parlant sur ce point.

Cliquez sur "Continue to FileFront.com" et pas sur la grosse page de pub au milieu, pour aller à la page de DL.

Le premier :

http://files.filefront.com/RvRHib27_10_ ... einfo.html

Le deuxième :

http://files.filefront.com/RvRHib27_10_ ... einfo.html
Nothing is real
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Pas mal le DL même si faut éviter les 1000 pubs de filefront. =/

Vidéo sympa on voit du bon gros fight (qui a dit zerg ? ;x) pas mauvais le skill du barde (pas beaucoup de rupt et de demezzage toutefois imho :/) qui gère pas mal les adds on a l'impression que c'est le seul mezzeur du royaume (c'est le cas ?).

C'est toujours amusant d'avoir les POV des autres royaumes.

Je me demande par contre pourquoi vous n'alliez pas roam? Vous sembliez avoir une bonne compo qui vous l'aurait permis.


Pas mal pour une premiere les effets spéciaux et la qualité sont rudimentaires mais tu feras mieux la prochaine :P
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Ben je suis le seul barde en général, alors gérer tous les mezz, interrupt, demezz, et heal, c'est short en mana, surtout qu'on a aucune RA passive qui marche à part purge. Je passe en demezz quand en face sont mezz ce qui n'est en général loin d'etre le cas :).
Nothing is real
Image
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Tu rox en pvp xD
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

J'aime bien la deuxieme video pas la premiere par contre. La deuxieme a surement été le meilleur combat de la soirée d'hier =) hib prend l'avantage au debut mais quelque alb subsistent dont moi (le mda rouge qui te met un bon coup de pique a la fin de la video) :p et le retour d'alb nous donne la victoire. Apres sinon sur les videos elle meme les combats de masse ca reste toujours un gros bordel donc bon ca rappele juste quelque bons moments ^^
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
flidzs
Maître Absolu
Posts: 1318
Joined: 05 Oct 2005, 18:24
Discord:

Unread post by flidzs »

GG pour la video elle est simpa à regarder, sinon dommage que sa soit sous Toa. :wink:

Continue comme sa.
Image
Charlie
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 14 Jan 2006, 16:47
Discord:
Contact:

Unread post by Charlie »

Flidzs, essaie de lancer Fraps avec Catacombs ou DR , on verra si t'arrive à jouer en même temps :D
Image
Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

De toute facon, je n'aime pas le skin Cata ou DR, et particulièrement la course des persos qui est vraiment mal faite.
Nothing is real
Image
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Le skin Cata et DR c'est le meme =).

Sinon moi, j'ais bien aimé le passage ou tu tombe de l'echelle à plusieur reprise.
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

Charlie wrote:Flidzs, essaie de lancer Fraps avec Catacombs ou DR , on verra si t'arrive à jouer en même temps :D
c'est pas les skins des persos qui prennent beaucoup de memoire ... c'est la map : le sol les arbres l'eau etc
tu peux regler ca facilement dans les options de quand tu choisi ton perso

moi avec mon ordi tout pourris qui rame quand il n'y a que daoc d'ouvert, je peux lancer fraps facilement, je ne vois que très peut la difference
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Bon ca sux les passages où on voit 8 hib en moyenne sur une même cible à repitition mais ça c'est les lacunes d'organisation du royaume ou groupe qui disent être fair play en plus mais bon passons xD :lol:

(logique de 2~3 personnes contre une amplement suffisant si on sait jouer ^^ mais apparement pas bcp de joueurs savent jouer ou sont dotés de bonne volonté lié au fair-play).

Sinon toi en tant que barde, bas dans la vidéo c'est flagrant, tu sais bien très bien le jouer, y'a pas photos tu rox GG :)

Dans l'ensemble, je la trouve bien sympa la vidéo :D

Bonne continuation ! o/

/cheer ^^

PS : Entièrement d'accord avec le rendu visuel Cata/DR, les mecs qui courent on croirait qu'ils ont les gazs, j'aime pas le rendu des armures et des capes, les gueules encore moins à l'exception peut etre des elfes, lurikeen qui sont les mieux reussis.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

La musique est bien tranquille mais pour l'ensemble ca reste du zerg, et je n'aime pas du tout ca mais chacun joue comme il l'entend. :)

La qualité graphique de la vidéo me fait pensé a ma première au sens que ToA c'est pas très beau mais c'est vrai que ca évite de laguer. :)

Il manque une petite intro et quelque petit délire et des petits effets ca rendrait beaucoup plus vivant la vidéo. :)

Bonne chance pour ta prochaine. :)
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

J'ai le mérite de montrer ce qui se fait la plupart du temps quand un royaume arrive et est en surnombre. Je montrerai le zerg des autres royaumes s'il faut. Le zerg déja discuté mille fois, et mille fois répondu : aucun royaume ne s'en prive.

Dans l'ensemble ? Uniquement la premiere vidéo : premier inc du rvr, et on arrive et bah si alb et mid avait déja commencé, on prend ce qui reste.

Promis : je filmerai les zerg des autres royaumes. Ce qu'on ne montre pas dans les films ne signifie pas que ca n'existe pas :)
Nothing is real
Image
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Nowhereman wrote:J'ai le mérite de montrer ce qui se fait la plupart du temps quand un royaume arrive et est en surnombre. Je montrerai le zerg des autres royaumes s'il faut. Le zerg déja discuté mille fois, et mille fois répondu : aucun royaume ne s'en prive.

Dans l'ensemble ? Uniquement la premiere vidéo : premier inc du rvr, et on arrive et bah si alb et mid avait déja commencé, on prend ce qui reste.

Promis : je filmerai les zerg des autres royaumes. Ce qu'on ne montre pas dans les films ne signifie pas que ca n'existe pas :)
Je sais très bien que tout les royaumes Zerg, c'est pas un ouin ouin que je fais, j'aime pas ca c'est d'ailleur pourquoi je ne le fais pas, moi j'aime le challenge. :)

Et que tu add sur un combat entre alb et hib et que tu finisses tout c'est tout a fait normal vous allez pas rester a attendre et demander: "c'est bon je peux y aller?". Faut gerer les adds c'est tout. Et oui dans l'ensemble vous êtes toujours plus que 8, mais le conbat entre alb et vous est pas mal c'est équilibré en nombre.

Voila j'espère que tu m'as bien compris. :wink:
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Ha ? J'ai bien plus d'une fois été zerg par un groupe de 8 tout rose alors que j'étais seul soit au pth ou pas loin en revenant d'un release (mais j'ai du rever à des éléphants roses :) ). Que ca soit 8 sur un type ou au delà, cela revient au meme : le mec n'a aucune chance. IL mettra juste un peu moins de temps avant de release. Enfin bon ... sujet mainte fois discuté.

Ajout d'une autre vidéo rvr, encore une :? . Elle est donc fondamentalement sans intéret et chiante à mourir. Aucune mise en scene. Aucun texte. La musique seule vaut le coup en fait, et encore, ca dépend des gouts. Juste pour pas que j'enregistre pour rien (osef de ta life ^^). Nombre d'hibs : 13-15 me semble (moitié loin d'etre 50).

http://files.filefront.com/SansTitrewmv ... einfo.html (basse qualité 23 MB). Le meme en haute qualité :

http://files.filefront.com/Sans_titreav ... einfo.html (63 MB)
Nothing is real
Image
Post Reply