Bug au niveau des stats/inventaire

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Bug au niveau des stats/inventaire

Unread post by Cyde »

Voila quand je déco/LD avec un de mes persos qui porte son équipement (Cydhe) mes stats reviennent a la reco a leur valeur d'origine, sans bonus. Quand je me déséquipe, les bonus des objets se soustraient a ces valeurs la, ce qui peut me donner ca comme stats :

Image

De plus, je perds des objets dans mon inventaire, sur la premiere page...
(la, je craftais, j'ai LD, et j'ai perdu l'objet que je fesait, les matieres premieres que j'ai utilisé pour le faire, ainsi que 200 barres d'arcanite (soit plus de 1 pp de perdu)

(Pour les stats, j'ai qu'a me déséquiper, et déco/reco, ca reviens. et je suis obligé de déco déséquipé, mais ca reste tout de même assez contraignant)
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
daoc_player
Petit Bill
Posts: 166
Joined: 17 Jan 2006, 19:37
Discord:

Unread post by daoc_player »

Mon frère à déja eu éxactement le même bug ....
Herccules paladin lvl 50
Runotol Maitre d'arme lvl 50
Enboismassif faucheur lvl 4X
Tikenjah druide lvl 2X
User avatar
Ekane
Maître Absolu
Posts: 885
Joined: 01 May 2005, 13:00
Discord:
Contact:

Unread post by Ekane »

rofl , faut voir si le staff veux bien faire quelquechose pour toi
hny
Faux Dieu
Posts: 381
Joined: 27 Sep 2005, 19:48
Discord:

Unread post by hny »

User avatar
Cyde
Gros Bill
Posts: 320
Joined: 04 Jun 2005, 17:38
Discord:

Unread post by Cyde »

(Zalgomar)
non ce bug éxistait deja je l'ai eut.
il me semble que en mettant tous tes objets magique (armures armes, objets enfin tout quoi) dans ton coffre avant de deco quand tu te reco tout redevient normal. Mais c'est loin tout ca dsl.
Merci, mais ce n'est que temporaire, j'avais déjà fait ca, et je ne retrouve quand même pas mes items perdus.
Cydhe la Sanglante, Demi-Esprit de Destruction - forgeronne en arme -> 1 083

Et tant d'autres..
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

bon alors j'ai exactement le meme probleme que cydhe depuis quelques temps + d'autre qui je pense sont lier

sur un de mes perso une menta aucun des bonus de son armure ne sont pris en compte. Elle se retrouve donc par exemple avec en force
le cheval lorsque je le sifle est invisible mais j'obtiens bien le message que je suis a cheval et que j'en descend lorsque j'en descend.

et depuis hier lorsque j'achete quelque chose (objet matiere premiere de craft) et bien les objet disparaisse j'en suis a une petite fortune de cuir et d'aneau qui on disparut hier.

Les objet disparaisse dans mon inventaire mais aussi si je les portes.

j'ai essayer de vider mon cofre (la couture ca remplie vite un coffre)

de metre tout ce que je portai et contenais mes sac dans mon coffre cheval y compris et de deco reco plein de fois au moins fois hier et au moins fois aujourdhui.

et rien n'est revenue. si quelqu'un a une idee elle es la bienvenue
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
julia
Petit Bill
Posts: 146
Joined: 16 May 2006, 20:20
Discord:

Unread post by julia »

quand tu cast des sorts, tu vois ton perso faire les mouvements ou non?
Julia - runemaster -
Gholum - healer -
Lireri -proto -
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

oui je le voyais faire les sort bug resolut pour ma part merci cydhe

pour le cas ou qq aurais ce bug de nouveau il faut absolument vider TOUT son inventaire objet porter et le COFFRE !!! (il faut demander de l'aide a qq pour cela )

et il faut deco reco jusqu'a ce que l'ont de recupere plus rien et a chaque foi tout repasser a la personne cela peut prendre longtemps pour ma aprt on a dut y passer 3h pour tout recuperer
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Ca marche si on le fait quelques années apres la disparition des items? xD
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

aparement oui j'ai recuperer des vieux items qui datais de plusieurs mois
sure j'ai pas recuperer 3 choses (apres j'ai des truc que j'ignorais qui avais disparut je me suis retrouver avec presque 1000 caré de cuir par exemple)
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Mais à aucun moment vous avez perdu de l'argent?
Enfin, ce bug vous a t-il faire perdre de l'argent (dans mon cas, je suis tombé de quelques pp à 1copper, mais je ne sais pas si c'est un bug, un vol, une suppression des admins..), et si oui, est-ce que vous l'avez recuperé?
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Valar wrote:Mais à aucun moment vous avez perdu de l'argent?
Enfin, ce bug vous a t-il faire perdre de l'argent (dans mon cas, je suis tombé de quelques pp à 1copper, mais je ne sais pas si c'est un bug, un vol, une suppression des admins..), et si oui, est-ce que vous l'avez recuperé?
L'argent n'est pas sauvegardé comme les items, il y a donc beaucoup moins de chance d'avoir un bug sur l'argent que sur les items.
ilnus
Maître Absolu
Posts: 2152
Joined: 02 Jul 2005, 15:59
Discord:

Unread post by ilnus »

J'avais eu ce bug, apres le formatage de mon pc c'était good mais bon apres faut avoir le courage de formater :p
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
User avatar
Corben
Maître Absolu
Posts: 676
Joined: 16 Oct 2006, 23:39
Discord:

Unread post by Corben »

Je viens d'avoir le même bug en début d'après-midi.
J'ai lad pendant le craft d'un torse en écaille.
A la reco j'avais 2 doublures de torse en moins et une manche 98% en plus o_O
Il y avait également 2 pièces d'écaille crafté la veille en moins dans mon coffre.
Les stats de mon armure sont completement HS aussi.
Je vais essayer votre technique..
orphy
Faux Dieu
Posts: 342
Joined: 27 Jan 2006, 19:33
Discord:

Unread post by orphy »

il es bien important de tout vider meme ton coffre si tu as des objet no sale no drop tu es dans la merde ( anneau de guark livre de molcree ) perso je l'est detruit le livre de molcré
mais clair que un anneau de guark sa fait mal
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Post Reply