probleme avec le launcher

:?: Questions/Réponses.
Lion Heart

probleme avec le launcher

Unread post by Lion Heart »

salut tout le monde
j ai deja demander de l'aide sur un autre forum on a pas pu m aider
bon deja jai win ME j'ai telecharger camelotstarter comme launcher (la version debug car la version normal ne marchais pas...), et j'en ai deja essayer d'autre ca marche toujours pas
lorsque que je lance le dOLLloarder ca me marque

unexpected load error:C\MYTHIC\CAMELOT puis une adresse ip
je lance camelotstarter, je rentre l'ip le port et un login puis mdp et ca me marque ensuite rendered creation failed
bon d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum, c'est soit directx qui est pas a jour soit la carte video qui va pas

bon deja directx je l'ai mis a jour, et j'ai encore essayer a l'instant ca change rien

pour ma carte video, c'est un truc un peu pourri, mais je pense pas que c'est un rapport avec ca puisque j'ai deja jouer a daoc sur les serveur payant puis j'arriverai pas a lancer le jeu par camelot.exe je pense
j'espere que vous pourrez m'aider a+
Lion Heart

Unread post by Lion Heart »

bon je vois que personne peu m'aider pour mon prob :( tampis :'(
User avatar
Cylc
Padawan
Posts: 77
Joined: 18 Oct 2004, 17:28
Discord:

Unread post by Cylc »

Que te dire de + que de respecter la procédure décrite dans ce forum et te conseiller d'utiliser Amtenael Launcher qui ne m'a JAMAIS fait defaut ?

Ca marche nikel avec le client TOA en 1.69 + ce launcher
Cylc, Empathe

<<Albaroth>>
_________________
Einstein
Nioubi
Posts: 23
Joined: 03 Nov 2004, 15:00
Discord:

Unread post by Einstein »

tu as quelle version de directX la?
lion heart

Unread post by lion heart »

j'ai la version 9c de direct x

j'ai pas de dossier TOA que C:\mythic\camelot, j'ai telecharger l'update comme il a ete decris sur le site, ca fesait environ 800mo

et amtanel launcher j'ai deja esssayer, de tout facon il est pas compatible avec windows ME :) merci beaucoup de votre aide!
User avatar
Wolfgar
Petit Bill
Posts: 173
Joined: 11 Oct 2004, 08:36
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Voila ce que j'ai trouvé sur le site "support.darkageofcamelot.com"

Bon si je traduit dans les grandes lignes :



"I get a "Renderer Creation Failed" error when playing DAoC in Windows XP. How can I fix this?"
->TON ERREUR

"If you are using an NVIDIA based video card, this error can be fixed by upgrading to the official NVIDIA driver version 61.77 for XP/2K and 61.76 for 98/ME, which can be found at http://www.nvidia.com"
-> si tu as une carte Nvidia il faut la mettre a jour sur le site de nvidia

Also, when you have completed updating your video card drivers, it is advised that you re-install DirectX version 9.0b. This can be found by visiting: http://www.microsoft.com/directx.
-> c'est deja fait

Also, please be sure not to have the Voodoo-based 3D video option on if you are not using a Voodoo graphics card. This setting can be found at the character selection screen under Options: Config Resolution.
-> ca se complique, as-tu une carte video a base de Voodoo 3d ?

Quelle version de DAOC as-tu ?
Quelle extensions ?


De toute facon j'arrete pas de le dire :

MAJ DIRECTX + MAJ CARTE VIDEO :twisted:


Pour Win98 + ME : Utiliser CAmelotsarter dispo sur le site :http://www.camelotstarter.tk/

ya 2 lanceurs essaye les 2, y'en a qu'un seul qui fonctionne sur mon 98
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Lion Heart

Unread post by Lion Heart »

Quelle version de DAOC as-tu ?
bah la derniere je pense, puisque plus rien se met a jour quand je lance le jeu.

Quelle extensions ?
logiquement je devrais avoir les 2 extensions, j'ai fais comme il a été decris pour telecharger daoc, la version coreene de SI puis j'ai changer l'autopatch.dat et ca a telecharger pendant 800mo quelquechose :)

j'ai mis a jour directx par contre j'ai qu'une carte graphique et c'est de la daube intel(R) 82810 Graphics Controller et j'ai pas chercher de mise a jour car je pense avoir du mal a en trouver et surtout c'est que le jeu marche sans le launcher, puisque j'y ai deja jouer avant sur goa
je vais quand meme essayer de chercher une maj , merci de ton aide :)

puis j'utilise camelotstarter comme je l'ai dit avant, et moi aussi qu'une des deux fonctionne.
Sarek
Maître Absolu
Posts: 2469
Joined: 15 Aug 2004, 19:14
Discord:

Unread post by Sarek »

question, tu as installé ton launcher dans quel répertoire, il faut que ce soit un sous répertoire du répertoire DAOC

exemple : D:\mythic\camelot\Lanceur
Image
Lion Heart

Unread post by Lion Heart »

j'ai mis ma carte grpahique a jour, ca change rien

sinon pour le launcher il est dans C:\MYTHIC\CAMELOT\Launcher
fken
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 09 Nov 2004, 15:34
Discord:

Unread post by fken »

meme problem avec une ATI radeon Mobility

rendere creation failed !

EDIT : j'ai avancé grace aux directX 9c...

apres trois tentative de connexion le serveur est injoignable...
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

amtanel launcher j'ai deja esssayer, de tout facon il est pas compatible avec windows ME
FAUX, tiens toi a jour

Compatible WinXP,98,2000,ME etc...
essaye avec ce lanceur la.

Et surtout, si sa marche pas, alors configure ton firewall....
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
fken
Gros Nioubi
Posts: 7
Joined: 09 Nov 2004, 15:34
Discord:

Unread post by fken »

pas de firewall mais au niveau du launcher jai fini par utiliser celui de cocyte en copiant par au dessus du votre et ca marche impeccable... merci cocyte ! :D :D Bon c'est simplement dommage qu'il y ait personne sur leur serveur...
User avatar
schtroumpf_jedi
Padawan
Posts: 58
Joined: 22 Oct 2004, 21:16
Discord:

Unread post by schtroumpf_jedi »

Le nouveau launcher Amtenaël detecterait les fans de cocyte et les empêcherais de lancer le jeu !!!!! GG les gars :lol:
Do or do not... there is no try
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

non notre lanceur est totalement différent des autres, il doit surement parler de l'ancien lanceur.

Notre lanceur ne fonctionne que sur amtenael, comme le précédent.

Dommage qu'il n'y ait personne sur cocyte ? of, non c'est bien.

Ce serait un serveur tenu par des gens adultes et responsables, ok ce serait bien, mais franchement la, g pitié pour eux.

Un admin qui était auparavent mappeur sur amtenael et du jour au lendemain qui fait :
"Bon, tu me met admin oubien j'ouvre mon propre serveur !"
"Non, tu veux pas ? bon ben je vais faire mon propre serveur, et toc !"
(précisons que l'admin a 14 ans, non pas qu'a cet age on soit incapable, certains font de tres belles choses, mais c'est pas son cas)

Evidemment, comme prévu, son serveur n'a aucun succes, certains idees ne sont pas a jeter, je ne suis pas a ce point fermé, mais bon, pour ma part sa s'apparente trop a un serveur boulet "hey, si tu viens sur mon serveur, je te met niveau 40, et je peux meme te mettre GM, sa te dit ?"
Remarquez que finalement c'est pas si efficace comme methode de recrutement ....

Vous comprenez mieux pkoi je peux pas les supporter.

Longue vie a Amtenael, et aux autres shards dignes de ce nom !
Vive DOL
Vive DAOC
Vive Moi.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
User avatar
schtroumpf_jedi
Padawan
Posts: 58
Joined: 22 Oct 2004, 21:16
Discord:

Unread post by schtroumpf_jedi »

Merci de ces précisions, ça en dit long sur ce serveur...
Pour moi y'a pas photo !!!


En fait ça ne vaut pas le coup d'en parler, leurs résultats parlent d'eux-même... :lol:

Amtenaël POOWWAAAA !!!!
Do or do not... there is no try
Post Reply