Buff pet

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Buff pet

Unread post by thom merilin »

Voila ayant un caba tri spé j'ai donc logiquement acces à a peu pret la moitié de la ligne spirit (Ligne ou on a les debuff resist et les buff pets). Tout les buff ont l'air de bien marcher a l'exeption de deux buff : le speed du pet (tracker enhancement level 25 en ligne spirit) ainsi que le renvoie de dégats qui lui est implanté en ligne matter ( en fait il agit comme une bt au lieux d'un renvoie de degats le premier coup sur le pet echoue). Pour le speed la vitesse de deplacement du pet est la meme avec ou sans le buff. Sinon pour le reste tout marche bien (buff simple double buff add dammage heal).

Dans la ligne spirit le sacrifice du pet ne marche pas (Convert spirit level 3 pas implanté) normalement le pet est sacrifié et on recupere de la mana. Enfin quand on utilise le quickstat apres une utilisation il se grise pas dans la barre de macro (alors qu'avant oui).

Je sais pas si c'est normal ou non enfin avant lorsqu'on l'utilisait il se grisait comme lorsqu'on utilise une ra active (purge par exemple).

Aprés l'aggro du pet marche plutot bien hormis le fait qu'il traverse les murs mais la inutile d'en parler ca a été évoqué dans un autre post et apparement c'est pas pret de marcher.

Voila si d'autre personnes qui ont des pets ont remarqué des bug ca serait sympa de le dire.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Fryeer
Gros Bill
Posts: 265
Joined: 14 May 2005, 13:13
Discord:

Unread post by Fryeer »

ainsi que le renvoie de dégats qui lui est implanté en ligne matter ( en fait il agit comme une bt au lieux d'un renvoie de degats le premier coup sur le pet echoue)
En ligne de spé matter, Reflect Offense (niv 9) (oui mon caba est que 12 :) ) -> fonctionne en tant que renvoi de dégâts normal, très efficace même (effet visuel de BT)
Sinon je vois pas de différence sur les dégâts avec ou sans les buffs force/dext pour le pet.
Fryeer LaCamera, vieux moine - parti se remémorer des souvenirs en ermite loin, très loin
Chadric Antinas, [Assassin de l'Ombre], ménestrel voleur et beau parleur - compose des odes loin, très loin (mais pas loin de Fryeer en fait)
Image
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

J'ai testé le level 9 ca renvoie les degats mais ca disparait en 2 3 sec apres que je l'ai casté (et ca meme si le mob tappe pas mon pet) pareil pour le level 22 que j'ai. Je sais pas si ca marche comme un buff renvoie de degats sur pj (c'est a dire que le renvoie reste le temps du buff quoi).

Aprés pour les buff je saurai pas dire j'xp pas avec et je fais pas gaffe si les degats sont superieur ou non en pvp mais bon si tes buff sont bas level tu verras pas une grande difference non plus (vu que t'es level 9 ). L'add dammage a bien un effet sur le pet donc je suppose que les autre buff aussi
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Aura
Faux Dieu
Posts: 362
Joined: 26 Mar 2005, 01:12
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

thom merilin wrote:J'ai testé le level 9 ca renvoie les degats mais ca disparait en 2 3 sec apres que je l'ai casté (et ca meme si le mob tappe pas mon pet) pareil pour le level 22 que j'ai. Je sais pas si ca marche comme un buff renvoie de degats sur pj (c'est a dire que le renvoie reste le temps du buff quoi).

Aprés pour les buff je saurai pas dire j'xp pas avec et je fais pas gaffe si les degats sont superieur ou non en pvp mais bon si tes buff sont bas level tu verras pas une grande difference non plus (vu que t'es level 9 ). L'add dammage a bien un effet sur le pet donc je suppose que les autre buff aussi
Le buff de renvoi du pet fonctionne comme un renvoi de dégat normal sauf qu'il a une durée de 6 secs, qu'il soit utilisé ou non, il n'y a donc pas de bug à ce niveau.

Image

Au niveau des buffs simples pour le pet (dext et force) je ne vois pas de grands changements mais je ne suis que lvl 19.

Sinon j'ai remarqué un problème avec l'add damage du pet en pvp, il y a les dégats dus au coup en lui-même et après 2 fois le dégat dû à l'add damage. Je ne sais pas si c'est un bug d'affichage ou si les dégats sont réellement comptés 2 fois.

Image
Myrka - Eve - Kric
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

Le buff de renvoi du pet fonctionne comme un renvoi de dégat normal sauf qu'il a une durée de 6 secs, qu'il soit utilisé ou non, il n'y a donc pas de bug à ce niveau.
oui il a une durée de 6sec mais en plus c'est un "domage shield focus", et comme indiqué sur daoc catacombs, ca se vire des que tu fais une action : bouger, caster, etc ... Logique pour un add shield qui peut aller jusqu'a un dps de 33 ^^
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ok merci pour l'info je pensais que ca fonctionnais comme les renvoie de degats pour pj. Pour l'add dammage j'ai remarqué pareil aura (d'ailleurs sur le screen c'est mon pet qui te tappes il me semble) franchement je sais pas si c'est compté deux fois faudrait que j'essaie sur quelqu'un en pvp.
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Post Reply