MAJ 22/10/2006

Les dernières nouvelles du serveur.
Sajer
Maître Absolu
Posts: 976
Joined: 17 Aug 2006, 14:36
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

GG pour la maj , de bonnes idées, comme cité pour les couleur, avantage du rp, desavantage pour le pex, normal quoi :P
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
User avatar
Thanesh
Bon level
Posts: 106
Joined: 06 Aug 2006, 22:26
Discord:

Unread post by Thanesh »

Pour les alliances c'est cool, mais pour le fait qu'on voit tout le monde jaue je dois dire que j'aime pas trop mais si le but qu'il y est moins de clivage entre les niveaux avec ca pour quoi pas. :wink:
GrandKan
Maître Absolu
Posts: 1566
Joined: 01 Aug 2004, 09:50
Discord:

Unread post by GrandKan »

Bravo au staff pour cette MAJ!

Meme si certains ralent, a mon avis cela vas aider pour beaucoup de choses :p

Si on veut grouper avec qqun du meme niveau, tu vas sur un spot ou il y a des personnes plus ou moins de ton niveau :roll: pas besoin de demander le niveau (ou cycle ou je ne sait quelle connerie) Ou tu regarde quels mobs l'autre est en train de tuer :p
Et l'autre solution sera de regarder l'equipement des autres joueurs, ca demande un moment d'observation au lieu de regarder juste la couleur... c'est plus rigolo :P
Hder.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Et l'autre solution sera de regarder l'equipement des autres joueurs, ca demande un moment d'observation au lieu de regarder juste la couleur... c'est plus rigolo :P
En effet c'est simple à repérer, les full skinned de la tête aux pieds se situent en général entre lvl 20 et 40 :lol: Ceux qui sont habillés de façon basique (skin craft quoi :P )viennent pas vraiment là pour pexe mais pour chopper / prendre part à la moindre dérive pvp \o/
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

ya bien que si amte que les gens sont habillé en full basique avec des protection heavy(alors que c'est bcp plus beau extra heavy) il faudrait pe des loot d'armure digne de se nom,comme le fameux GoV ou les set épic
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Olol le roxor aldenys ! GoV carrément :shock: :shock: . Moi aussi j'veux etre un PG, tu m'apprends :P :?:

KoKOO
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Unread post by Nendas »

Korgi, je me demandais ou était passé ma pipe...

J'ai l'impression que tu l'utilise beaucoup ! :P
Image
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

il arette pas,puis je lui apprend des truc..pas bien 8) mais il aiiiiimmme ca :oops:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Post Reply