:(

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Hermocrate
Nioubi
Posts: 17
Joined: 27 Jun 2005, 18:59
Discord:

:(

Post by Hermocrate »

Bonjour ou Bonsoir.

Voila , j'ai abandonnée Amtenael pendant 1 ans et la j'y reprend son cours .

Au moment ou je veut selectionner mon perso PAF disparu , j'ai essayé , réessayé etc....Bref mes persos avaient tous disparu ! O_O

Certain me traitrons de menteur mais je devez poster ce post.
Alors le nom de mes persos était : Madhows lvl 28 , Djack lvl 10-18 (je ne sais plus trop) et Tyo lvl 26.
Certain dirons que ils ne sont pas très bien haut niveau mais bon se sont mes persos et je voudrais les recupéré.

A bientôt .
J'aime pillé , J'adore Navigué Ohé Ohé !
Madhows Sentinelle 28 au service de L'Armada Infernale
Djack Maitre D'Arme Demi-Ogre au service de lui meme mais bientot celui de L'Armada Infernale !!!
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Post by Dre »

Si tu n'as pas connecté ton compte entre temps, il a surement été supprimé...
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Post by Sharess »

Erf Madhows en effet connu ce personnage là.

Navré mais comme l'a dit Dre, faut utiliser son account au moins une fois tout les 6 mois au risque qu'il passe à la trappe (Optimisation et nettoyage de la BDD AccountPlayer oblige).

Courage refais-en va, ça va vite maintenant ^^

/cheer

Bon jeu ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Siliwen.
Dieu
Posts: 535
Joined: 07 Jul 2006, 13:36
Discord:

Post by Siliwen. »

De toute façon si ton compte a été delete tu as plus qu'a recommencer car personne te les rendra.

De plus, pour vérifier si tes persos on été supprimer il peut'y avoir un indice : si quand tu creer un perso avec le nom de ton ancien perso et que celui-ci est accepté c'est qu'il a été delete car je crois que deux persos ne peuvent avoir le meme nom. Et donc si ca fonctionne bah tu as plus qu'a le refaire comme je t'ai dis.
ImageArmurier
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Post by Asenar Lunin »

Prenez de bonne résolutions : faites des titres intelligents ! (et cliquez sur les pubs aussi)
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Post by Patriote »

Asenar Lunin wrote:Prenez de bonne résolutions : faites des titres intelligents ! (et cliquez sur les pubs aussi)
Sérieux, TG...
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Post by Aarkasha »

Patriote wrote:
Asenar Lunin wrote:Prenez de bonne résolutions : faites des titres intelligents ! (et cliquez sur les pubs aussi)
Sérieux, TG...
désolé de m'éloigner du sujet, mais comme tout a été dit...
là je ne pense pas qu'un TG soit mérité.... ce qu'asenar dit est vrai... les titres explicites c'est carrement mieux et plus tu cliqueras sur des pubs et plus il y aura des €€€€€ dans les caisses ^^
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Post by Asenar Lunin »

Y'aurait pas eu la réponse d'Aarkasha je me serais édité mais là Patriote aurait pas vu.

-Cliquer sur les pubs est plus productif que de cliquer pour le top DaoC.

-Faire des titres explicites (autres que "aide", "pliz help", "mdr", ou encore ":'(") ne peut pas faire de mal a un forum, si tu n'as pas compris ça j'en suis vraiment désolé, mais je t'invite à essayer d'imaginer un livre (ou par exemple un des manuels que tu utilises/ais en cours) avec pour seul sommaire
  • Titre 1
    • titre 1
      • titre 1
      • titre 2
      • titre 3
    • titre 2
    • titre 3
      • titre 1
      • titre 2
      • titre 3
  • Titre 2
    • titre 1
      • titre 1
      • titre 2
      • titre 3
    • titre 2
    • titre 3
  • Titre 3
    • titre 1
      • titre 1
      • titre 2
      • titre 3
    • titre 2
    • titre 3
  • Titre 4
    • titre 1
    • titre 2
      • titre 1
      • titre 2
      • titre 3
    • titre 3
      • titre 1
      • titre 2
      • titre 3
Un exemple concret : http://hdd34.developpez.com/cours/artpoo/

>>> imaginez si l'auteur avait utilisé des smyleys pour donner le plan de ses cours ?


Patriote, si tu n'as pas compris l'idée, envoie moi un mp je pourrais t'expliquer plus en détail en quoi être clair sert à communiquer. Je n'ai pas développé pourquoi écrire "TG" est contre-productif, si tu ne l'as pas compris tu peux là aussi me demander à moi (ou à quelqu'un de ton entourage si tu préfères ;) )


Bonne fin de soirée ;)



Edit : tiens, si je veux je peux supprimer n'importe quel post ou discussion, y'a écrit modérateur : Asenar au dessus. Je prends ça pour un bug ou une erreur de manipulation, donc je fais rien, et puis la censure c'est mal de toute façon.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Post by Patriote »

C'est mortel quand même =_= Bien sur que j'avais compris, je voulais simplement que tu arrêtes de toujours donner ton petit commentaire qui peut déplaire à pas mal de monde. Je pense qu'on a compris que les pubs faisaient vivre Amte, pas besoin d'en faire un post-it et d'en parler un mois.

Ensuite pour les titres, je ne faisais même pas référence à ça dans mon ''TG'' :lol: en fait je parlais du: cliquez sur les pubs, blabla... que j'ai vu 10 fois en 2 jours. Je sais très bien que les titres constructifs sont de meilleure aide sur un forum, et que souvent les titres genre smileys et ''mdr'' virent en post à flood.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Nendas
Maître Absolu
Posts: 3451
Joined: 27 Jul 2005, 18:22
Discord:

Post by Nendas »

Asenar, quel homme !!!
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Post by Asenar Lunin »

Faut vraiment être perturbé pour qu'un simple "cliquez sur les pubs" te dérange à ce point... Si tu lis plusieurs fois mes messages tu peux t'en prendre qu'à toi, je t'y oblige pas.

Reste le fait que beaucoup ne pensent pas à cliquer sur le pubs et qu'il faut le rappeller de temps en temps. J'en ai pas fait un post-it, et ça fait même pas une semaine que les pubs ont changé d'endroit pour que ce soit plus accessible.
Tu ne dis rien pour le "Début de mois : votez !" par rapport au Top DAOC... Si c'est parce que c'est une initiative d'admin, pour ton info les publicités aussi sont là de leur initiatives, et c'est pas "juste pour nous embéter" mais ça aiderait beaucoup le serveur (si les utilisateurs y pensaient).


Hermocrate, j'espère que cette dérive HS ne t'a pas trop génée et j'espère qu'elle est maintenant terminée :) , et à bientôt sur le serveur, tu dépasseras dans quelques jours les niveaux que t'avait avant ;) .

PS : je précise qu'il existe les "mp" (message privés) pour dire des choses à une seule personne en particulier.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Post by Patriote »

Asenar Lunin wrote:Faut vraiment être perturbé pour qu'un simple "cliquez sur les pubs" te dérange à ce point... Si tu lis plusieurs fois mes messages tu peux t'en prendre qu'à toi, je t'y oblige pas.

Reste le fait que beaucoup ne pensent pas à cliquer sur le pubs et qu'il faut le rappeller de temps en temps. J'en ai pas fait un post-it, et ça fait même pas une semaine que les pubs ont changé d'endroit pour que ce soit plus accessible.
Tu ne dis rien pour le "Début de mois : votez !" par rapport au Top DAOC... Si c'est parce que c'est une initiative d'admin, pour ton info les publicités aussi sont là de leur initiatives, et c'est pas "juste pour nous embéter" mais ça aiderait beaucoup le serveur (si les utilisateurs y pensaient).


Hermocrate, j'espère que cette dérive HS ne t'a pas trop génée et j'espère qu'elle est maintenant terminée :) , et à bientôt sur le serveur, tu dépasseras dans quelques jours les niveaux que t'avait avant ;) .

PS : je précise qu'il existe les "mp" (message privés) pour dire des choses à une seule personne en particulier.
Je n'ai pas pas parlé du post ''Début du mois: votez'' parce que je n'y ai pas pensé. De toute façon, je ne vote plus sur ces sites (raisons persos) et ça n'a aucun rapport avec le fait que ce soit l'initiative d'un admin.

De plus, si tu trouves que les MP sont si géniaux, pourquoi ne m'a-tu pas MP dès le premier message que j'ai fait à ton égard? :)
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Tatiana
Demi-Dieu
Posts: 490
Joined: 12 Mar 2005, 17:58
Discord:

Post by Tatiana »

Les mecs, vous avez vraiment que ca a foutre?.. :dehors:
Kedilin vale 6l / Monoke barde 6l / Amonyte drood 5l4 / Leila eld 4l9/ Froddon hero 4l2
Mamadou siciaire 6l / Wilo theu 4l9 / Carla moine 3l
Granitt zerk 6l4 / Rakkam healer 5l9

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Kijab
Demi-Dieu
Posts: 422
Joined: 19 Dec 2004, 13:34
Discord:
Contact:

Post by Kijab »

Han merci Asenar de nous montrer comment vivre et faire de belles choses avec un clavier. Franchement c'est dommage que tu ais était bani du forum parceque tu contribuais rééllement a faire un monde meilleur.

J'éspère qu'un jour on en aura un autre comme toi, qui pourra nous guider vers la lumière.
Image Image
http://Kijab.kteam.org/
_____________________________
GM Worgh
Delwyne
Bon level
Posts: 109
Joined: 02 Oct 2005, 03:15
Discord:

Post by Delwyne »

il me semble que les comptes sont supprimés au bout de 6 mois de non utilisation.

Edit: Tien bizarre, pourquoi j'apparait en bas moi? Il ne me semblait pas qu'il y avait tout ce monde quand j'ai écris. ^^
Last edited by Delwyne on 22 Oct 2006, 23:50, edited 1 time in total.
Delwyne: Elfe Mentaliste LVL 50, TAA
Akane: Celte Hero LVL 50, TAA
Windele: Elfe Eldritch LVL 45+, TAA
Rugal: Celte Ranger LVL 40+
Delury: Lurykeen Ombre LVL 3x
Locked