Connection impossible.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Connection impossible.

Unread post by Lyra »

Bonjour. J'aimerais savoir si il y a eut du ménage de fait parmis les comptes inactifs depuis quelques mois. En effet, j'ai cessé de jouer à Daoc aux alentours du moi d'avril de cette année (sans pour autant suprimer le jeu ainsi que le launcher) et quand j'ai décidé sur un coup de tête de me reconnecter cette apres midi je n'ai pas reussi a joindre le server.
Quand je démarre le launcher pour me connecter au server public (pas le server test) on me signale que ma version de Daoc n'est pas a jour, hors je l'ai faite ce matin même oO.
De même, on me signale que mon loggin sur le site amtenael est incorrect.
J'ai fouiner un peu partout sur le forum pour voir s'il y avait un topic parlant d'un quelquonque nettoyage des comptes inactifs mais pour l'instant je n'ai encore rien trouver.
Merci de me signaler si mon compte a été effacé (dans ce cas j'en recreerais un dommage pour mes persos ^^) ou si je ne suis tout bêtement plus à jour (launcher? jeu? server?).

Amicalement.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

As-tu Catacombs ?
Si non, alors installe le et remet le tout à jour.
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

oui oui j'ai Catacomb ^^. Enfin je vais retelecharger le jeu au cas ou on sait jamais. par contre j'espere si je reinstalle le jeu completement, mon identifiant et mon mot de passe seront conservé car je pense pas me souvenir de mon pass. :o
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Avant de réinstaller, toujours essayer de mettre à jour en cochant la case "Vérifier les fichiers" (ou quelque chose dans le genre).
Lyra
Maître Absolu
Posts: 1498
Joined: 16 Feb 2006, 21:38
Discord:

Unread post by Lyra »

J'ai resolu mon problème. Merci de m'avoir conseillé et à bientot ig =).
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
Antoinetek
Bon level
Posts: 82
Joined: 13 Nov 2005, 19:28
Discord:
Contact:

Unread post by Antoinetek »

Normalement ils effacent pas les comptes car moi depuis novembre 2005 J'etais pas venu depuis novembre 2005 et je me suis reconnecté en aout ! Et mon perso est toujours la !
@+ IG
Image
Si les Voeux des chiens étaient éxaucés il pleuvrait des os ! :)

Antoinetek :arrow: Wizard :arrow: Ordre des chevaliers D'Hibernia :arrow: Level 4X
Locked