A propos des RAs Aquity et MoM.

:?: Questions/Réponses.
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

A propos des RAs Aquity et MoM.

Unread post by gaston »

Voila j'ai une petite question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. :roll:

Je joue un clerc spe principalement smite et je voudrais savoir se qui serait le plus interressant comme RAs pour augemnter les dégats des sorts? (éclaires)

Le mastery of magery (mOm) ou l'augmentation aquity? En sachant que l'augmentation aquity augemente aussi la réserve de mana.

Ces deux RAs augemente les dégats des sorts mais je ne sais pas laquelle est la plus efficase.

Bien sûr ces deux RAs ne sont pas encore implantés mais j'aimerais savoir quand même.

Voila j'attends vos réponses. :)
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
W0okie
Dieu
Posts: 536
Joined: 31 May 2006, 22:01
Discord:

Unread post by W0okie »

Personnellement j'ai pris les deux pour mon shaman...
Mais a vue de nez, c'est MoM qui fait le plus de dégat.
Image
BADVIPER
Billou
Posts: 192
Joined: 18 Feb 2005, 11:52
Discord:

Unread post by BADVIPER »

Il me semble que normalement Augmented Acuity influe + sur tes dégats, mais prends déjà celle qui marche =]

(Au fait, normalement, aug acuity sert à rien sur les classes à heal, ça marche que sur les magos etc, testez avec un buff acuity vous verrez :p)

Edit : Smite = Gogo respec ! 8)
DarkShade
Maître Absolu
Posts: 696
Joined: 07 Jun 2005, 20:16
Discord:

Unread post by DarkShade »

cadeau 8)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=697127
Au fait, normalement, aug acuity sert à rien sur les classes à heal, ça marche que sur les magos etc, testez avec un buff acuity vous verrez :p
Bien sur que si ca sert (c'est encore plus vrai pour clerc smite) seulement les classes à heal ne sont pas considérées comme mages et ne peuvent donc pas bénéficier du buff acuité mais pour aug acuité oui.
FAQ bot ==> mp me
Post Reply