Vend quelques objets plus ou moins rares
Vend quelques objets plus ou moins rares
Voila j'ai une dague vipérine ,une robe des sables , une robe des airs et une armure complete de cuir elfique ... si quelqu'un est intérréssé ,il me mp pour ensuite pouvoir discuter du prix , Merci
je profite du fait que j'ai posté pour annoncer que je recherche impérativement une cape eenitsed , il me la faut A TOUT PRIX...Pour ce qui est des screen Owi, j'ai malheureusement de gros problèmes avec mon ordinateur qui date du moyen-age :/ ...Je ne pourrais donc pas te faire de screen car j'ai les anciens visages etc... j'attendrais donc que Vange me donne les moyens d'en faire des jolis...
En attendant , je rappelle que les robes sont paraît-il dures à trouver voir introuvables car la confectionneuse serait au chômage (à vérifier),Et que la dague vipérine est assez difficile à loot car Mr Haden serait aussi radin que Robin. Voila !
En attendant , je rappelle que les robes sont paraît-il dures à trouver voir introuvables car la confectionneuse serait au chômage (à vérifier),Et que la dague vipérine est assez difficile à loot car Mr Haden serait aussi radin que Robin. Voila !
Je confirme.
En attendant , je rappelle que les robes sont paraît-il dures à trouver voir introuvables car la confectionneuse serait au chômage (à vérifier)
-
Zarbuhlock
- Gros Bill
- Discord:
Personnellement, j'en ai acheté une à 7pp, et je trouve que j'ai eu de la chance pour l'avoir à ce prixlol ^^ 8 platines garde tes plaisanteries aussi ^^.
PS : je me suis permis de corriger les fautes de ta phrase, Harba, ça m'a sauté aux yeux
Zarbuhlock Lightnohr, troll semi-intelligent / Armurier légendaire
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Moine over-cheat ? oO
http://zarbuhlock.labrute.fr
Kassos Zahkos, kobold schizophrène (mais qui se soigne) / Alchimiste légendaire
Piers, amateur de boissons alcoolisées.
Moine over-cheat ? oOhttp://zarbuhlock.labrute.fr
-
Norec
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Cuir Elfique=Cuir Skinné qui s'achete au meme endroit que la maille Elfiquecuir elfique ? tu parle de larmure du serpent en cuir clouté ? :s ^^ car si oui donne moi ton prix je suis p-e interessé
a ne pas confondre avec l'armure du serpent qui s'achete au priant (et qui est une armure renforcé)
en se qui concerne la dague viperine sa dépend j'ai passer 2 jours a camper sans l'avoir (juste loot d'un chapeau),Hiere je l'ai tuer une fois et loot.
Donc voila^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI
Dsl HS, mais ma curiosité l'emporte: et le chapeau, il est bien? Ça serait sympa si tu me MP les statsNorec wrote:en se qui concerne la dague viperine sa dépend j'ai passer 2 jours a camper sans l'avoir (juste loot d'un chapeau),Hiere je l'ai tuer une fois et loot.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
<== By Ageas