Bug PA

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Bug PA

Unread post by Edriwen »

Peut-être que c'est un cas isolé mais j'ai eu un PA absorbé par une bt.... (c'est très désagréable quand on est au milieu de l'ennemi! :cry:)Je me trompe peut-être mais logiquement ça doit tout traverser non?
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Oulah :P

En effet c'est pas normal vu que tout les styles Critical Strike traverse et casse les BT (inflige les degats tout en la brisant). La BT est un sort complètement inutile face aux Sicaires, Ombres et Assassins utilisant des styles Critical Strike.

Pas pour rien que les SZ ont 2 en Critical Strike (juste pour avoir un style rompant les BT et qui les laisse enchainer aisement ce qu'ils veulent par la suite).

Edit : Erf testé avec Pepinou, c'est devenu lamentable MdR. Garotte absorbé. C'est à se demander si chez DoL, z'avaient pas une envie de faire du warden une Catacombs-Class avec cet avantage anormale sans compter l'ajout mystérieux de la spé Shield ça fait vraiment overpowered-class, je vois déjà les classes à BT foisonner davantage pour profiter de ça xD :lol:

NB : Les BT "cumulées" (si le bug existe toujours) servent à rien non plus face à ces styles de cette ligne qui les casse et traverse quoi qui se passe.
Last edited by Squee on 07 Oct 2006, 00:36, edited 3 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Shiva
Maître Absolu
Posts: 917
Joined: 12 Oct 2004, 18:11
Discord:

Unread post by Shiva »

idem pour moi avec mon assassin lvl 24 et idem pour deux autre ami PA absorber par la BT ( et a chaque coup donc ces un gros probleme )
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Un furtif en cache toujours un autre ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤  
Image
User avatar
eladaimri
Dieu
Posts: 550
Joined: 27 Jan 2006, 16:27
Discord:

Unread post by eladaimri »

je suis warden moi même et je dis c'est pas normal une bulle aussi forte lol

tout les Critik strike cassent les bulles même celles des créateurs (PA, BS et BS2).

Pour les coup de la ligne critik strike normal genre par exemple *garrot* je sais pas si ça casse la bulle mais si les PA les cassent plus ben ça le fais pas^^
(quoique je go roxer du fufu :p :p)
Image<== By Ageas
Image<== un complexé^^

Mad Master Crew
Parce que chier ça rox :mrgreen:

[/macro release /rel]
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

/me est persuadé que les wardens ont piraté amtenael....
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

enfin ya plus la double BT donc non il ne l ont pas pirate ^^
mais ce bug a lieu aussi sur les magos ???
Image
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

vaxounet wrote:enfin ya plus la double BT donc non il ne l ont pas pirate ^^
mais ce bug a lieu aussi sur les magos ???
lol :D

si y'a sur la mago, je veux bien m'allier aux wardens pour prendre le pouvoir sur amtenael... :p
lol
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Edriwen
Maître Absolu
Posts: 686
Joined: 20 Jan 2005, 09:45
Discord:

Unread post by Edriwen »

enfin ya plus la double BT donc non il ne l ont pas pirate ^^
mais ce bug a lieu aussi sur les magos ???
C'etait sur lemon en RvR pour ma part donc oui sur un mago
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
Shaeg@
Dieu
Posts: 652
Joined: 23 Jul 2006, 09:41
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

idem pr les fleches hier jai essayé de tirer des fleche sur un troll qui avait une bt ds son grp. La bt absorbais les fleches percantes alros que le troll nen était pas le créateur ^^
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

est ce qu'un warden a penser une société d'assurance vie??
prout
KULGAR
Maître Absolu
Posts: 1354
Joined: 16 Jan 2005, 12:35
Discord:

Unread post by KULGAR »

Bonne question, je ne pense pas me tromper en repondant: osef ou bien, dtk.

cordialement,
Locked