implanter un guerisseur à Embleme

:idea: Proposez vos idées !
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

implanter un guerisseur à Embleme

Unread post by llawan »

bonsoir à tous
voila maintenant que Embleme notre chere ex capitale se repeuple peu à peu ne serait-il pas judicieux d'y implanter un guerriseur qui plus est servira au joueur faisant des duels dans l'arène à quelques pas du village...
j'esper que d'autres joeur ce joindront à moi pour ce que je juge etre util et que cette demande sera prise en compte.
merci
Llawan
Le fair-play avant tout !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Contre, parce que l'arène est trop près :p

Que les duellistes acceptent d'avoir au moins quelques inconvénient !
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

pour, justement parce que les duellistes sont à coté... cette arene est en avalon, et légal, il serait normal que l'empire y laisse quelqu'un pour surveiller et soigner/ressuciter pour pas qu'il y ai de "mort"
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
bergil
Maître Absolu
Posts: 901
Joined: 06 Jul 2005, 16:57
Discord:

Unread post by bergil »

moi je fait pas de duel...
prout
Armenus
Maître Absolu
Posts: 1104
Joined: 28 Jun 2005, 13:34
Discord:

Unread post by Armenus »

bergil wrote:moi je fait pas de duel...
DoubleWayTayGé :P

Emblème et Avalon , c'est pas trop loin non plus =)
Image
Image

A Poil Les Roleplayers !
Armenus , ombre , 36 [CD] Grand Maître Couturier => Archivé
Mastok, Skald, 50, [LAL]
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Aarkasha wrote:pour, justement parce que les duellistes sont à coté... cette arene est en avalon, et légal, il serait normal que l'empire y laisse quelqu'un pour surveiller et soigner/ressuciter pour pas qu'il y ai de "mort"
Un GM m'as dit que l'Empire (du temps ou l'Empire avait un soupçon d'existence) était "contre les duels".

Après, c'est vrai que justement, puisque l'Empire n'est plus (ou tout comme), qu'ils soient contre ou pas on s'en fiche :/


Mais prenons un "guerisseur" : On peut supposer qu'il est contre le fait que les gens se battent, et encore plus contre qu'ils se battent "pour rien". Je vois donc mal un guérisseur se mettre a proximité de l'arène pour soigner ceux qui se font battre volontairement.


PS: je répond à un argument "roleplay" par un argument "roleplay". Que les idiots viennent pas pleurnicher "ouai, ils metent encor le roleplay c çale puriste". Ces "puristes de la plainte" seraient encore a coté de la plaque (dans le PS je ne vise ni Aarkasha, ni ceux qui "aiment pvp" ni ceux qui "n'aime pas rp". Seulement les idiots, qui sont en grande minorité ici malgré leur omniprésence apparente :)


Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

pour, justement parce que les duellistes sont à coté... cette arene est en avalon, et légal, il serait normal que l'empire y laisse quelqu'un pour surveiller et soigner/ressuciter pour pas qu'il y ai de "mort"
Le guerisseur il t'enlevera le mal de rez de 5 mins, mais pas le timer -de 10/15mins je crois- qui s'en suit apres une mort pvp sur amte. En gros ca servirait a rien pour les amateurs de duels à la chaine, ils feront ce qu'ils ont tjs fait c'est a dire déco reco.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

(asenar lunin a dit )
(aarkasha a dit )pour, justement parce que les duellistes sont à coté... cette arene est en avalon, et légal, il serait normal que l'empire y laisse quelqu'un pour surveiller et soigner/ressuciter pour pas qu'il y ai de "mort"
Un GM m'as dit que l'Empire (du temps ou l'Empire avait un soupçon d'existence) était "contre les duels".

Après, c'est vrai que justement, puisque l'Empire n'est plus (ou tout comme), qu'ils soient contre ou pas on s'en fiche :/


Mais prenons un "guerisseur" : On peut supposer qu'il est contre le fait que les gens se battent, et encore plus contre qu'ils se battent "pour rien". Je vois donc mal un guérisseur se mettre a proximité de l'arène pour soigner ceux qui se font battre volontairement.


PS: je répond à un argument "roleplay" par un argument "roleplay". Que les idiots viennent pas pleurnicher "ouai, ils metent encor le roleplay c çale puriste". Ces "puristes de la plainte" seraient encore a coté de la plaque (dans le PS je ne vise ni Aarkasha, ni ceux qui "aiment pvp" ni ceux qui "n'aime pas rp". Seulement les idiots, qui sont en grande minorité ici malgré leur omniprésence apparente :)


en effet, voici un point de vue que je n'avais pas pris en compte et qui me semble plus plausible que celui que je tenais au départ... donc contre :D après tout il est vrai que les guerrisseur et dieux ne s'amusent pas à ressuciter ou soigner ceux qui se battent par plaisir...
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Vous avez oubliés la purge qui peut retirer le mal de rez.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

gaston, on ne l'a pas oublié, mais simplement ça n'a pas de rapport avec le sujet donc on n'en a pas parlé.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Le mal de rez il part tout seul en quelques minutes, ce n'est pas la mort d'attendre :)

La mort PvP n'entraine pas de perte de constitution donc quel intérêt de mettre un guérisseur à l'arène ?

Il y a aussi le self-control, savoir retenir son dernier coup pour ne pas achever son ennemi, ça fait des duels plutôt classe pour ceux qui en font par plaisir plutôt que pour enchainer les realm points.
Image
Aarkasha
Gros Bill
Posts: 305
Joined: 09 Feb 2006, 18:36
Discord:

Unread post by Aarkasha »

uzah wrote:Il y a aussi le self-control, savoir retenir son dernier coup pour ne pas achever son ennemi, ça fait des duels plutôt classe pour ceux qui en font par plaisir plutôt que pour enchainer les realm points
:arrow: ça donnerait un coté un peut plus réaliste au duel... mais bon il faut reconnaitre que la plupart des gens qui duels ( sauf raison rp ) le font pas pour s'entrainer au pvp/ savoir qui est le plus fort etc... ( je dis pas hein y'a un peu de ça ) mais quand même... y'a bien plus de duel depuis le retour des Ra :D
Image
Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
______________________________________
"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
Dellgyad
Maître Absolu
Posts: 1667
Joined: 12 Apr 2005, 10:34
Discord:
Contact:

Unread post by Dellgyad »

C'est pas si bète, en fait...
Artémission - Clef de pouvoir :

Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17

Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
§ahrën
Billou
Posts: 183
Joined: 26 Jun 2006, 08:13
Discord:

Unread post by §ahrën »

Un guerisseur a embleme?
Hum moi je dis pourquoi pas...Il y en a un dans chaque point important d'avalon alors pourquoi pas a embleme? :wink:
Image
:mrgreen:Héhé ça lock la où ça fait mal, /kiss.:mrgreen:
_________________
Online-roleplayer.net
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Pour !

(En fait il s'agit d'un oubli de ma part alors je peux pas dire contre là ...
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Post Reply