instrument qui marche pas

Ici, les rôles s’inversent : c’est vous qui proposez votre aide au staff pour améliorer le serveur. Attention, ici on ne demande pas, on propose !
Grii

instrument qui marche pas

Unread post by Grii »

bien le bonjour les francais :P et bien je me suis acheter hier des instrument a 100 PO (en tout) d'un denomer Eslec Braoon <marchant d'arme hiberienne> qui ne marche malheureusement pas les instrument qu'il vent jai essayer chaque instrument chaque musique et rien ne marchais oui jai essayer comme du monde je ne suis pas tarte je suis lvl 30 :P jai essayer de parler a un gm mais du a mon nom hiper compliquer et bien je nais pas eu grand reponse a par une question sur mon nom :S tk jessaye dutiliser mes skill de music et je peu pas jouer avec les instrument qu'il vent voila c'est tout si vous pouver fixer sa pour que les autre evite de gaspiller leur argent sa serais simpa merci :D:D
akura
Maître Absolu
Posts: 724
Joined: 18 Mar 2005, 20:25
Discord:

Unread post by akura »

ton post serai mieux dans faq


si non tu as du acheter des instruments qui n'appartienne pas a ton royaume tu ne peut util que les instrument de ton royaume

si tu est hibernien acheter tes instrument a caldey dans l'eglise
Image
Akura Empathe <50> - Aku Paladin <50> - Milen Barde <50> - Chaine Animiste(le seul l'unique)<50>
Armurier, arcaniste, alchimiste, couturier.
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

un p'tit /send Virale et j'te ferais ce dont tu as besoin :wink: J'ai déjà palié à ce problème :P
Image
Post Reply