RESUME DES BUGS NON RESOLU

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

RESUME DES BUGS NON RESOLU

Unread post by vaxounet »

- avant les RA passives s'additionnaient à la base de la caractéristique , maintenant c'est dans amélioration (comme les buffs , les stats sont en vert )
je prends mon exemple , j avais constitution améliorée 2 , ça ajoute +12 en consti , les +12 sont toujours comptés dans la base , et il y a +12 consti dans amélioration
donc +24 au total ...

- le add est cense etre base sur la vitesse de l'arme
et non la vitesse de frappe

donc la on tape tout les 1.5sec (normal ranger) mais add a 1.5x8 = 12

normalement il se base sur la vitesse de l'arme 3.5x8 = 28

- poison inusilisable on peut les mettre mais ils ne sont pas afficher
donc ne peuvent pas procs ( invisible lorsque l on fait info alors que l on devrait les voirs comme les procs)


voila Bonne chance au staff si besoin je peus faire des test pour le add et poison pour vous dire si ca remarche
Image
Dre
Administrateur
Posts: 1980
Joined: 06 Aug 2004, 17:51
Discord: Dre
Personnages: Dre

Re: RESUME DES BUGS NON RESOLU

Unread post by Dre »

vaxounet wrote:- avant les RA passives s'additionnaient à la base de la caractéristique , maintenant c'est dans amélioration (comme les buffs , les stats sont en vert )
je prends mon exemple , j avais constitution améliorée 2 , ça ajoute +12 en consti , les +12 sont toujours comptés dans la base , et il y a +12 consti dans amélioration
donc +24 au total ...
Ce bug ne sera peut-être jamais résolu.
vaxounet wrote:- le add est cense etre base sur la vitesse de l'arme
et non la vitesse de frappe

donc la on tape tout les 1.5sec (normal ranger) mais add a 1.5x8 = 12

normalement il se base sur la vitesse de l'arme 3.5x8 = 28
Pas compris de quoi tu parles... Quel add ?
vaxounet wrote:- poison inusilisable on peut les mettre mais ils ne sont pas afficher
donc ne peuvent pas procs ( invisible lorsque l on fait info alors que l on devrait les voirs comme les procs)
C'est possible qu'il ne s'affiche pas mais qu'il fonctionne quand même, essaye avec quelqu'un et demande lui si ça fonctionne.
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Re: RESUME DES BUGS NON RESOLU

Unread post by Norec »

- le add est cense etre base sur la vitesse de l'arme
et non la vitesse de frappe

donc la on tape tout les 1.5sec (normal ranger) mais add a 1.5x8 = 12

normalement il se base sur la vitesse de l'arme 3.5x8 = 28
Pas compris de quoi tu parles... Quel add ?
de tout les add damage je pense ;)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Re: RESUME DES BUGS NON RESOLU

Unread post by Patriote »

Dre wrote:
vaxounet wrote:- poison inusilisable on peut les mettre mais ils ne sont pas afficher
donc ne peuvent pas procs ( invisible lorsque l on fait info alors que l on devrait les voirs comme les procs)
C'est possible qu'il ne s'affiche pas mais qu'il fonctionne quand même, essaye avec quelqu'un et demande lui si ça fonctionne.
Nope, j'ai essayé avec mon assassin et le poison ne provoque aucun effet. On peut le mettre sur l'arme, il ne s'affiche pas en /info et il est inutilisable quand on attaque un ennemi. :wink:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Poison ne fonctionne plus du tout.

Avant il se declenchait rarement suite à je ne sais quel MAJ, maintenant c'est pire, lorsqu'il est appliqué, il ne figure pas dans les informations de l'arme, autrement dit il n'existe plus donc il ne fonctionne pas non plus.

1/ Bas qu'il apparaisse dans l'infos de l'arme.
2/ Qu'il se declenche au premier coup asséné.
3/ Qu'on ne puisse pas appliquer un poison sur une arme qui a déjà été trempée.
4/ Euh bas c'est tout, c'est déjà pas mal.

En gros y'a ça à regler pour que ce soit fonctionnel comme y'a 6 mois :P

___


Elle était buggée Mastery of Magery Stagoo, les mecs collaient leur cap damage sur des pjs qui capaient leur resistances, ça n'avait pas de sens :P

___

Pour le add damage, j'ai cependant pas mal de doutes.

Parce-que pour tout dégats de mêlée, le calcul des dégats est unique.

Les dégats sont influencés par le niveau de spé en arme utilisée, les statisques basés sur le damage-type de l'arme et par la vivacité, qui elle même influe sur la vitesse de swing.

Ce que je veux dire par là, c'est que ton arme qu'elle soit 1.0, 2.0, 3.0, 4.0 etc elle va jamais tapper à la vitesse indiquée à cause de ta vivacité et aussi de la celerité qui influe ta vitesse de frappe aussi.

Exemple bidon :

Un troll qui a 100 de force et un pauvre 35 de vivacité et une hache vit 5.0

Il va tapper son Havoc à 600.

Un Troll si tu lui augmentes sa vivacité et tu lui fous un celerité, il va se mettre à tapper à 300 max :P

Prends maintenant un Kobold qui a 50 de force et 70 de vivacité et une arme de même vitesse.

Il va tapper à 250 (à peu près). Divisée par 2 parce-qu"il a 2 fois moins de force et diminué de nouveau car il frappe plus vite.

Plus tu tappes vite, plus tu frappes moins fort.

Le add-damage n'est pas du tout une exception à ce calcul de dégats.

C'est pour ça d'ailleurs qu'il varie selon les stats, les spés et les armes utilisées. Si ta vivacité est amenée à varier alors le add aussi va à son tour varier.

Si avant il en était autrement, c'est peut etre qu'avant c'etait buggé et maintenant c'est corrigé LoL :P
Last edited by Squee on 01 Oct 2006, 20:03, edited 4 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
vaxounet
Maître Absolu
Posts: 749
Joined: 15 Nov 2005, 15:33
Discord:

Unread post by vaxounet »

tout ces bugs ont deja ete traite
c'est un post plus claire pour que les GM
comprennent plus rapidement voila

en gros le add doit se baser sur l avitesse de l arme donc
faire plus mal la il est base sur la vitesse de frappe donc
fait moins mal ... et c'est embetant
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

Je rajouterai a la liste que la RA Aug acuity ne fonctionne pas (seule RA aug qui ne marche pas d'ailleurs je crois) et vu que les autres sont implantées ça doit pas être si dur à résoudre. ^^
La RA Master of Magery ne fonctionne pas non plus alors qu'elle fonctionnait (trop bien ?) lors de la première venue des RAs sur notre beau serveur.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
skolvane
Demi-Dieu
Posts: 486
Joined: 13 Jan 2006, 17:51
Discord:

Unread post by skolvane »

Je suis pas daccord pour les dégats.
Ils ne dépendent pas de la vitesse de l'arme mais bel et bien de la vitesse de frappe, cependant faut pas y inclure la vivacité.

J 'explique: Quand tu es moine imaginons que tu tapes à 3.0s et fait 300 si tu enclenches son Buff Célérité tu taperas plus vite ET moins fort.

Donc ca dépend pas de la vitesse de l'arme mais de la vitesse de frappe...
Skolvane
Eldad
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 02 Sep 2006, 18:22
Discord:

Unread post by Eldad »

Les add font des dégat en DPS... donc c'est tout a fait normal que tu fasse peu de dégat avec l'add si tu tape toute les seconde, tu fera toujour autant de DPS quelque soit ta vitesse de frappe, c'est pas un bug, c'est une correction, stop ouinouiner a propos de ca svp.

Et pour reprendre l'exemple du troll, le troll qui a célérité et de la vivacité, et autant de force, il fera autant de dégat de base* que celui sans célé, mais les dégat de ses styles et de son add vont diminué, car ces 2 derniers types de dégats sont influencé par la vitesse de frappe.

*dégat de base : un coup normal sans style, ou un coup avec style, mais sans compter le bonus du style.
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Stagar wrote:Je rajouterai a la liste que la RA Aug acuity ne fonctionne pas (seule RA aug qui ne marche pas d'ailleurs je crois) et vu que les autres sont implantées ça doit pas être si dur à résoudre. ^^
La RA Master of Magery ne fonctionne pas non plus alors qu'elle fonctionnait (trop bien ?) lors de la première venue des RAs sur notre beau serveur.
Je confirme. Mais on ma dit que le mastery of magery marchai à partir du niveau trois.
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

J 'explique: Quand tu es moine imaginons que tu tapes à 3.0s et fait 300 si tu enclenches son Buff Célérité tu taperas plus vite ET moins fort.
Bah non, le cele buff du moine ne fait que augmenter la vitesse de frappe, il ne change pas les dmg, en gros tu fais 300 dmg avant de le mettre, tu feras 300 dmg après aussi, mais plus vite.
Image
Stagar
Maître Absolu
Posts: 1065
Joined: 06 Mar 2005, 21:08
Discord:

Unread post by Stagar »

gaston wrote:
Stagar wrote:Je rajouterai a la liste que la RA Aug acuity ne fonctionne pas (seule RA aug qui ne marche pas d'ailleurs je crois) et vu que les autres sont implantées ça doit pas être si dur à résoudre. ^^
La RA Master of Magery ne fonctionne pas non plus alors qu'elle fonctionnait (trop bien ?) lors de la première venue des RAs sur notre beau serveur.
Je confirme. Mais on ma dit que le mastery of magery marchai à partir du niveau trois.
Alors là je suis surpris avant mon respec je crois bien que je l'avais au niveau III et que ça marchait pas... :?

Si quelqu'un qui l'a pouvait infirmer/confirmer ce que tu as dis ça pourrait être sympa.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

Ya aussi l'engage qui marche pas et qui a marché il y a un temps (cf. mon post section faq).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
akaeliss
Maître Absolu
Posts: 1599
Joined: 06 Jan 2006, 18:57
Discord:

Unread post by akaeliss »

Mon taux de block bug toujours.. :?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Je confirme pour l'engage cité par Edween, il ne fonctionne pas.


Par contre Mastery of Block fonctionne bel et bien pour ma part...
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Post Reply