La guilde des Anvils

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
User avatar
boromil
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 23 Sep 2006, 08:01
Discord:
Contact:

La guilde des Anvils

Unread post by boromil »

La pluie tombait au rythme des rafales de vent, la rabattant violemment sur les feuillages des plus hautes cimes de la forêt. Malgré les fortes ondées, l’air était encore fortement chargé en iode… L’eau ruisselait le long des branches, des troncs et ravinait un sol meuble sous les feuilles rousses. Recouvrant jusqu’à mes armes, elle s’infiltrait sous mes vêtements par l’encolure…

Accroupis sous un buisson j’imaginais la boue s’insinuer à travers les coutures de mes bottes, mes chaussettes et se glisser entre mes orteils. Sa fraîcheur provoquait une succession de frissons qui parcouraient tout mon corps. Mais ma main ne trembla pas lorsque tout à coup une ombre plus sombre que les autres se détacha du sous-bois. Elle était à moins d’une trentaine de pas, debout aux pieds d’un énorme chêne blanc…
Ce fut lors d’un éclair que je pus confirmer mes soupçons : il était d’une haute stature musclée mais assez filiforme. Il scrutait dans ma direction, un flèche encochée. Je priais Oeür que son regard plus sombre qu’une nuit sans lune, ne croise le mien plus terrifié que jamais ! Mes doigts s’agrippèrent à la cordelette de la sonnette ; Lentement mais sèchement je tirais à trois reprises, espérant de toute mon âme que celui qui était à l’autre bout ne s’était pas assoupi…
Le tonnerre s’abattit brutalement ! Puis encore un éclair et avant même que mes yeux ne se réhabituent à l’obscurité, l’elfe avait disparu. Avais-je rêvé ? N’osant jusqu’à ne plus respirer, je restais là pétrifié me permettant à peine de regarder autour de moi, si par un bien triste hasard, il ne risquait pas en moins d’un battement de cœur à m’ôter la vie…
Ainsi, jusqu’à ce que deux camarades ne viennent voir de plus prés les raisons de l’alarme, le temps me paru long ! Après avoir inspecté les racines de l’arbre que je leur avais désigné, ils confirmèrent mes observations. Le premier m’accompagna jusqu’au sentier qui menait au campement non sans m’aider un peu…
Cependant, alors que je me sentais de plus en plus en sécurité, celui qui m’avait relevé nous percuta brusquement. Pris de panique nous entamâmes une course folle contre des poursuivants que nous devions absolument écarter du bivouac !
A ce jour je ne sais toujours pas par quel miracle jamais ils ne nous rattrapèrent ! Ce n’est que quatre lunes plus tard, la peau sur les os, que mes amis et moi avions réussis… Nous dégustions un repos bien mérité autour d’un feu, de nouveau parmi les nôtres ! La guerre sur Avalon n’était pas une bonne chose pour nous, les bûcherons… De nombreuses guildes s’étaient formées et avaient ravagé à chaque passage notre village, si bien que nous nous étions réfugiés au cœur de la forêt.
Le pire dans tout cela c’est que personne ne sait comment cela a commencé ? Les royaumes s’étaient enfin réconciliés il y a de cela dix années ! Mais de sinistres seigneurs, dont la paix ne profitaient pas, ont du tirer les ficelles pour qu’elle soit bafouée… La population venait à peine de penser ses plaies et réouvraient les routes de commerce ; Des mariages jugés jadis contre nature, avaient même été célébré… Notre communauté elle-même compte des albionais et des hiberniens, c’est dire !

Le conseil a décidé de ne plus subir mon fils… Toi qui te préparais à suivre les traces de notre famille, tu dois prendre les armes pour sauver ce qu’il est digne de l’être ! Les guerriers se rassembleront à l’aube devant la hutte des Sages… Tes amis Amethyste, Drimatan, Hellcrom, Hughug, Maeldre, Naaheul, Reveur et Trollpartout s’y présenteront… Vas dormir Boromil car demain une nouvelle vie débute pour toi, pour nous, pour le clan des Anvils !
Last edited by boromil on 30 Sep 2006, 10:04, edited 1 time in total.
Caradoc et Vergadain guident mes pas...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Puré, comme j'adore !

un tout petit truc :

m’hotter >>> c'est ôter :p

A part ça génial, on s'y croierait, ça donne juste ce qu'il faut comme renseignement, et si on en veut plus j'imagine que ça se fera ig.

J'ai hate de rencontrer ces bucherons !
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
magax
Gros Bill
Posts: 317
Joined: 17 Jul 2005, 09:18
Discord:

Unread post by magax »

:D J'ai pas l'habibitude de poster dans cette section mais là ça vaut vraiment le coup ^^, j'aime beaucoup ! ( c'est trooooop court ! Je veux en lire plus moi, suis frustré lol ! J'avais envie que ça continue ! :P )
En tout cas gg et bon courage :)
User avatar
boromil
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 23 Sep 2006, 08:01
Discord:
Contact:

Unread post by boromil »

Merci beaucoup pour ton encouragement Magax :D !

Pour la suite :oops: ...
Bon allez va j'avoue :roll: , c'est le prologue à un bouquin que je suis entrain d'écrire: j'ai modifié quelques peu le fond pour qu'il colle à DAOC ! Et comme c'est du Med/fan, ça tombe bien :P !
S'il est court c'est donc normal vu que ce texte est censé donner envie à lire plus loin...
Gratz pour moi !
8)
Caradoc et Vergadain guident mes pas...
Jackoneill
Maître Absolu
Posts: 1473
Joined: 08 Feb 2005, 07:54
Discord:

Unread post by Jackoneill »

par contre, il manque les rangs ainsi que les buts de la guilde :)
regarde sur les autres post tu verra ce qu'il en est ^^
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Non, il ne manque surtout pas les rangs de la guilde, et encore moins ces buts !!!!!

C'est pas parce que les autres présentations de guildes sont hrp qu'il est obligé d'en faire autant :p

Les GMs apprécieront peut être un mp avec plus de détails, mais moi je trouve que rang, but, emblème, etc... gachent le plaisir de découvrir ça ig.


Coté recrutement par contre, il ne faut pas oublier que si tu veux que d'autres gens souhaitent te rejoindre, il faut que ce soit "possible rp parlant", genre si c'est un clan fermé, seul ceux qui créent un perso uniquement pour ta guilde pourraient en faire parti.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
boromil
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 23 Sep 2006, 08:01
Discord:
Contact:

Unread post by boromil »

En fait nous sommes tous en pourparler via mails, fofo et mp, pour respecter un Alignement bien précis, une hiérarchie bien établie (autrement appelé Rangs) au sein des Anvils, et même peut-être la création d'un site réservé aux Anvils (où tout sera mis bien entendu, pour les plus curieux)... L'emblème viendra plus tard (déjà nous n'avons aucun niveau 20) !
Le plus gros soucis c'est de coordonner les goûts de tout le monde car nous avons des emplois du temps assez particulier IRL (90% travaillent) et avons également IG des obligations (6/9 sont MGs avec tout ce qui en découle) !

Mais je vous rassure de suite, notre migration sur Amtanael:
1- n'est pas sur un coup de tête, mais vient bien du coeur ,
2- devrait prendre de l'ampleur si les 9 pionniers s'amusent comme nous le faisons déjà (aide IG),
3- fera école autour de nous, car nous essayerons d'en être les plus respectueux ambassadeurs...

En ce qui concerne le recrutement, nous allons essayer d'abords de créer une ossature d'accueil qui se respecte avant d'offrir à d'autres joueurs la possibilité de gonfler nos rangs; Je m'explique : je me vois mal avec mon main à ce jour niveau 9, de guilder un joueur largement plus haut car je ne lui apporterais rien (connaissance des cartes, épreuves, quètes, etc...).

Mes amis me connaissent comme le roi des chiants et râleur vis à vis du jeu, car je ne me lance dans rien si je ne peux pas donner le maximum... Hellcrom est comme moi, et je ne vous parle pas de Reveur ou encore de ma soeurette (IG)... Ca serait gacher les plaisirs à nous connaître au cours du jeu !

Nous sommes tous des amoureux de DAOC soyez en certains !
Si vous voulez plus de précisions je suis à votre disposition via mp ou mails !

Respectueusement
Caradoc et Vergadain guident mes pas...
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Tu peux très facilement engager quelqu'un dans ta guilde justement pour te servir de ses connaissances^^

Un chef sait s'entourer de personnes intelligentes, et pas simplement de "figurants" ^^

ça risque d'être une guilde vraiment épatante (et je dis vraiment pas ça pour beaucoup de guilde)... Après va falloir assurer dans les faits, parce que dire c'est bien joli...
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Le bg est court mais sympathique. En ce qui concerne ton avis sur le recrutement j'y adhére à 100% le plus souvent les nouvelles guildes recrute n'importe comment sans ce préoccuper de prendre le temps de construire une base solide pour les que les nouvelles recrues prennent du plaisir.
Bonne chance pour votre guilde.
User avatar
boromil
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 23 Sep 2006, 08:01
Discord:
Contact:

Unread post by boromil »

Certain de mes amis qui ont décidé de m'accompagner dans l'aventure Antenael sont de vieux joueurs de DAOC (4 ans), et l'idée de recommencer à nouveau DAOC sur de nouvelles cartes les a enthousiasmé, alors que je pensais sincèrement que cela allé plutôt les freiner...

S'entourer de personnes intelligentes ?
Merci Asenar, tu n'as qu'à nous traiter de demeurés tant que t'y es ?!
Mais non, je te charie...
Je suis littéralement encerclé par de vrais joueurs dont la mentalité, franche et sans trop d'arrière pensée (sauf s'il faut charger en plein dans un spot de mobs viovio), n'est plus à remettre en cause.

Pour la suite du BG, laissez-moi un peu de temps: elle sera en ligne sur le site des Anvils (dès que je trouve avec Hughug un hebergeur). Il y aura également l'explication du nom de notre petite guilde, etc...

Merci de vos posts et de votre accueil, je pensais sincèrement aussi, essuyer plus de levées de bouclier que ça !

PS : les Anvils ont été créé le 12 octobre à 21h15...
Last edited by boromil on 13 Oct 2006, 16:56, edited 1 time in total.
Caradoc et Vergadain guident mes pas...
User avatar
boromil
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 23 Sep 2006, 08:01
Discord:
Contact:

Unread post by boromil »

La main sur son épaule s’était voulue ferme, mais le regard de son père était voilé, lui à son habitude si vif. Les deux trolls restèrent longtemps les yeux dans les yeux comme si un relais avait été passé, comme s’ils empruntaient ensemble un chemin sur lequel ils ne reviendraient pas… Boromil su à cet instant qu’il plongeait tête la première dans l’âge adulte !
Il embrassa sa mère et sortit de la hutte. Il lui fallait une arme. Ses pas le guidèrent tout naturellement jusqu’à la forge de Bard’Hen. Le maître l’attendait les bras croisés sur son vieux tablier de cuir. Les rides creusant son front et ses joues semblaient pour une fois plus effacées. Ses cheveux poivre et sel avaient été attaché en queue de cheval et sa barbe roussie par les flammes peignée. L’apprenti surpris s’arrêta net.

« Quoi ?
_ Heu rien…
_ Tu viens me saluer avant ton départ fiston ?
_ Oui maître !
_ Un de mes neveux sera avec toi… Si tu pouvais avoir un œil dessus ?
_ Comptez sur moi maître ! Heu…
_ Accouches !
_ Je voulais vous demander… Pourriez-vous me prêter un bouclier ainsi qu’un marteau ?
_ Vas dans l’armurerie et sers-toi.
_ Merci.
_ Pas de merci ici Boro, tu le sais bien ! N’abîmes pas tes mains et reviens-moi vite, il y a du boulot pour toi ! »

Le vieux nain se détourna et alla saisir une tenaille et sa masse : une épée longue était en train de rougir dans le foyer… Les râteliers regorgeaient d’armes, d’écus et de targes de toutes tailles. Le jeune artisan prit son temps pour choisir. Ce fut au son des coups du forgeron sur l’enclume, qu’il sortit de l’atelier.

Dehors, au centre du bivouac, Hughug lui fit signe. C’était son jumeau, du moins c’est comme cela que les habitants les voyaient ; Ils étaient en beaucoup de points semblables physiquement et détenaient la même passion pour le ale et les femelles trolls. Trollpartout lui emboîtait le pas et dépassait le premier presque d’une tête. Ce dernier était moins fin que ses congénères mais tout aussi déterminé, lorsque venait l’heure d’une quelconque épreuve de force…
Une envolée de pigeon fit tourner la tête vers les cuisines d’où sortirent Hellcrom et Maeldre, suivis de très prêts d’une ribambelle de serveuses frostalfs et humaines plus souriantes les unes que les autres. Boromil fronça les sourcils : quelles histoires rocambolesques avaient-ils pu encore raconter ? Kallina regardait ses congénères se pavoiser avec dégoût. Un peu plus loin, au détour d’un arbre ou d’Ogmoriunn, il aperçut les fines silhouettes de Drimatan et d’Amethyste, ses traits s’adoucirent. La coquetterie des elfes l’avait toujours fait sourire et il savait que si ces deux là les accompagnaient, elles ne manqueraient pas d’égailler la troupe par leurs manières…
Il ne manquait plus que l’irrésistible ménestrel Naaheul. Ou avait-il pu encore passer celui-là ? Toujours planqué dans un coin en proie à l’inspiration… D’autres jeunes du clan s’avancèrent. Parmi eux se tenait fièrement Rêveur au teint bleuté. Boromil le connaissait de longue date, mais avait toujours autant de difficulté pour saisir tous les mots qui sortaient de sa bouche. Il y avait aussi des nains, des firbolgs, des nécrites, des shars, des vikings et des luris, mâles, femelles, bref tous les peuples des trois royaumes étaient représentés. Une seule volonté unissait ces jeunes gens : celle de survivre dans cet âge sombre qui les avait emprisonné, tiré du monde de l’enfance…

Le soleil était haut dans le ciel. Les sages s’extirpèrent difficilement de leur hutte. Tous vinrent à leur rencontre, formant un arc de cercle. Le plus ancien prit la parole sur un ton doux et monocorde. Il leur expliqua que cela faisait déjà une lune entière qu’ils tentaient de contacter les seigneurs de ces terres, en vain. D’autres villages comme le leur avaient pris le maquis pour éviter le funeste destin d’être rayer de la carte comme d’autre encore, plus téméraires en avaient payé le lourd tribu. Bon nombre de guerriers ne rentreraient pas au près des leurs, mais tel était le sacrifice pour garantir la liberté du plus grand nombre…
Il rappela que jamais le clan n’avait cherché à étendre leur territoire. Le commerce et les échanges avaient depuis la nuit des temps été leur seule politique. Ils avaient toujours côtoyé leurs voisins d’égal à égal et ils comptaient que cela dure encore longtemps. Il continua par demander donc, que chacun prête serment et soit loyal à la neutralité absolue, excepté en ce qui concernait la survie de la communauté…
Caradoc et Vergadain guident mes pas...
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Rhalala Oblivion s'exporte même dans le nom des guildes :roll: (un peu d'imagination siouplé ^^)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

emprunter un nom peut être un hommage parfois.



Edit : mdr !
Last edited by Asenar Lunin on 13 Oct 2006, 23:39, edited 1 time in total.
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
User avatar
boromil
Gros Nioubi
Posts: 11
Joined: 23 Sep 2006, 08:01
Discord:
Contact:

Unread post by boromil »

Oblivion ?
:shock:
Désolé de vous décevoir maître poulet :wink: , mais j'ai arrèté les Jdr sur PC après Baldur's Gate II et Elder scroll I...

Les Anvil's sont à prendre dans le sens le plus littéraire du terme !
:P
Caradoc et Vergadain guident mes pas...
Post Reply