Bug speed / RA Charge ?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Bug speed / RA Charge ?

Unread post by Uzah »

Je me suis connecté pour voir un peu les nouveautés et mon mercenaire avait un speed 2 permanent comme si il était sous charge. (Il a la RA charge d'ailleurs mais qui date de avant que les RA soient désactivées et réactivées). Ca peut venir de la RA ou juste parce que c'est un vieux perso qui bug ?
Je pense pas que ca soit son /speed de base qui est modifié car ce perso a jamais été modifié à part le skin et Dre m'avait expliqué que les /speed de tte façon étaient réinitialisés à chaque connexion.
Image
miroy
Maître Absolu
Posts: 723
Joined: 23 Aug 2005, 00:00
Discord:

Unread post by miroy »

Mon damage dealer :arrow: Miroy à la charge ability, et il n'a pas de bug vitesse, donc je ne penses pas que ton bug soit dût a cette RA.
Markom
Bon level
Posts: 82
Joined: 07 Aug 2005, 10:22
Discord:

Unread post by Markom »

J'ai essayé avec mon mercenaire , sa vitesse de déplacement est normale.
Uzah
Maître Absolu
Posts: 1590
Joined: 22 Jun 2005, 04:47
Discord:

Unread post by Uzah »

Perso ça me dérange pas :) mais j'essaye de comprendre ce qui a pu générer ce bug, car si il est apparu comme ça sur un perso, ça veut dire que potentiellement il est apparu sur d'autres.

Donc j'essaye de me poser la question de ce qui affecte la vitesse de déplacement :
- les chants et sorts de speed ? Je ne pense pas que ça vienne de là, car même si j'étais resté "bloqué" sur un speed de ce type, ils sont cassés en combat alors que le speed du bug que j'ai n'est pas cassable
- la RA charge ? Ca se peut, je reprécise que la RA charge qu'à ce perso, il l'a apprise à l'époque de la 1ere implémentation des RA, et n'a pas respé depuis.
- la monture personnelle ? Ca se pourrait aussi car le perso en question en a une, serait-ce du à une déco sur la monture et lorsqu'on reco on garde le speed de la monture ? Mais je suis remonté et redescendu de cheval et le speed persiste.

Enfin voilà les quelques pistes que je vois, si d'autres ont le même problème (enfin c'est plus un avantage qu'un problème du point de vue du joueur qui est affecté, ...) et des idées d'où ça peut venir, je pense que ça aiderait.
En tout cas ce n'est pas un bug anodin, un speed permanent incassable, c'est assez abusé.
Carisma
Petit level
Posts: 37
Joined: 01 May 2006, 21:59
Discord:

Unread post by Carisma »

A part te dire, que normallement un speed de charge ne se cumule pas avec un autre... (t'imagine le speed du bard+sprint+speed 2de charge.. Oo un boulet de canon :P)

Je voit pas du tout.
Korg4n
Gros Bill
Posts: 282
Joined: 12 Dec 2004, 14:19
Discord:

Unread post by Korg4n »

Mon sicaire avait aussi un speed venu de je sais pas ou :/
C'etait la classe total OO j'allais aussi vite que les autre etant fufu xD
Mais bon j'ai fait un petit /reportGM et un inconnu m'a virer mes ailes :cry:

Bref t'etais pas le seul mais ca peut se corriger ^^

Mellresh
à quand mon débann ? :s

KoKo, mellou, skarpi tout ça, tout ça...
Post Reply