Départ

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Argonos
Maître Absolu
Posts: 2808
Joined: 28 Feb 2005, 19:52
Discord:

Départ

Unread post by Argonos »

Certains l'ont peut être déjà remarqués je ne suis plus en jeu depuis un petit moment. Et pour cause, la reprise des cours blablabla j'en passe tout le monde connait cette histoire là :roll: .
Je viens donc vous écrire un petit message d'au revoir, Amtenael c'est fini pour moi. Après environ deux ans sur ce serveur, j'ai rencontré des personnes plus que sympathiques et interessantes, j'ai eu des hauts et des bas. J'ai aussi eu pas mal de prises de têtes (beaucoup de prises de têtes :wink: ) mais il n'en reste pas moins que ces personnes étaient tout aussi interessantes que les autres, même si nos points de vue divergeaient.
J'ai un peu de mal à le dire, mais ces derniers temps je ne trouvais plus mon amusement sur Amtenael, je pense que cela fonctionne par cycle comme pour tout le reste, et qu'au bout d'un temps on finit par se lasser et devoir tourner la page pour passer à autre chose. Comme on dit, la vie est ainsi, je ne regrette pas d'avoir passé du temps ici et de m'être investit comme je le pouvais pour ce serveur.

Je remercie toutes ces personnes avec qui j'ai évolué au cours de ces deux années, la liste est longue, très longue.. :

:arrow: A tous les enfants de l'arbre, ma première vraie guilde grâce à laquelle j'ai pris gout au RP, notament leur dirigeant, Mentatsun, qui a eu confiance en moi à mes débuts alors que j'étais un "boulet".

:arrow: Aux Albaroths qui à l'époque savaient nous plonger dans un univers plus médiéval que fantastique avec les prises de fort, les batailles pour Krondon, le système féodal (Anathorne j'espère que tu continueras ainsi).

:arrow: Aux LaL qui ont su animer le serveur tout entier pendant un temps, je me souviens avoir été pris dedans dès le départ.

J'oublie des choses mais c'est ce qui m'a le plus marqué..


:arrow: Une pensée pour pas mal de monde avec qui j'ai aimé discuter/jouer/me prendre la tête : Edaetha (bien entendu :roll: ), Roash, Edween, Darkpepper, Sdia, Revenant (Mon gros Sanctu je t'oublie pas), Branruz, Luminance, Azazaz, Zarghuz (ouais toi vers la fin mais je t'ai pas oublié non plus), Kro (toi je te retiens ^^), Mei, Ozelgas, Nafalda, Sahren, Naelle (Aura), Atiliane (c'était tripant nos rp :wink: ), Vlcak, Musicana, Kiwen et Mitos (soyez heureux vous deux, et pour toute la vie hein), Tarhan (ouais toi aussi je t'aime), Illudille, Leetoh (plus là :( ), Kuisak (bien sur que je t'oublie pas), Squee mon schtroumph roxor préféré, Sorsha, Invictus, Jasmine, Weenie et Idril (vous aussi soyez heureux :) ), Samuray, Claire, Glorius, Fiona, Ekane, Mitoto et toute la caste des chasseurs, Cydhe, Stagar, ma ptite Gnigni, Dellgyad pour nos délires, Hero (là à mes debuts), Justice (je regrette ton absence), Le Grand Hermes ( :wink: ), Uzah, Thorgor, Warsgate (si si :P ), Mouton, Penombre, Tsynah, Automne, Cossa, et j'en oublie, pardonnez moi ceux qui ne figurent pas dans cette liste que j'ai oublié, je n'en pense pas moins pour vous :wink: .

:arrow: Un gros merci aux Admins : Malkavien pour sa droiture et son sérieux, Sp4M pour.. euh.. *se force à trouver* et bien tout simplement parce que tu es toi :wink: et au staff qui continuent d'oeuvrer pour que ce serveur vive.

Et je crois que j'ai fait le tour..
Voilà, je vous souhaite à tous une bonne continuation IRL, mon MSN reste ouvert à ceux qui le possedent. Bon jeu, au plaisir de vous croiser peut être un jour sur d'autres terres :wink: .
Last edited by Argonos on 29 Sep 2006, 12:04, edited 1 time in total.
Image
Antoinetek
Bon level
Posts: 82
Joined: 13 Nov 2005, 19:28
Discord:
Contact:

Unread post by Antoinetek »

Bonne continuation Irl !!
@+
Image
Si les Voeux des chiens étaient éxaucés il pleuvrait des os ! :)

Antoinetek :arrow: Wizard :arrow: Ordre des chevaliers D'Hibernia :arrow: Level 4X
Squee
Maître Absolu
Posts: 1384
Joined: 23 Apr 2005, 00:00
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Marf !! Pas toi ! Bordel de ### de ### de ###

Un grand joueur qui part ... Ca fout les boules ...

C'est pas du jeu ! Viens on retire ça à pile ou face IG pour reconsidérer ta décision. Arf t'es sûre de chez sûre ? LoL : :lol:

C'est quand même très regrettable :?

Je conserve en tout cas de bien chics souvenirs de toi va :)

N'hésite surtout pas à revenir ou repasser quand le coeur t'en dis hein !

On va comploter et te faire des misères pour que tu reviennes ! Ca se passera pas comme ça ! Mouahahaha ! :twisted:

Je te souhaite une bonne continuation IRL et dans tout ce que tu comptes entreprendre à l'avenir quelqu'en soit le domaine :)

Au revoir (ou à bientôt)

/hug

:jap:
Last edited by Squee on 29 Sep 2006, 11:52, edited 4 times in total.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Shalika
Bon level
Posts: 95
Joined: 11 Feb 2006, 23:49
Discord:

Unread post by Shalika »

Bonne chance irl. À bientôt qui sait. C'est malheureux qu'on est jamais vraiment eu la chance de se connaître.

Hélie
Annalia 50 Sentinelle
Nessie 50 Barde
Alessa 47 Clerc
Ederie 47 Moiniale
Omisha 41 Mentalist
Ceryndra 33 Healeuse


Chevaliers Déchus =)
User avatar
Darkpepper
Maître Absolu
Posts: 2986
Joined: 02 Dec 2004, 05:01
Discord:

Unread post by Darkpepper »

Déplacé dans taverne

@+ et bonne chance, Argos
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
benjihunter
Petit Bill
Posts: 142
Joined: 19 Feb 2006, 00:23
Discord:

Unread post by benjihunter »

Encore quelqu'un de bien qui part... C'est l'épidémie en ce moment.
Je vais pas faire dans l'original; bonne continuation IRL, et viens nous faire un ptit coucou de temps en temps :wink:

/kiss from Imawen.
Crom
Dieu
Posts: 504
Joined: 13 Dec 2005, 01:47
Discord:
Contact:

Unread post by Crom »

Bonne conitunation a toi Argonos.
J'ai été ravi de te rencontrer et de te connaitre.

Glaydan.
Image
User avatar
Fiona l'hibernienne
Demi-Dieu
Posts: 435
Joined: 29 Dec 2004, 22:22
Discord:

Unread post by Fiona l'hibernienne »

Bonne continuation ..et sans doute sur d'autres terres ou d'autres temps.. :wink:
Image
User avatar
gaston
Demi-Dieu
Posts: 481
Joined: 04 Apr 2005, 13:44
Discord:

Unread post by gaston »

Bonne continuation irl et bosse bien tes cours :)

On garde contacts :drink:
Tyla clerc lvl 50 spe smite >>> smiteuse légendaire 5L6 inactive banImage
Ipone paladin lvl 50 ban
Fhifi shaman lvl 50 ban
Image
Lordinaire
Maître Absolu
Posts: 1396
Joined: 11 Mar 2005, 09:19
Discord:

Unread post by Lordinaire »

Et bien bon courage pour la suite :wink:
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

"Encore quelqu'un de bien qui part... C'est l'épidémie en ce moment. "

Nan c'est juste que maintenant c'est la mode de le dire quand on part :roll: ^^

Bonne chance irl blablablâ :wink:
thom merilin
Maître Absolu
Posts: 1067
Joined: 15 Dec 2004, 18:22
Discord:

Unread post by thom merilin »

A la prochaine Argonos =) moi generalement quand le jeu me gave je prend une bonne pose de 3 4 mois et je reprend doucement ou je viens voir quand ya des nouveautés. Mais bon une fois qu'on a fait le tour du jeu ca devient rapidement lassant ca se comprend. Me rappele de l'epoque qu'on etais alba xD avec edaetha mellresh et compagnie :p a+++
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

Tu nous manqueras Argonos...



Que dire... :cry:

Ce n'est qu'un au revoir ;-)
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Eonn
Billou
Posts: 212
Joined: 05 Mar 2005, 03:56
Discord:

Unread post by Eonn »

Damned !
Hyn, vieux gateux. Eveillé.
Hayt, chef des Assassin de l'ombre. Partit retrouver sa femme dans la mort.
Uldar, fou à la recherche de la patte de serpent.
Raoneth, Viking maladroit, un peu porté sur la boisson. Mort
Eonn, nain enragé. Mort

WEAK PRESIDENT !!!
Ozelgas
Faux Dieu
Posts: 395
Joined: 01 May 2006, 20:06
Discord:

Unread post by Ozelgas »

Mon mentor, mon maitre...

Merci a toi, vraiment.
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Post Reply