Spé boubou du Warden ?

:?: Questions/Réponses.
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Spé boubou du Warden ?

Unread post by Ashon »

Voilà je me remet à jouer un peu et j'ai appris que la spé boubou avait été implenté pour le Warden, tout content je connecte mon warden pour le respé ^^ mais comme surement d'autres je les est utilisés (ceux que j'avait eut) pour passer d'une spé heal pour l'xp à une spé combat pour nous défendre ^^ nous et nos valeurs :).

Je me demande si un respec line au moins ne pourrait pas être donné aux Warden haut lvl le demandant ?

ps: à tout ceux qui voient ca comme des ouins ouins passez votre chemin svp, il s'agit juste d'une question et je trouverait ca légitime puisqu'on ne pouvait pas prévoir l'implantation de cette spé.

Merci, à bientôt ig :)
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Unread post by Norec »

recherche et tu aurait trouver sa:
PS : D'ailleurs si un GM quelconque file un respec à un quelconque Warden, il va m'entendre parler. (parce-que ce n'est pas un bug) De toute façon les wardens 50 sont tous fichés, ils ont tous plus aucun respec. Si y'en a un donc du jour au lendemain qui fait mumuz avec sa spé Shield, il sera vite grillé Twisted Evil
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

Et la on est content d'avoir un warden lvl 46 pour vite monter shield :)
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Hum moi j'attend une vraie réponse.. pas une quote, pas de flood..

Je me doutais bien qu'on ne donnerias pas de respec.. mais POURQUOI ?

Excusez moi mais si il y a certains bugs qui sont réparés un jour il faut bien que tout le monde est le droit aux mêmes avantages..

Je ne cherche pas plus loin, une vraie réponse aurait été la bien venue de la part des gm et non pas:
D'ailleurs si un GM quelconque file un respec à un quelconque Warden, il va m'entendre parler. (parce-que ce n'est pas un bug) De toute façon les wardens 50 sont tous fichés, ils ont tous plus aucun respec. Si y'en a un donc du jour au lendemain qui fait mumuz avec sa spé Shield, il sera vite grillé Twisted Evil
Ca ressemble à une dictature mdr on sévits sans expliquer ^^.

Vous pouvez prendre un peu de temps à discuter nan ?

Vous ne pensez pas qu'un respec all pour tout le monde ? calmerais certaines tentions, enfin je dit ca un peu en l'air je ne jou quasiment plus.

Pour les réponses du genre "c'est un serveur rp" etc..

J'aime le rp avant tout ne jugez pas trop vite :). Mais je propose autre chose en l'air une fois de plus si on était vraiment sur un serveur rp on bloque tout le monde au lvl 1 comme ca plus de chasse mais du travail ! Vous savez très bien que sans le côté RvR chasse loot il n'y aurait plus beaucoups de monde..

Ce jeu n'est pas prévu pour le rp.. coté animation rp etc tout est dans la tête.. surement pourquoi certains on du mal avec le rp.. je dit bravo pour UNE chose c'est ce que certains arrive à faire , rp parlant, avec quasiment rien..

Bonne journée.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Jelena
Maître Absolu
Posts: 1317
Joined: 17 Apr 2005, 20:12
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

En fait Laka, c'est meme plus qu'un probleme de respec mais de points de spé. Si tu veux plus de détail jette un oeil sur le post a sorsha, mais apparement seuls les nouveaux wardens ont les points supplémentaires qui vont avec les la spé boubou.
Alors meme si on te fourni un respect mtn, il t'en faudrait encore un autre quand les anciens warden auront les memes points que les autres. Je pense donc qu'il faudrait d'abord donner les points manquant. Apres pour ce qui est des respecs, ce qui est envisageable de faire c'est d'en donner une finale à chaque classe des lors qu'on est sur que cette derniere est totalement implémenter.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "


Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Drizzt
Padawan
Posts: 54
Joined: 01 Nov 2005, 20:41
Discord:

Unread post by Drizzt »

De plus, je metterais aucun pts dans spe bouclier. Avant d'avoir une confirmation que c'est vraiment implenté. Je n'aimerais pas perdre des pts pour rien :wink:

Et pour le respec... je ne vois pas vraiment la raison d'en donner... Il faut juste avoir les points qui sont manquant (pour les vieux warden), et non de changer son template... enfin... on verra ce que dira le staff :roll:
Image
~~ Sign by TaTsE ~~
rasgam
Maître Absolu
Posts: 2312
Joined: 29 Aug 2005, 15:22
Discord:
Contact:

Unread post by rasgam »

Deja le probleme est celui des point manquant...

Viens ensuite celui du respec ... tou le monde dit que personne n'en aura (pour le moment) mais qui ne disait pas parail pour le respec realm? :?

Tout viendra il faut juste etre patient...
llawan
Maître Absolu
Posts: 706
Joined: 15 Nov 2005, 08:26
Discord:

Unread post by llawan »

De plus, je metterais aucun pts dans spe bouclier. Avant d'avoir une confirmation que c'est vraiment implenté. Je n'aimerais pas perdre des pts pour rien

Et pour le respec... je ne vois pas vraiment la raison d'en donner... Il faut juste avoir les points qui sont manquant (pour les vieux warden), et non de changer son template... enfin... on verra ce que dira le staff

enfin un qui a compris le probleme...
Le fair-play avant tout !
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Le boubou c'est tabou, on en viendra tous à bout! :arrow:
Ashon
Demi-Dieu
Posts: 452
Joined: 12 Dec 2005, 02:05
Discord:

Unread post by Ashon »

Poulet mdr tu ne changera pas :p. Je ne savais pas que les points de la spé boubou manquait.. en effet le problème s'arrête là.. ^^.
Chips, Kan Laresh
Leilo, Pretre de hel
Laka, Chasseresse
Sorsha
Gros Bill
Posts: 252
Joined: 14 Nov 2005, 16:24
Discord:

Unread post by Sorsha »

Patience :roll:

(sinon remonte un warden !!! ( mais attention tu risques le ban) (joke ) )


sinon pour ceux qui ralent "ouinn pk le shield du warden et pas ceci ou bien ça ? " rajouter une compétence déjà existante dans une base de donnée de programmation est surement plus facile que de coder des dizaines/centaines ( voir plus ) de lignes pour autre chose ...
narcotik
Bon level
Posts: 84
Joined: 27 Jun 2005, 22:56
Discord:

Unread post by narcotik »

Moi je dit qu'il faut redonner les pts car sa me fairait chié de delete ma warden lvl45 a cause d'une spe boubou qui d'ailleurs je ne joue plus avec car je me dit que je monte un perso qui sera forcement moin fort que les autre sentinelle...Merci d'avance j'éspere....
vean01
Gros Bill
Posts: 297
Joined: 23 Jun 2005, 13:10
Discord:

Unread post by vean01 »

De plus il y a cet agrument la pour le respect all en 1,8 :

:arrow: Forum Amtenaël Index du Forum -> Bugs -> Bug répartition des points pour la sentinelle ( version 1,8 )
[Helan] Faucheur => 8L0 <=
[Grath] Drood 5L4
[Dranna] Eldrish 4L1
[Edil] Sentinelle 5L4
Post Reply