Rappel

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Rappel

Unread post by Sharess »

Toutes personnes surpris à une activité PvP HRP :arrow: Prison.

Il en est de même pour un duel hrp.

En vous rappelant qu'il y'a tout de même une arène qui a été créée à cet effet. Alors quand vous voulez faire des duels, allez les faire là bas et pas ailleurs.

:arrow: Voilà, ce magnifique endroit qui vous evitera plein d'embarras et ne pas vous attirer des problèmes si vous voulez faire des duels de toute sorte (en particulier les duels sans réelles motivations RP)

Image

Situé non loin d'Emblème, vous ne pouvez pas la rater.

Donc tout duel fait dans le HRP le plus total est sanctionné s'il est commandité ailleurs que dans cette arène. Ca revient à du Free-PK pour être d'autant plus clair.

Et qu'on vienne pas dire y'a x ou y qui le fait sans être puni.

Les règles sont faites pour être respectées par toutes et tous.

Alors les malin(e)s qui veulent jouer les têtu(e)s ou prendrent ce risque, à eux d'assumer sans aller pleurer lorsqu'ils ou elles se retrouveront en prison.

Bon jeu


PS: Ce n'est pas parce-qu'il y'a les R.A que les joueurs doivent forcement s'adonner à ce genre de choses.
Last edited by Sharess on 25 Sep 2006, 17:19, edited 2 times in total.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Une dispute entre deux personnage (en Rp donc) qui les ammène dans une colère noire à vouloir mesurer leur force, devront il (parfois en prenant le cheval ) se déplacer jusqu'à l'arène ?

Ou alors tu parles simplement des duels lancés par /send xxx tu veux duel ? :p :)
Image
scoco
Maître Absolu
Posts: 1019
Joined: 27 Oct 2004, 10:36
Discord:

Re: Rappel

Unread post by scoco »

Sharess wrote:Donc tout duel fait dans le HRP le plus total est sanctionné s'il est commandité ailleurs que dans cette arène.

C'est pourtant précisé.. ;)
Sharess
Maître Absolu
Posts: 802
Joined: 12 Jan 2006, 18:27
Discord:

Unread post by Sharess »

Question de bon sens Virale -_-

Si c'est fait RP, y'a aucun problème à ce que ça se fasse où vous le souhaitiez, excepté les zones neutres (comme les villes).

Arrête de le faire exprès sinon j'appelle Poulet pour qu'il aille te becqueter :lol:

Bon jeu à tous
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Virale n'a pas de bon sens inutile d'en parler donc.


Je me rappelle que l'arène avait été "démappée" pour une raison rp (un truc genre les "Dieux" ou autre autorité jesaisplus ne voulaient pas que les gens se battent), et donc là elle est revenue ?



C'est pas compliqué de demander a quelqu'un si il veut se battre pour mesurer sa force, et je vois pas où est le hrp... Ou sinon il faut définir ce que c'est exactement qu'être hrp.


Edit : Au fait, c'est vraiment un rappel ou c'est une nouvelle règle ?
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Malkavien
Maître Absolu
Posts: 2446
Joined: 16 Apr 2004, 08:26
Discord:
Contact:

Unread post by Malkavien »

C'est quoi cette nouvelle regle a la con ?
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
royalcanin
Demi-Dieu
Posts: 491
Joined: 29 Dec 2004, 14:01
Discord:

Unread post by royalcanin »

hum ?

je comprend plus rien la
www.944hp-prod.com

Image

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Asenar:

"Virale n'a pas de bon sens inutile d'en parler donc."

Franchement t'abuses. T'as pas un peu fini de faire une fixation sur Virale et de te prendre la tête comme si tu étais monarque absolu de droit divin de la bonne parole? ... Ta tête va paytay :lol:

'Fin je veux pas être méchant mais tes fixations c'est vraiment puérile, d'ailleurs je sais que la puérilité pour toi c'est comme les lémuriens et les pancakes ça a pas sa place sur amtenael et les gens puériles n'ont pas la maturité nécessaire pour jouer a des jeux online! :lol:

XD keske je dis je sui fou je fini mm mon msg en sms!

:bouley:

EDIT pour Valar: :lol: :drink:
Last edited by Volaille on 25 Sep 2006, 22:15, edited 2 times in total.
Valar
Maître Absolu
Posts: 1436
Joined: 07 Nov 2004, 20:49
Discord:

Unread post by Valar »

Poulet a dit:
Asenar:

"Virale n'a pas de bon sens inutile d'en parler donc."

Franchement t'abuses. T'as pas un peu fini de faire une fixation sur Virale et de te prendre la tête comme si tu étais monarque absolu de droit divin de la bonne parole? ... Ta tête va paytay :lol:

'Fin je veux pas être méchant mais tes fixations c'est vraiment puérile, d'ailleurs je sais que la puérilité pour toi c'est comme les lémuriens et les pancakes ça a pas sa place sur amtenael et les gens puériles n'ont pas la maturité nécessaire pour jouer a des jeux online! :lol:

XD keske je dis je sui fou je fini mm mon msg en sms!

:bouley:
Dit-il en exposant fièrement sa signature :lol:

(
Poulet,
Espion à son compte, rôliste envers et contre tous, Fidèle défenseur des causes perdues.


Organisations appréciées:
Les roxors saucisses (couinera ou pas?)
)
Mitos
Maître Absolu
Posts: 847
Joined: 14 Feb 2005, 18:17
Discord:

Unread post by Mitos »

A mon avis Sharess voulait dire que certains n'ont pas a déguilder pour dueller.


J'en connais deux ou trois qui font que te send toute la journée sans te dire bonjour pour : tu duel ? TU fais un 2v2 ? Vont finir en zonzon :roll:
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Malkavien wrote:C'est quoi cette nouvelle regle a la con ?
Gné? Cette réponse est en contradiction avec quel post? :o
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
User avatar
Nowhereman
Dieu
Posts: 617
Joined: 22 Apr 2005, 14:17
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Deux personnes d'une meme guilde qui ne peuvent pas se taper dessus pour différentes raisons, déjà c'est complètement absurde. Et si certains déguildent, c'est pas une question de hrp, mais pratique. Ce qui est hrp c'est le fait de pas pouvoir se taper entre membres d'une meme guilde : s'entrainer, conflit entre deux membres, etc.

Et pour finir, un duel c'est déja rp comme l'a précisé plus haut Asenar. Cette règle vise certainement à restreindre les releases faciles.

La règle aurait besoin d'etre plus précisée en tout cas sur les "duels hrp".
Nothing is real
Image
Virale
Maître Absolu
Posts: 3031
Joined: 20 Jun 2006, 09:46
Discord:

Unread post by Virale »

Asenar:

"Virale n'a pas de bon sens inutile d'en parler donc."

Franchement t'abuses. T'as pas un peu fini de faire une fixation sur Virale et de te prendre la tête comme si tu étais monarque absolu de droit divin de la bonne parole? ... Ta tête va paytay :lol:

'Fin je veux pas être méchant mais tes fixations c'est vraiment puérile, d'ailleurs je sais que la puérilité pour toi c'est comme les lémuriens et les pancakes ça a pas sa place sur amtenael et les gens puériles n'ont pas la maturité nécessaire pour jouer a des jeux online! :lol:
Il me porte de l'interêt en parlant de moi (j'suis une star 8) ), ça me fait gagner sur toute la ligne :lol:
Image
Volaille
Maître Absolu
Posts: 1039
Joined: 01 Sep 2006, 19:52
Discord:

Unread post by Volaille »

Heu... :?
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Nowhereman wrote:Deux personnes d'une meme guilde qui ne peuvent pas se taper dessus pour différentes raisons, déjà c'est complètement absurde. Et si certains déguildent, c'est pas une question de hrp, mais pratique. Ce qui est hrp c'est le fait de pas pouvoir se taper entre membres d'une meme guilde : s'entrainer, conflit entre deux membres, etc.

Et pour finir, un duel c'est déja rp comme l'a précisé plus haut Asenar. Cette règle vise certainement à restreindre les releases faciles.

La règle aurait besoin d'etre plus précisée en tout cas sur les "duels hrp".

ouaip, j'y pensais même pas, mais coté guilde les membres doivent en toute logique pouvoir s'entrainer entre eux, et encore plus pour la raison d'un conflit entre membre, ça devrait etre monnaie courante d'ailleurs. Par contre le "je te tue pour te rendre service", avec un (faux) rp ou sans, ça revient au même c'est du foutage de gueule ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Locked