differentes sections dans sections privées guilde?

:idea: Proposez vos idées !
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

differentes sections dans sections privées guilde?

Unread post by Hakim »

donc l'idée:

est-ce que c'est possible de pouvoir mettre plusieurs "sections" dans nos sections privées de guilde? (et des sections personnalisées que chaque guilde créerait à son bon vouloir).

histoire de pouvoir se mettre une section regroupant les postes d'animation, de rp, de bg, de flood, etc...

votre avis? et c'est possible?
Image
PuLP
Gros Bill
Posts: 310
Joined: 29 Mar 2006, 16:52
Discord:

Unread post by PuLP »

C'est possible sous IPB, sous phpBB je ne sais pas.
Sinon, j'approuve l'idée. Celà permettrait un meilleur
agencement des topics :)
Image
[Rukia, Paladin lvl 42,INS]¤[Poupoulou, Thane lvl 15.1, INS]
[AirGear FR]¤[Kiba-Box]
warsgate
Maître Absolu
Posts: 945
Joined: 10 Jan 2005, 17:11
Discord:
Contact:

Unread post by warsgate »

C'est possible en instalant le MOD Hierarchy, mais ce MOD bouffe beaucoups de ressource, ce dont le forum d'amtenael manque/(ait?).
Si tu veux faire plusieurs sections, vas sur forum actif ou une connerie dans ce genre ;)
l'oppose du jeu n'est pas le serieux mais la realite [Sigmund Freud]
Norec
Maître Absolu
Posts: 991
Joined: 04 Dec 2004, 19:56
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Contact:

Re: differentes sections dans sections privées guilde?

Unread post by Norec »

est-ce que c'est possible de pouvoir mettre plusieurs "sections" dans nos sections privées de guilde? (et des sections personnalisées que chaque guilde créerait à son bon vouloir).

histoire de pouvoir se mettre une section regroupant les postes d'animation, de rp, de bg, de flood, etc...
ou bien tu fait comm plusieurs guildes l'on deja fait:

tu cree ton propre forum comem sa pas de probleme de "section" ^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Hakim
Maître Absolu
Posts: 1747
Joined: 17 Feb 2006, 17:41
Discord:

Unread post by Hakim »

ok, merci pour vos réponses.

vous savez, je suis pas idiot au point de pas savoir qu'on puisse créer un forum personnel ^^. Mais étant donné que c'est tellement pratique d'avoir "tout en un" et de voir s'il y a des nouveaux postes sur le fofo d'amtenael et sur notre fofo de guilde en meme temps... l'idée aurait donc pu être interressante! Mais puisque ça demande trop de ressources... bah tampis.

thx anyway.

edit pour en dessous:
c'est dingue comment on se fait limite engueuler dès qu'on pose une question. Je sais utiliser firefox, je sais faire un forum, je sais utiliser msn etc etc donc ça servait à rien de me répondre ça ^^. Jdemandais un truc sur CE forum. si c'est pas possible, c'est tout! Je demandais pas si on avait le droit d'utiliser des autres sites -_- ...

fin soit...
Last edited by Hakim on 28 Sep 2006, 16:55, edited 1 time in total.
Image
Moar
Maître Absolu
Posts: 670
Joined: 21 Jul 2006, 04:24
Discord:

Unread post by Moar »

Bah pour ce qui est du tout en un ca a pas l'air tres possible mais si tu utilises firefox ou un autre navigateur prenant en charge les onglets tu peux toujours t'en servir :x
Post Reply