[BG] Les Chevaliers Protecteurs

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
dardard
Gros Nioubi
Posts: 4
Joined: 23 May 2005, 17:27
Discord:

[BG] Les Chevaliers Protecteurs

Unread post by dardard »

[BG] Les Chevaliers Protecteurs


Sur les terres d’Amtenaël, régné plusieurs armées. Fiers et peu nombreux, les chevaliers étaient des combattants qui consacraient leur vie à restaurer les idéaux de la chevalerie avant qu’ils ne disparaissent à tout jamais. Ils croyaient tous en un unique dieu Cymus. Les chevaliers protecteurs constataient la perte des valeurs tout autour d’eux dans ce monde, perte provoquée par l’effondrement du grand royaume. Ils étaient les derniers d’un ordre de chevaliers autrefois prestigieux qui vouaient leur existence à la défense de cette nation à présent défunte.
La présence sur ces terres d’une grande sorcière nommé Ultimecia n’arrangeait pas la vocation des chevaliers. Trois grands chevaliers protecteurs, choisit par le peuple, partir à la recherche de cette puissante sorcière pour lui enlever tout pouvoir néfaste. Tout trois étaient différents l'un de l’autres... chacun avaient une particularité bien saisissante.


Le plus vieux des trois, Wolfgang, avait hérité d’un courage sans précédent que nul nu en sa possession depuis des siècle et que tous chevaliers aurait aimé avoir. Il était le fils du Duc Edward XVI, assassiné en pleine nuit par Ultimecia... Personne na su par quel magie il en est mort mais seul cette sorcière aurait pu l’approcher et le tuer car il était protéger par Cymus en personne.
Le deuxième chevalier était en faite une demoiselle nommée Cynn. Elle avait un don particulier pour la chance, en effet, elle portait chance à chaque personne qui la touchaient ou qui la côtoyait. De plus, véritable enfant prodige, Cynn a toujours été entourée de gens cédant ses moindres caprices. Sa famille faisait partit de la noblesse de la cité de Nalsor. Lors de la destruction de Nalsor, Cynn se trouvait à l’extérieur des remparts. Un projectile magique s’abattit sur sa magnifique demeure, tuant ses parents. Cette incendie na jamais pu être élucider mais de forte présomption laisse t’à croire qu’il était d’origine maléfiques. Cynn avait tout d’une princesse, elle était en outre intelligente et la magie lui venait naturellement.
Le dernier chevalier, le plus jeune des trois s'appelait Kenaï. Il avait comme particularité d'avoir la force de cents chevaliers réunit. Kenaï était respecté et honoré sur tous les territoires pour son sens prononcé de la justice et pour sa fantastique puissance sur le champ de bataille. Il fut le premier chevalier à remporter son titre dans un combat à mort à 10versus1. Il avait donc prouvé qu’il n’avait rien à craindre de personne. Encore plus forte que l’hostilité qu’il éprouve envers les ennemis ancestraux de son peuple, Kenaï porte en son cœur des générations de haine envers la sorcière Ultimecia. Toute sa famille fut tuée de génération en génération par des ombres maléfiques contrôlés par cette diabolique incarnation.


Cela faisait maintenant 4 ans qu'ils se connaissaient, qu'ils parcouraient toute les terres a la recherche d'Ultimecia, qu'ils affrontaient les plus terribles créatures que l'ont puissent imaginer et donc se mettant au péril de leur vies. Plusieurs fois, ils étaient arrivé très proche du but, mais plusieurs échecs se sont accumuler et on disait parfois que ses pouvoirs la rendais immortelle.
Un jour les trois compagnons se mirent en route vers Frigg ou une meute de loups enragés faisait rage. Cette troupes fut décimer avec courage, chance et force par nos chevaliers qui sauvèrent in extrémistes le grand sage du village. Celui-ci sous l’émotion voulait les récompenser mais n’avait point d’or à leur donner. Juste un vieux parchemin leur fut remis. Le grand sage savait que cet incident allait arriver et que trois chevaliers lui viendront en aide et alors il lui faudrait leur donner ce parchemin que nul ne connaissait le contenu. Les trois chevaliers découvrir avec stupéfaction que ce parchemin contenait le récit de leur vie et le moyen de combattre Ultimecia. Il fallait que le sang de nos trois chevaliers soit déposé sur la lame de l’arme de Kenaï et que celui-ci à l’aide donc de la chance et le courage de ces compagnons arrive à transpercer le corps d’Ultimecia grâce a sa force.
Sous une nuit d’éclipse, dans la troisième saison du calendrier des chevaliers un cri se fit retentir dans toutes les plaines d’Amtenaël. Cela marquait la fin de l’effondrement du grand royaume et le début d’une nouvelle ère paisible.
Ces chevaliers furent récompensés par le peuple comme on ne l’avait jamais vu. Wolfgang fut déclaré Roi de Midgard. A sont tour Cynn fut proclamé Princesse des Forêts Hibernienne. Kenaï hérita des Plaines Albionnaises ou il bâti sont empire et devenu le Prince d’Albion.


Ils étaient donc maintenant chargés d'assurer la protection de leurs royaumes respectifs.
User avatar
Jon
Nioubi
Posts: 16
Joined: 15 Sep 2006, 14:04
Discord:
Contact:

Unread post by Jon »

Rooh encore une histoire de chevalier ! (ca n'a rien contre ton BG hein :D ) J'vais aller relire le BG de l'Armada Infernale tiens ca me changera un peu :roll: )

Sinon ton BG est pas trop mal mais si j'ai bien compris tu veus protéger environ... tout Amtenael?

Bon courage à ta guilde alors :p

Ah au fait je sais pas si ca viens de moi mais le
10versus1
J'était en train d'immaginier la belle Cynn chanceuse... puis le grand et fort chevalier et d'un coup paf j'ai eu un flash à la Tekken 4 en entendant :
"Keeenaïï versuus Cheuvalierrrr "

Bon ca va je vais me cacher ... Image
Image
Patriote
Maître Absolu
Posts: 1100
Joined: 27 May 2006, 02:37
Discord:

Unread post by Patriote »

Euh... guilde déjà existante? :lol:
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]

Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]

Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]


Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Mandrake
Maître Absolu
Posts: 742
Joined: 15 Dec 2004, 17:09
Discord:

Unread post by Mandrake »

En fait, celle ci est certainement la reprise de la plus ancienne.

Il y a en effet a ma connaissance 2 guildes nommées les chevaliers protecteurs, et si je me souviens bien, Dardard faisait parti de la première. Voici pourquoi il tente certainement une reprise.

Moi je suis contre, elle m'a laissé le souvenir d'une guilde de mendiants
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »


-"versus" c'est pas français
-Les Chevaliers Protecteurs = Les Descendants des Cymbrogis = voir ce que dit Mortibald


A part ça, le texte entre les mots anglais ou autre, enfin voilà quoi...

Coté background en lui même, ce que j'ai lu ne colle pas sur beaucoup de points avec ce qu'on m'a dit du background officiel (ce qu'on m'a dit parce que j'ai rien lu dessus a part sur irc... :x )

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Ynotan
Gros Bill
Posts: 329
Joined: 01 Jun 2006, 16:44
Discord:

Unread post by Ynotan »

PlOp Jme demandais, c'est quoi le role des chevaliers protecteurs?

Parce qu'il faudrait faire le ménage je pense... Quand quelqu'un de lvl 42 vient voir des lvls 15 et les tue sans rien dire...

C'est pas tellement le role d'un chevalier protecteur... Je ne cite pas le nom... Mais celui qui passe son temps à ça sait très bien de qui je parle...
Image
Asenar Lunin
Maître Absolu
Posts: 3604
Joined: 02 May 2005, 12:23
Discord:
Contact:

Unread post by Asenar Lunin »

Ben moi j'ai croisé un chevalier protecteur albionnais qui cherchais des ennuis à Midgard et qui les a trouvés :p

Mais je l'ai trouvé très sympa et très roleplay finalement... ça m'a surpris pour un CP :p


(Par contre le recrutement... C'est plus un coup de bol qu'il ai accepté j'ai l'impression ^^ )

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Leox
Gros Nioubi
Posts: 5
Joined: 12 Aug 2007, 02:32
Discord:

Leox Hast Master

Unread post by Leox »

Moi je trouve cette histoire cool, je suis nouveau et je m'y connais pas trop mais moi j'aime bien.
Image
Eccia
Billou
Posts: 185
Joined: 08 Aug 2006, 13:06
Discord:

Re: Leox Hast Master

Unread post by Eccia »

Bah , cherche un guild-master et boum.
....<3
User avatar
drogmar
Maître Absolu
Posts: 1577
Joined: 08 Mar 2005, 11:10
Discord:
Contact:

Unread post by drogmar »

Cette guilde n'est elle pas morte ?
Vlcak
Maître Absolu
Posts: 829
Joined: 18 Jan 2005, 08:07
Discord:

Unread post by Vlcak »

Cette guilde n'existe plus dans Amtenael.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Post Reply